Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pétitions contre karmoss
R
6 décembre 2007 15:11
si vous en avez marre des posts de karmoss c'est par ici!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
6 décembre 2007 15:15
ah non ! moi je votre contre ta petition smiling smiley les posts de karmoss j'en veut encore Clap depuis qu'il a mis le turbo grinning smiley je rigole plus sur yabiladi thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 décembre 2007 15:19
salam

non ne brime pas son imagination smiling smiley laisse le s'exprimer Clap
i
6 décembre 2007 15:27
j'aime bien ce Karmoss

je ne vote pas tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
6 décembre 2007 15:42
Non, il faut lui donner une deuxième chance, qui sait en mûrissant un peu plus, d'ici le printemps il deviendra une délicieuse mangue evilevilevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Z
6 décembre 2007 15:49
Non hchouma 3elikoume pas a ce point grinning smiley
p
6 décembre 2007 16:09
j'adhere riffia

il est relou evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
6 décembre 2007 16:10
Citation
petit chat a écrit:
j'adhere riffia

il est relou evil

sors tes griffes pour me proteger je me sens agressergrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
6 décembre 2007 16:55
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
j'adhere riffia

il est relou evil

sors tes griffes pour me proteger je me sens agressergrinning smiley

pas de souci oukhti, les coups de griffes c'est mon dada evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
6 décembre 2007 17:33
Moi je vote contre i je suis solidaire de karmouss ( je pourrait changer d'avis comme ine girouette si madmazelle riffiffi me redonné la dotte evil )
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
6 décembre 2007 17:56
mefie toi petit chat! riffia06 vise ta peau evil pour se faire une robe version famille pierre a feu grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
6 décembre 2007 19:22
ma parole il nya ke des fous sur yabiladi!!evil

le marocain non pas de dotangry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
6 décembre 2007 19:55
excellente idée
karmoss yen a mareeeeeeeeeeeeee
l
6 décembre 2007 20:05
moi oci j adhére avec ce ka dit petit minouche smiling smiley, j suis ok evil, désoler karmoss, mais bon maintenant depuis le temps tu devais le savoir smiling smiley


Citation
petit chat a écrit:
j'adhere riffia

il est relou evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 décembre 2007 20:07
Salam,

Le dénigrement de pseudos ou de sujets est interdit.

Même sur Halka.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook