Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des petits astuces qui marchent pour moi
m
22 avril 2009 15:08
Salut les filles,

premièrement pour les aissailles grises :
*ça fait 1 mois que je n'utilise plus le rasoir ( je ne me fais pas une coupe longue , j'utilise la cire)
*je n'utilise plus les déo en spray, j'utilise Keops de Roc et depuis 2 semaines j'utilise sous la douche Spirial ( ça ne règle pas le prob des auréoles mais coté hygiène, odeur et fraicheur tote la journée c nickel)
*et le plus important c le citron : chaque soir avant de me doucher j'applique du citron direct sous mes aissailles et je laisse secher (10min)
et la je remarque que mes aissailles grises commencent à s'éclaircir


deuxièment, j'ai tout le temps des cernes, et depuis une semaine je me fait un massage sous les yeux avec un glaçons puis je sèches ma peau et je mets mon aniti cerne "bi-white" de vichy et depuis j'ai bonne mine et des cernes plus clairs.

troisiement, j'ai acheté le crayon stick de Vichy Normaderm pour les boutons qui pointent leurs nez de temps à autres, il est teinté je le mets la journée il camoufle le bouton et le soir en me démaquillant le bouton et déjà sec 2 autres applications qutidiennent et il disparait.

Voilà

A+
m
22 avril 2009 16:24
salam alikoum

Merci mimimoma d'avoir partagé tes petites astuces avec nous. Moi aussi j'ai beaucoup de cernes je vais essayer les glaçons et je vais m'acheter l'anticerne de vichy pour voir ce que ça donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook