Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signez la pétition pour des appels gratuits vers le bled
K
14 mars 2007 21:46
Pétition pour une téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb

Nous, vivant en France et titulaires ou non d'un abonnement à un opérateur téléphonique, appelons les fournisseurs d'accès Internet (FAI) français (Free, Orange, Club Internet, Neuf Cegetel, Alice, Noos-Numéricable, etc.) à intégrer dans leur offre gratuite les appels internationaux vers les pays du Maghreb, principalement l'Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Nous rappelons, à toute fin utile, que nous représentons plusieurs centaines de milliers d'individus, soit un formidable marché à conquérir pour les FAI.

Des appels gratuits vers l'Algérie, la Tunisie, le Maroc, etc., serviraient ainsi, dans une convergence d'intérêts, tant les nouveaux clients que les opérateurs.

Par cet appel, nous désirons attirer l'attention des FAI afin qu'ils se rendent compte que la demande est là et qu'elle n'attend que l'offre.

la pétition à signer : [www.al-kanz.org]

Faites passer à vos contacts pour qu'on soit nombreux
O
16 mars 2007 21:42
importan allez signez tous
s
16 mars 2007 23:20
je signeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
votre soeur
j
16 mars 2007 23:54
c'est une blague
A
17 mars 2007 10:40
je signeeeeeeeeeeee


soyez malins!
m
17 mars 2007 10:45
Ce serait trop beau pour être vrai!eye rolling smiley Sincèrement je pense pas que ça se fera puisque ça entraînera forcément la faillite de toutes les téléboutiques qui ont fleuri un peu partout en France ces dernières années! Faut penser à eux, les pauvres ils feront quoi une fois qu'on aura les appels gratos? grinning smiley
Mais bon, qui tente rien n'a rien, n'est ce pas? winking smiley
A
17 mars 2007 11:09
bah oui !
K
17 mars 2007 16:15
En tout cas, les gens sont intéressés, et c'est tant mieux !
Aujourd'hui 17 mars 2007, il y a 491 signatures électroniques enregistrées depuis le 14 mars 2007


voici une bannière : [al-kanz.org] que chacun peut mettre sur son site
K
17 mars 2007 22:13
je suis d'accord
bonne initiative !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
t
20 mars 2007 09:49
salam

je vous invite à visiter ces liens et à signer la pétition pour une téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb


[www.universfreebox.com]

[al-kanz.org]


merci smiling smiley

bonne journée
tawaya
h
21 mars 2007 11:17
salam tawaya

merci pour les renseignements précieux sur les associations.

je ne manquerai pas à donner suite et informer d'une réunion in chaâ Allah.


bravo pour la pétition, c'est devenu nécessaire maintenant de faire une action comme celle-là

la gratuité du le tél. vers le maghreb,serait la moindre des choses, car nous sommes les pourvoyeurs de fonds vers le maghreb par différents moyens : envoi d'argent, voyages, dépenses diverses sur places, investissements etc..

en plus des impôts qu'on paye sur place et en retour nous n'avons rien.
K
27 mars 2007 01:08
il faut continuer à signer
vous l'avez fait passer à vos amis ? votre famille ?
a
27 mars 2007 12:01
Moi j'utilise une technique pour que ma cheri m'appelle gratuitement en france ....tout c avec free.
T
27 mars 2007 12:46
Salam,


L'univers des technologies télécoms n'étant pas de ceux que je maitrise le mieux, je n'y connais même pas grand chose, quelqu'un pourrait il m'indiquer quelles sont ces raisons qui seraient assez persuasives au point que les opérateurs téléphoniques en arrivent à renoncer à un marché aussi incroyablement juteux que celui des appels vers le Maghreb...


Parceque s'ils n'ont pas d'eux même mis ces destinations là en gratuité, c'est qu'il y a (je pense!) une raison financière des plus évidentes!


Enfin je pense...


A moins que l'on daignât m'édifier la fibre curieuse...


Ce qui serait sympa tout plein!


D'avance merci!


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
27 mars 2007 12:47
Citation
almo3tassim a écrit:
Moi j'utilise une technique pour que ma cheri m'appelle gratuitement en france ....tout c avec free.


vas y partage khouya!!
s
27 mars 2007 13:21
Citation
yaska a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
Moi j'utilise une technique pour que ma cheri m'appelle gratuitement en france ....tout c avec free.


vas y partage khouya!!




moi aussi stp stp grinning smiley
b
27 mars 2007 13:23
Citation
almo3tassim a écrit:
Moi j'utilise une technique pour que ma cheri m'appelle gratuitement en france ....tout c avec free.


A mon avis, elle t'appel du bled ça ne lui coûte rien mais c'est toi qui te tape la facture à la fin du mois grinning smiley
m
27 mars 2007 16:49
du bled ils peuvent appeler gratos vers les fixes en france, ma cousine le fait, c grace au site wenngo, un truc de ce genre,(elle ma di que c weengo, apres est ce que g bien compris, allah o a3lam)
sahraouiya....et fière de l'être!
a
1 avril 2007 21:53
ok je repond ..

les gens qui ont freebox, ils peuvent configuer SIP dans l'interface de configuration de free. comme ca les appels qui proviennent du maroc à ton numero fix sont gratos.
K
11 juin 2007 09:49
3 390 signatures aujourd'hui
on continue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook