Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits bonheurs ...
p
13 octobre 2011 19:17
Marre de parler que de ce qui va mal, parlons un peu de ce qui va bien !

Alors racontons nos petits bonheur :


Moi un jour je suis rentrée du travail extrèmement triste et en larmes car j'avais appris une mauvaise nouvelle.
Il est rentré très fatigué du travail (il travail à plus d'une heure de route du domicile) et il a passé des heures à m'écouter, me réconforter et me caliner alors qu'il avait d'énormes cernes sous les yeux ... hihihi


Le week-end, il se lève toujours avant moi pour aller me chercher des croissants tout chauds


Quand je boude, il trouve toujours quelque chose qui va me faire rire pour casser la glace entre nous,


Quand on est en présence de beaucoup de monde, parfois nos regards se croisent et là, il me fait son plus beau sourire et moi je fonds ...


à vous, racontez nous vos petits bonheurs et montrons que la vie de couple il y a des bas mais aussi beaucoup de hauts !!!
h
13 octobre 2011 19:44
Allah yarda 3lik perle d'orient!
s
13 octobre 2011 20:04
J'adorais quand on était juste tous les deux et qu'on se serrait fort dans nos bras.
J'ai connu le bonheur.
l
13 octobre 2011 20:07
Salem,

Qd je rentre chez moi... Je ne trouve personne!!!!!!
Mais quel bonheur de rentrer chez soi, de pouvoir manger, dormir au chaud, de pouvoir méditer sur la vie, sur soi meme.

Depuis 1an que je suis séparé, mon petit bonheur c'est de me retrouver ds mon chez moi, jme sens bien, je ens qu'il y regne une certaine serenité, j'y suis appaisé.
Aujourd'hui par exemple, j'ai fini le boolot a 18heures, je suis passé acheté uelques bricole, et je suis rentré.
Ca sentais le propre (je susi maniaque, avant de partir au taf je fais le biiiig ménage pour que qd je rentre tt soit nikel!!!!!!), j'ai fait une machine, mis mon pyjama, jme suis préparé une papillote de poisson au légume, avec une bonne petite salade chevre au miel... Et en dessert un tiramisu au nutella!!!!!
Le bonheur, malgré la tourmente du divorce ds laquelle je suis...

J'apprécie la solitude... Les petit moment de bonheur tt simplesmiling smiley

ALLAHOUMA LAKA LHAMD... AL HAMDOULILAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 20:12 par lam2verre.
m
13 octobre 2011 20:20
J'aime quand tu dis qu'il te souris et que tu fonds...

Moi aussi c'était le cas... Alala.

En tous cas, c'est très beau. Tu fais rêver, que ton rêve éveillé dure encore ma belle.
n
13 octobre 2011 20:23
Citation
snailou a écrit:
J'adorais quand on était juste tous les deux et qu'on se serrait fort dans nos bras.
J'ai connu le bonheur.

Moi je l'ai connu ce bonheur. Parler pendant des heures, se regarder et être que tous les deux. ça me manquesad smiley
p
13 octobre 2011 20:31
Pourquoi tout le monde parle au passé ... :-(
K
13 octobre 2011 20:39
A l'ecole on m' a appris le passé simple mais on a oublié de me dire que le futur est compliqué
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
p
13 octobre 2011 20:43
mdr pas mal KPB93 !!!

Rien n'est plus incertain que le futur car il nous échappe encore ...

Le mieux encore, c'est de profiter du présent !
K
13 octobre 2011 20:47
Oublions nos soucis du passé, vivons dans le dine notre presente & prions ALlah pour un futur plus que parfait
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
a
13 octobre 2011 20:56
J'aime quand je boude il viens me voir pour essayer de me faire rire (et ca marche)

J'aime quand il est taquin, quand il me prend la main devant ses potes et qu'il leur dit : Elle s'est ma femme ! In love

J'aime quand on est en public, il me prend la main ou le bras, me fais un bisous sur le front en me disant : reste pres de moi !

J'aime quand il voit une femme enceinte et qu'il dit : Bientot se sera toi crying(

J'aime encore 1000 et 1 choses, que je garderais pour moi Bye
n
13 octobre 2011 20:59
Citation
Amira13 a écrit:
J'aime quand je boude il viens me voir pour essayer de me faire rire (et ca marche)

J'aime quand il est taquin, quand il me prend la main devant ses potes et qu'il leur dit : Elle s'est ma femme ! In love

J'aime quand on est en public, il me prend la main ou le bras, me fais un bisous sur le front en me disant : reste pres de moi !

J'aime quand il voit une femme enceinte et qu'il dit : Bientot se sera toi crying(

J'aime encore 1000 et 1 choses, que je garderais pour moi Bye
c'est trop mimi.
A
13 octobre 2011 21:06
Citation
nouria90 a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
J'aime quand je boude il viens me voir pour essayer de me faire rire (et ca marche)

J'aime quand il est taquin, quand il me prend la main devant ses potes et qu'il leur dit : Elle s'est ma femme ! In love

J'aime quand on est en public, il me prend la main ou le bras, me fais un bisous sur le front en me disant : reste pres de moi !

J'aime quand il voit une femme enceinte et qu'il dit : Bientot se sera toi crying(

J'aime encore 1000 et 1 choses, que je garderais pour moi Bye
c'est trop mimi.


In love Mais....il est sincère ?
[b][center]Peace[/center][/b]
M
13 octobre 2011 21:09
Citation
Amira13 a écrit:
J'aime quand je boude il viens me voir pour essayer de me faire rire (et ca marche)

J'aime quand il est taquin, quand il me prend la main devant ses potes et qu'il leur dit : Elle s'est ma femme ! In love

J'aime quand on est en public, il me prend la main ou le bras, me fais un bisous sur le front en me disant : reste pres de moi !

J'aime quand il voit une femme enceinte et qu'il dit : Bientot se sera toi crying(

J'aime encore 1000 et 1 choses, que je garderais pour moi Bye

In love Trop mignon!
C'est beau l'amour !
a
13 octobre 2011 21:09
J adore quand je lui ouvre la porte apres sa journee du travail , il me serre tres fort dans ses bras et me dis " tu m as manqué"

J adore quand en lui parlant au tel , et avant de raccrocher , il me dit allah ykhalik liya .

J adore quand j ai envie d une glace a 00h et qu il me la cherche .

J adore quand il est stressé ou a soucis , il pose sa tete sur ma poitrine et ferme ses yeux comme un bébé .

J adore quand il sursaute et me demande Malek a chaque fois que je me tourne la nuit en dormant,

J adore quand il s excuse les larmes aux yeux apres une dispute ou il ma dis un mot mechant.

..... je l adore tout simplement .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
13 octobre 2011 21:09
Hé le bonheur n'est pas que ds les yeux de l'autre, dans le mariage...

Car la j'ai l'impression qu'il n'y a que ca comme bonheur en lisant le peu de partage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
13 octobre 2011 21:10
merci Amira13 pour ton intervention :-)


J'aime quand il fait semblant de se régaler alors que j'ai complètement foiré le repas !

j'aime quand il me prend dans ses bras et qu'on s'endort l'un contre l'autre.

J'aime quand je suis de mauvaise humeur et qu'il me dit : tu me saoules je sais pas pourquoi je t'aime !!!! ( lol oui je suis bizare mais je retiens seulement qu'il m'a dit qu'il m'aimait ...)

Une fois, il a cassé un vase dans le salon et il s'est dépêché de tout ramasser et quand je suis arrivée il s'est relevé en vitesse et il a fait genre il regarde ailleurs comme un gosse qui a fait une bêtise, si vous aviez vu son expression j'étais morte de rire
Le lendemain, il m'avait racheté un vase encore plus joli :-)


bon j'arrête même si ça fait du bien de repenser aux petites choses qu'on aime chez nos maris
K
13 octobre 2011 21:11
Mais feraient-ils la même chose pour leur mère ?
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
p
13 octobre 2011 21:13
c'est trop chouuuuuuu Athéna !!!!


lam2verre, ce post c'est pour aider les filles qui traversent des crises avec leur maris ou alors qui ont peur de se marier à force de lire cette rubrique.

C'est pour montrer qu'il y a des bas mais les hauts valent tellement la peine d'être vécus

Pour une fois, on veut parler des trains qui arrivent à l'heure ! :-)
p
13 octobre 2011 21:16
KPB93,

Crois-moi que j'ai pas intérêt de manquer de respect à sa mère !

Sa mère c'est la reine de son coeur et moi je suis sa princesse ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook