Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition-Timoulilt (Azilal)
m
10 mai 2006 18:30
Salam

Merci de signer cette pétition pour venir en aide aux enfants et aux jeunes du village de Timoulilt situé à la province d'Azilal.

[www.gopetition.com]


Mustapha Chakir
Canada
a
10 mai 2006 19:53
Salut/ azul Mchakir
C'est bon cette initiative de lancer une pétition contre les bêtes noires et les retardeurs du Développement au Maroc.
Ce n'est pas seulement à Timoulilt qu'on peut trouver ce genre de responsables non responsables, mais presque partout (Demnat, Tagzirt...) sauf quelques exceptions. Qu'ils soient au sein d'un conseil rural ou minucipal, ils ont la même culture envers la société civile sortout les associations leurs co-épouses " Tachenwin" selon leur point de vue.
Leur vengence, c'est le sabotage, l'annulation des subventions, les rumeurs, les reproches...
Pourqoui tout ça? A mon avis car les associations ont réalisé ce qu'ils n'ont pas pu réaliser et ne le peuvent jamais en restant égoïstes, autoritaires....
m
10 mai 2006 20:13
Azul Anamur

merci pour ta reaction ...effectivement nos regions vivent dans la misere a cause de ces gens la...il est temps de réagir contre leurs agissements.
voici un article ecrit sur le sujet par rachid nini du journal assabah

[www.assabah.press.ma]
a
11 mai 2006 16:15
Vous devez vous attenre encore au pire de la part de votre président, que je connais bien, c'est une perssone qui se croi dieu de la connaissance, ne pense qu'à lui même et à faire du mal au autres.
m
12 mai 2006 21:13
Effectivement, c'est un homme tres compliqué...pour cela nous lancons cette petition pour sauver la seule chose dont dispose les jeunes de Timoulilt: la bibliotheque et le centre informatique.
Nous vous demandons de bien vouloir signer cette petition comme signe de solidarité avec les jeunes et les enfants de Timoulilt.

[www.gopetition.com]


Merci d'avance pour votre aide
a
12 mai 2006 21:13
oui mchakir, j'ai lu cet article.
je crois que la plupart des présidents communaux ou municipaux sont élevés dans un secte fondé sur le Basrisme.
m
12 mai 2006 21:26
Bonjour anamur

Mon nom est Mustapha chakir, je suis parmi les fondateurs d'une association pour venir en aide a la population de notre douar Timoulilt (province d'Azilal). C fait plus que 5 ans qu'on travail fort pour mettre enfin une bibliotheque et un centre informatique au profit des jeunes et des enfant de notre douar.
La dite bibiotheque est le fruit d'un partenariat entre l'ATD (Association qui s'occupe de la gestion) et le ministre de la culture (livres et materiel du bureau), la commune (local et lectricité), et d'autres donateurs de livres ....Bref, le president actuel a decidé depuis presque 1 mois presque de couper l'electricité sur le local qui habrite la bibliotheque...pire encore il demande éa l'association de quitter le local...
Avec notre petition on espere arreter cette mascarade.

Merci une autre fois de signer la petition

mChakir
a
16 mai 2006 21:55
salut / azul
si CHAKIR je vous connais sans me dire le vrai nom. ça fait des années que je t'ai passé un coup de téléphone lorsque j'étais le président de l'association ANARUZ N DEMNATE. actuellement je suis encore le vice SG de ctte association qui lutte et bat contre beaucoup de gens et de choses et pour d'autres causes.
Je suis natif de Tagzirt une commune rurale riche avec des députés qui ont un niveau intellectuel très bas et des boîtes cranniennes archaïques.
J'ai signé la pétition et je l'ai communiqué à mes frères au sein d'ANARUZ. www.anaruz.tk / Demnate.fr.tc.
bon courage, soyons vigilants, dynamiques et nombreux.
m
14 février 2007 19:40
Salam

Merci de signer cette pétition pour venir en aide aux parrains et parrainés du Québec-Maghreb.

[www.gopetition.com]

Mouchris
Canada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook