Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits bonheurs ...
K
13 octobre 2011 21:19
Pourvu que ca dure
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
A
13 octobre 2011 21:19
Citation
athénaaaa a écrit:
J adore quand je lui ouvre la porte apres sa journee du travail , il me serre tres fort dans ses bras et me dis " tu m as manqué"

J adore quand en lui parlant au tel , et avant de raccrocher , il me dit allah ykhalik liya .

J adore quand j ai envie d une glace a 00h et qu il me la cherche .

J adore quand il est stressé ou a soucis , il pose sa tete sur ma poitrine et ferme ses yeux comme un bébé .

J adore quand il sursaute et me demande Malek a chaque fois que je me tourne la nuit en dormant,

J adore quand il s excuse les larmes aux yeux apres une dispute ou il ma dis un mot mechant.

..... je l adore tout simplement .



In love
[b][center]Peace[/center][/b]
M
13 octobre 2011 21:19
J'aime quand on est dans la voiture et qu'il me prends la main et l'embrasse,
J'aime quand il me serre fort dans ses bras et qu'il me dis que je lui ai manqué,
J'aime quand il me regarde et qu'il me dis " tu es magnifique, el hamdoulah j'ai la chance d'avoir une superbe femme à mes cotés ",
J'aime quand on est avec des amis et qu'on discute tous ensemble et qu'a chaque fois qu'il parle de quelques chose il me regarde moi et me dis " un mellina , tu te rappelle" ou bien "je te l'avais dis mellina ... "

In love
l
13 octobre 2011 21:21
Alors je suis hors sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me retireconfused smiley
p
13 octobre 2011 21:23
Non lam2verre

tous les petits bonheurs sont la bienvenus ma soeur,

Tu as vécue une histoire douloureuse et tu es en plein divorce mais je te souhaite de trouver un époux aimant qui te comblera !!!!
s
13 octobre 2011 21:39
Citation
perled'orient... a écrit:
Pourquoi tout le monde parle au passé ... :-(

Tant pis si c'est au passé, au moins j'ai connu le bonheur ne serait-ce qu'un petit mois dans mon existence vide.
Et rien que pour ça je lui en suis reconnaissant.
l
13 octobre 2011 21:40
Shokran jazilan perle d'orient...

Et vous je vous souhaite de continuer votre chemin sur la route du bonheur!!!!
b
13 octobre 2011 21:42
MashaAllah mais qu'est ce que c'est beau l'amour :-)
Un grand merci à Perled'orient d'avoir partager ces merveilleux petits moments In love

C'est vrai qu'à force d'entendre et de lire des problèmes de couple à gauche et à droite ça fait un petit peu peur. Mais d'un autre côté, ça permet aussi aux rêveuses (troooooooop rêveuses... comme moi) de redescendre sur terre car comme l'ont si bien dit certaines soeurs, dans la vie, il y aura toujours des hauts et des bas. Nous ne sommes pas au paradis
L'important c'est de toujours se relever, de ne se souvenir que des bons moments et de remercier Allah 3azza wa Jal constamment
Eh oui la vie n'est pas toujours rose... Mais ce n'est pas une raison pour la voir toute grise :-)

Je dis toujours que le passé il faut l'enterrer, le présent... le savourer et le futur
prier Allah pour qu'il soit meilleur

Al hamdoulilah 3ala kouli 7al
m
13 octobre 2011 21:47
cest mignon quan je vous lis mes soeur ca me donne encore plus l'envi de me marié eye rolling smiley
p
13 octobre 2011 22:00
Sanilou inchAllah tu en vivras encore d'autres
la vie nous réserve de belles surprises parfois :-)
p
13 octobre 2011 22:02
lam2verre Amine ma soeur !

Wafik baraka ! La vie ne nous épargne pas parfois mais tant qu'Allah nous prête vie on peut vivre de belles choses et le bonheur se trouve dans les choses simples ...
p
13 octobre 2011 22:05
Aysegul,

nous avons la même philosophie de vie :-D

De rien ça fait du bien à tout le monde (moi la première) de se remémorer ces petites choses...

L'idée de ce post m'est venue grâce à une Yabie qui a posté parce qu'elle avait peur de se marier après avoir trop lu cette rubrique mdr
L
13 octobre 2011 22:07
Moi je l'aime quand je regarde mes deux magnifique princesses,
j'aime quand il me tiens la main pendant qu'il roule et galère pour changer les vitesses avec sa main gauche,
j'aime quand il me sert dans ses bras la nuit quand il dort, moi je galère pour dormir mais c'est tellement agréable que je m'en fiche de pas dormi ;-)
j'aime quand je prépare à manger et qu'il me fait un bisou dans le coup,
j'aime quand il a fini de manger et qu'il me dit 'merci hbiba c'était délicieux'
j'aime ses petits message pendant que je suis au boulot "je t'aime ma princesse" "tu me manque" "courage bébé"

Voila y a beaucoup d'autre chose, mais on va s'arrêter là ;-)

Merci Perled'orient de nous avoir rappeler que malgré les problèmesssssss qu'on rencontre dans nos vie de couple bein il y a des bons côtés hamdullah

Ayşegül super ce que tu dis là, c'est vraiment magnifIque et ça résume vraiment ma façon de penser, j'ai des moment de déprime comme tt le monde où j'ai l'impression que tt s'écroule autour de moi, et d'autre moment ou je me dit hamdullah et je remercie Allah de tt ce qu'il m'a donné.

"L'important c'est de toujours se relever, de ne se souvenir que des bons moments et de remercier Allah 3azza wa Jal constamment
Eh oui la vie n'est pas toujours rose... Mais ce n'est pas une raison pour la voir toute grise :-)"
i
13 octobre 2011 22:18
je vais parler au passé mais ça me tiens à coeur...

j'aimais qu'il me prenne la main en voiture tout au long d'un tajet...

j'aimais qu'il me prenne dans ses bras en me disant qu'il m'aimait...

j'aimais quand notre regard se croisait et qu'il me faisait un clin d'oeil discrètement alors qu'on était entouré par la famille..

j'aimais quand il me disait "ahhhh si tu n'existais pas il aurait fallu être sûr que tu n'existes pas" avec les yeux doux et son beau sourire...mdr

je me souviens il avait inventé quelques mots (langage codé) pour me dire je t'aime quand on était entouré par la famille...et des fois il disait ces quelques mots devant tout le monde, j'étais le seule à savoir ce que cela signifiait...tout le monde nous regardait avec un air songeur, et nous on était ptdrr....j'aimais ces moments...

j'ai confiance en un futur meilleur...inchallah

et vous autres je vous souhaite davantage de bonheur
p
13 octobre 2011 22:25
C'est triste quand je vois mes soeurs parler au passé crying-(

Inessa, Que Dieu t'entende inchAllah
p
13 octobre 2011 22:29
ce que tu dis me fait penser à une anecdote :

quand on était fiancés, il allait s'assoir tout le temps près de son père quand ils nous rendaient visite à l'Aïd ou pour d'autrs occasions et moi ça me saoulaiiiiit parce que du coup y'avait pas moyen de se parler sans que nos parents entendent ce qu'on disaient.

Du coup on s'envoyait des messages d'amour discrètement par sms et on était morts de rire car personne ne pouvait imaginer ce qu'on se disait hihi
i
13 octobre 2011 22:34
Citation
perled'orient... a écrit:
C'est triste quand je vois mes soeurs parler au passé crying-(

Inessa, Que Dieu t'entende inchAllah

barakallah oufik khti, smiling smiley

le passé fait partie de nous, ça nous a construit, forgé...instruit pour un meilleur futur.
b
13 octobre 2011 22:56
Citation
Laila-- a écrit:
Moi je l'aime quand je regarde mes deux magnifique princesses,
j'aime quand il me tiens la main pendant qu'il roule et galère pour changer les vitesses avec sa main gauche,
j'aime quand il me sert dans ses bras la nuit quand il dort, moi je galère pour dormir mais c'est tellement agréable que je m'en fiche de pas dormi ;-)
j'aime quand je prépare à manger et qu'il me fait un bisou dans le coup,
j'aime quand il a fini de manger et qu'il me dit 'merci hbiba c'était délicieux'
j'aime ses petits message pendant que je suis au boulot "je t'aime ma princesse" "tu me manque" "courage bébé"

Voila y a beaucoup d'autre chose, mais on va s'arrêter là ;-)

Merci Perled'orient de nous avoir rappeler que malgré les problèmesssssss qu'on rencontre dans nos vie de couple bein il y a des bons côtés hamdullah

Ayşegül super ce que tu dis là, c'est vraiment magnifIque et ça résume vraiment ma façon de penser, j'ai des moment de déprime comme tt le monde où j'ai l'impression que tt s'écroule autour de moi, et d'autre moment ou je me dit hamdullah et je remercie Allah de tt ce qu'il m'a donné.

"L'important c'est de toujours se relever, de ne se souvenir que des bons moments et de remercier Allah 3azza wa Jal constamment
Eh oui la vie n'est pas toujours rose... Mais ce n'est pas une raison pour la voir toute grise :-)"


Al hamdoulilah

Moi j'attend tous ces beaux et bons moments patiemment smiling smiley

Qu'Allah nous rende toutes heureuses
AMINE
13 octobre 2011 23:12
J'aime quand on s'apprete a aller manger dans un resto et qu'il me laisse le soin de choisir ou manger vu que jai envie d'un Mcdo ou un panini alors que mon Monsiur a envie de tajine au djaj beldi :-)

J'aime quand on est en famille il me regarde avec ces jolis yeux de chaton, ca me faaaait fondre!!

J'aime quand on est en famille et lors de manger la salade, il l'a mange sur la meme assiettttte que moi

J'aime quand on marche ds la rue, il me prend par la taille et me dis tendrement qu'il m'aime

J'aime le fait qu'il soit attentioné

Lahi khalilia mon cher epoux, lahi khalina dima comme ca, Amin

Lahi khalilikoum rajelkoum oula khatebkoum
Lahi khalik dima ka t7abooouuu, Amin

Qu'on soit a la hateur inchaAllah nous aussi
Que Dieu puisse nous laisser toujours ensemble et qu'IL nous aide a surmonter nos momenta difficiles, Amin
L
14 octobre 2011 00:29
as salamou'aleykoum,

Oufff enfin un post qui respire le bonheurIn love

Allah ikhalikoum lba3diyatkoum,ça rassure,parce que moi aussi je ne veux pas me marier...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook