Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition à signer svp sa fille de 16ans est en prison Israël
25 janvier 2018 16:55
Salam

Tt est dans le titre



[secure.avaaz.org]

Signée

Copier le lien et faite tourner svp


Barakellah ou fikoum
[b][size=small]Le coeur noirci pervertit les bonnes actions et assombrit leur fraîcheur et leur éclat. Quant au cœur rayonnant, Dieu le bénit, même quand ses oeuvres sont peu nombreuses[/size][/b]
l
25 janvier 2018 17:02
Salam,

Je viens de lire ton lien, 601000 signataires. C'est encourageant. Je vais le faire aussi sans en attendre grand chose. Le rapport de force est inégal.
25 janvier 2018 17:14
Barakellah ou fik yawning smiley.
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

Je viens de lire ton lien, 601000 signataires. C'est encourageant. Je vais le faire aussi sans en attendre grand chose. Le rapport de force est inégal.
A
25 janvier 2018 17:44
La beauté palestinienne In love

Merci pour l'info, je signe !
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
25 janvier 2018 17:46
Merci frérot Welcome
Citation
ArabianPanther a écrit:
La beauté palestinienne In love

Merci pour l'info, je signe !
l
25 janvier 2018 18:36
C'est tout ce que ca t'inspire?crying(
Citation
ArabianPanther a écrit:
La beauté palestinienne In love

Merci pour l'info, je signe !
A
25 janvier 2018 18:45
Bien sûr que non, au moment où j'ai découvert cette personne j'ai regardé toutes les vidéos en rapport avec ses actions !

Je peux tout de même constater qu'elle est exceptionnellement belle ! Associé à cela ses actes courageux et sa détermination, ça ne laisse pas indifférent In love

Evidémment je suis profondément touché par la situation, même si au fond on y peut rien, Isra-Heil a mis la main sur elle


Citation
louloutedelest a écrit:
C'est tout ce que ca t'inspire?crying(
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
l
25 janvier 2018 19:04
Une pétition c'est bien pour sauver l'école maternelle du village, mais pour ce genre d'événements, malheureusement ça ne pèsera certainement pas grand chose.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Bien sûr que non, au moment où j'ai découvert cette personne j'ai regardé toutes les vidéos en rapport avec ses actions !

Je peux tout de même constater qu'elle est exceptionnellement belle ! Associé à cela ses actes courageux et sa détermination, ça ne laisse pas indifférent In love

Evidémment je suis profondément touché par la situation, même si au fond on y peut rien, Isra-Heil a mis la main sur elle
C
25 janvier 2018 19:22
Israël, il me font vomir! Et je comprend pas comment jusqu’à aujourd’hui il arrive à commettre des crimes aussi atroces et qu’aucun État soit contre eux, car a par parler il font quoi? On va quand même pas’ me dire’ que si le monde le voulait, la Palestine ne serait pas en paix et en sécurité chez eux... dans leurs pays ! Ces quand même grave que des enfant se fasse tuer et martyrisée! Enfin bon, je vais pas’ vidée mon sac, car il faudrait écrire un livre sinon !
En tout cas mes’ frere et sœurs partager en masse, et inchallah cette fille en sortira indemne.
G
25 janvier 2018 20:12
Cette petite est une icône. Elle est née en plein deuxième intifada. Elle a vécu les crimes au tour d'elle, beaucoup de ses proches sont tués. Ça n'émeut aucun dirigeant occidental parce que c'est israël, il faut se taire quand on pense à la petite malala du Pakistan prix Nobel. Il serait judicieux de lancer une pétition pour qu'elle soit nominée prix Nobel.
25 janvier 2018 21:54
Allah ma3aha
Elle est magnifique de courage de force un modele pour les femmes du monde entier
On ne peut que l admirer, deja petite c est elle qui s etait faite connaitre en se mettant face a un monstre de lâcheté d occupant poing en avant
[youtu.be]
J espère un.jour avoir une fille et j j'appellerais in cha Allah Ahd qui signifie espoir en arabe

Allah isahel 3liha, un jour viendra ces lâches paieront leurs crimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/18 22:04 par unerosedesvents.
25 janvier 2018 22:01
Amine!!

Allah y goud fihoum el hak

Je sais que ce ne sont pas des signatures qui feraient changer la situation , mais qui ne tente rien n a rien ...
Moi je compte plus sur les douas en plus de la pétition



Citation
unerosedesvents a écrit:
Allah ma3aha
Elle est magnifique de courage de force un modele pour les femmes du monde entier
On ne peut que l admirer, deja petite c est elle qui s etait fait connaitre en se mettant face a un monstre de lâcheté d occupant poing en avant
[youtu.be]
J espère un.jour avoir une fille et j j'appellerais in cha Allah Ahd qui signifie espoir en arabe

Allah isahel 3liha, un jour viendra ou ces lâches paieront leurs crimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/18 21:39 par Shamaliya".
 
Facebook