Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petition pour qu'ont lui rendent ses enfants
8 février 2015 11:31
Salam smiling smiley je ne suis pas la pour vous parler de cette affaire,mais juste pour vous demander de signer cette pétition s'il vous plait .
Soyant solidaire, aujourd'hui c'est elle demain c'est peu être un de vos proches sad smiley merci

[goo.gl]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 février 2015 13:05
salam aicha,
aider cette femme, je le ferai avec plaisir,
le problème c'est que y a trop d'hombre dans cette histoire.
il veut emmener ses enfants en Tunisie pour faire quoi?
vivre avec quoi?
j'ai parlé avec un président régional, se dernier préfère laisser
la justice faire son travail.
8 février 2015 13:29
Je suis dégoûter je n'arrive pas a mettre le lien correctement sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 20:09 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2015 13:33
Citation
superpapy a écrit:
salam aicha,
aider cette femme, je le ferai avec plaisir,
le problème c'est que y a trop d'hombre dans cette histoire.
il veut emmener ses enfants en Tunisie pour faire quoi?
vivre avec quoi?
j'ai parlé avec un président régional, se dernier préfère laisser
la justice faire son travail.

Salam superpapy smiling smiley moi je sent plutôt que c'est une grosse bavure sad smiley ce couple n'a rien a se reprocher je sent leurs sincérité surtout la maman sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 février 2015 14:12
Salam smiling smiley désolé sujet édité car le lien ne marché pas
[m.youtube.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/15 10:48 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
8 février 2015 14:37
Citation
superpapy a écrit:
salam aicha,
aider cette femme, je le ferai avec plaisir,
le problème c'est que y a trop d'hombre dans cette histoire.
il veut emmener ses enfants en Tunisie pour faire quoi?
vivre avec quoi?
j'ai parlé avec un président régional, se dernier préfère laisser
la justice faire son travail.


President regional de quoi?c'est vaste comme nomination.
s
8 février 2015 18:46
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam superpapy smiling smiley moi je sent plutôt que c'est une grosse bavure sad smiley ce couple n'a rien a se reprocher je sent leurs sincérité surtout la maman sad smiley

salam,
nous traversons une période assez difficile pour ne pas dire pénible,
voir sur TF1 en ce moment même!

les services sociaux n'interviennent pas sans raison,
il y a 15 jours, 2 personnes se présentent chez un maghrébin
ce dernier travail, il a un bon salaire plus les alocs etc.
mais dans sa maison, le chauffage est au minimum et les enfants
ne mangent pas a leur faim.
il s'en sort avec un bon avertissement.

nous sommes le 8 février, dans une ville, il fait -1 ,il y a 3 familles sans chauffage
le propriétaire se construit une villa a tancer que faire?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 18:48 par superpapy.
m
8 février 2015 19:01
faisons confiance aux services sociaux de la république française, de toute façon ses enfants n'auront aucune chance en Tunisie ou ailleurs, ils ne peuvent etre scolarisés qu'en france et croyez moi, si l'un de ces migrants veut rentrer dans son paysd ...je lui conseille de laisser ses petits sur un boulevard quelconque il ne regrettera pas
..... et comme dit superpapy beaucoup d'ombre sur cette affaire
8 février 2015 19:15
Citation
superpapy a écrit:
salam aicha,
aider cette femme, je le ferai avec plaisir,
le problème c'est que y a trop d'hombre dans cette histoire.
il veut emmener ses enfants en Tunisie pour faire quoi?
vivre avec quoi?
j'ai parlé avec un président régional, se dernier préfère laisser
la justice faire son travail.

Salam

Je pense que personnes ne devrais avoir le droit de les empêcher de quitter le pays, surtout quand ont commence à sentir se qui arrive doucement (ou pas) mais surement, elle est ou la liberté dans tous sa.
A
8 février 2015 19:20
où est le problème si cet homme veux vivre en tunisie??? moody smiley

avec mon mari nous avons fait le choix de vivre au Maroc et je ne regrette rien, au contraire nous sommes très heureux ici, il y a énormément d'expatriés de toutes origines et de toutes confessions Heu

chose à laquelle je ne m'attendais pas... mes enfants ont un meilleur niveau en français et en anglais que la majorité des enfants scolarisés en France ou en Belgique.... pas difficile vous allez me dire grinning smiley
8 février 2015 19:34
salam
je ne voois pourquoi il faut les empecher de partir c du n importe quoi
8 février 2015 20:39
Citation
superpapy a écrit:
salam,
nous traversons une période assez difficile pour ne pas dire pénible,
voir sur TF1 en ce moment même!

les services sociaux n'interviennent pas sans raison,
il y a 15 jours, 2 personnes se présentent chez un maghrébin
ce dernier travail, il a un bon salaire plus les alocs etc.
mais dans sa maison, le chauffage est au minimum et les enfants
ne mangent pas a leur faim.
il s'en sort avec un bon avertissement.

nous sommes le 8 février, dans une ville, il fait -1 ,il y a 3 familles sans chauffage
le propriétaire se construit une villa a tancer que faire?.

Les enfants de cette dame ne manquer de rien apparement sad smiley
[m.facebook.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 20:43 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
8 février 2015 20:45
Salam

Super papy parfois les services sociaux sont sur la mauvaise pistes et nous avons des exemples ces dernières années malheureusement.
N
8 février 2015 21:02
Bisous au passage ma aicha au grand coeur
s
8 février 2015 21:17
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

Super papy parfois les services sociaux sont sur la mauvaise pistes et nous avons des exemples ces dernières années malheureusement.

salam,
personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'une simple négligence
surtout dans ce domaine, un coup de fil, lettre anonyme suffit pour
gâcher la vie d'une famille.
E
8 février 2015 21:18
Le président de la république de France : Soutien à la famille Msakni / Pour que cette mère retrouve ses enfants

[goo.gl]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/15 21:23 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 février 2015 22:40
Citation
El_Perlo a écrit:
Le président de la république de France : Soutien à la famille Msakni / Pour que cette mère retrouve ses enfants

[goo.gl]


Salam El_Perlo barrak'Allah ou fik smiling smiley tu es thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
9 février 2015 00:26
Citation
sograte a écrit:
faisons confiance aux services sociaux de la république française, de toute façon ses enfants n'auront aucune chance en Tunisie ou ailleurs, ils ne peuvent etre scolarisés qu'en france et croyez moi, si l'un de ces migrants veut rentrer dans son paysd ...je lui conseille de laisser ses petits sur un boulevard quelconque il ne regrettera pas
..... et comme dit superpapy beaucoup d'ombre sur cette affaire

La seule ombre, c'est la tâche que tu formes en pianotant sur ton clavier.
Pour qui tu te prends en disant qu'ils n'auront aucune chance en Tunisie? Non seulement des individus de ton espèce ne devraient pas avoir le droit d'opinion mais encore moins celui de l'exprimer.

Cette femme et son mari sont clairement victime d'une injustice nauséabonde comme savent les pondre l'Administration (Omar Hadad), ces moins que rien voyant que le voyage en Syrie ne tenait pas, ils nous sortent une affaire de maltraitance d'enfants imaginaire, ceux qui feintent une sombre affaire parce qu'elle n'est pas suivie en multiplexe sur les chaines mainstream sont des autruches collabo sans dignité.

Je signe la pétition et j'irai demain porter plainte contre les services sociaux de Lyon pour abus de pouvoir, enlèvement d'enfants, harcèlement moral et violence psychologique.

TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
E
9 février 2015 00:30
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam El_Perlo barrak'Allah ou fik smiling smiley tu es thumbs up


âalykoum sala , wa fik lbaraka ukhti thumbs up
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
9 février 2015 01:19
Citation
Le coon a écrit:
La seule ombre, c'est la tâche que tu formes en pianotant sur ton clavier.
Pour qui tu te prends en disant qu'ils n'auront aucune chance en Tunisie? Non seulement des individus de ton espèce ne devraient pas avoir le droit d'opinion mais encore moins celui de l'exprimer.
Je signe la pétition et j'irai demain porter plainte contre les services sociaux de Lyon pour abus de pouvoir, enlèvement d'enfants, harcèlement moral et violence psychologique.

TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
==========================================================

eh..............lecon , tu dépasses les bornes, tu peux t'attaquer au contenu de mon message mais pas a moi.
je me pose la question sur ton pseudo, j'ai compris qu'il fallait enlever un "o" pour ne garder que "lecon"
Si tu étais vraiment un vrai militant de cause humanitaire tu ne seras pas en france ....
et comment comptes tu porter ^plainte contre l'administration .. et meme si tu as ton carton marron on pourrait te l'enlever a tout moment et t'envoyer paitre les chèvres a sebabaya en tunisie!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/15 01:38 par sograte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook