Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les petits amis de sarkozy!!!
l
14 décembre 2007 12:22
je suis horrifiée et bientot honteuse d etre Francaise!!!
Car on dit qu un pays reflete ce qu il est par rapport aux amitiés de son predidenteye popping smiley
franchemet on est mal parti alors....

-sarkozy qui felicite Poutine sur son pouvoir un russie....rappelons que Poutine est juste un dictateur qui muselle la presse en les enfermant en psychiatrie ou en les faisant tuer...tout simplement
-il défend les mêmes orientations politiques que George W. Bush(vous savez le trisomique!!!)parti comme c est ,il va envoyer l armée en Irak...voire pire il veut peut etre aider son pote chinois,
Hu Jintao,pour en finir pour de bon avec le Tibet????
-et vlam notre petit naim en remet une couche avec kadafi(monstrueux sur tout les points)...je suis ecoeurée !!!
Tant qu il y est, pourquoi pas inviter ,Kim Dae-jung(megalomane de la coree du nord) qui laisse crever son peuple de faim!!!

En conclusion , les freres lumieres doivent se "retourner dans leur tombe" la belle devise" Liberté, Egalité, Fraternité " a perdu tout son sens!!!
merci monsieur Sarkozyangry smiley
j en regrette Chirac ,il piqué peut etre dans le caisse mais il etait humain ,lui!!!
a
14 décembre 2007 12:34
ca s 'appelle de la realpolik en d'autres termes c le business et les contrats qui priment
sinon la france non plus n'est pas exempte de reproches quant aux droits de l homme y a qu a voir le dernier rapport cinglant de l onu sur les droits de l homme en france notamment le racisme
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
y
14 décembre 2007 14:37
Ce que j'espère surtout c'est qu'une partie de ceux qui ont voté pour lui s'en mordent les doigts.
Parce que si nous n'avions à nous plaindre ques des gens qu'il fréquente passerait encore. Mais quand on voit que la majorité de ceux qui vivaient à peu près vont devoir se débrouiller pour survivre!!!!

La france, pays des droits de l'homme?!!!
Pays ayant inventé la sécurité sociale?!!!!!
Pays laïc?!!!!!
Pays libre ou l'ascenceur social existe?!!!!
Et j'en passe.......

Laissez moi rire
s
14 décembre 2007 16:00
il est clair que les utopies du passé ne font plus recettes aujourd"hui....l'argent est synonyme de pouvoir et de prosperité pour la majorité donc, au diable les droits humains!
E
14 décembre 2007 16:16
Citation
yanissa a écrit:

Pays ayant inventé la sécurité sociale?!!!!!




Pays qui a su perpétuer le systéme de sécurité sociale mais qui ne la jamais inventé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook