Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition pour Diwan fm à Bxl
a
30 juin 2008 22:53
Si vous voulez soutenir la radio DIWAN FM , vous pouvez signer la pétition sur [2565.lapetition.be]

Via le net www.diwanfm.be

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 23:36 par abdell.
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
30 juin 2008 23:33
Pour vous remerciez du soutien main dans la main , il est désormé interdit de faire le baize main au roi !smiling smiley

le roi vient de decréter l'interdiction du baize-main.

[www.moheet.com] (c'est en arabe)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/08 23:37 par abdell.
R
1 juillet 2008 22:45
Salam,

Que le csa interdit Mint FM, je m'en fous mais Diwan Fm, ils sont fous ou quoi ?!!
a
1 juillet 2008 22:47
Merci de contribuer à la petition , les gens ont besoin de choisir les bonnes ondes et surtout pour une jeunesse qui bouge et partage dans la joie et la bonne humeur leur savoir faire .
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
2 juillet 2008 10:32
Salam Abdell smiling smiley j’ai signé la pétition ! C’est du n’importe quoisad smiley leur décision!
cette radio n’est pas seulement arabe, elle passe toutes les musiques du monde !
on plus j’adore leur générique, s’il arrête leur radio je ne pourrais plus l’écouter sad smiley
[www.diwanfm.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
2 juillet 2008 19:50
Citation
aicha a écrit:
Salam Abdell smiling smiley j’ai signé la pétition ! C’est du n’importe quoisad smiley leur décision!
cette radio n’est pas seulement arabe, elle passe toutes les musiques du monde !
on plus j’adore leur générique, s’il arrête leur radio je ne pourrais plus l’écouter sad smiley
[www.diwanfm.be]

Salam aicha ,

On parle de station arabe car il y en a +ieurs et c'est pkoi ils veulent laisser que qlq unes !

Merci pour ta contribution . J'essaie juste d'aider Samir le journaliste , un gars épatant que momo connais bien j'en suis sur winking smiley

PS .je ne suis pas le dj abdel .lool
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
a
6 juillet 2008 22:59
ups

mettez le nom de votre voisin aussi smiling smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook