Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petition des MRE pour S.M.le roi
j
12 juin 2004 02:49
Mes amies/amis RME dans tous les coins du monde;


Votre soutien nous donne l'énergie pour continuer notre chemin pour améliorer la situation des MRE et pour que notre voix sera écoute' par les responsables marocains.

Nous sommes a' la disposition de notre pays pour participer a' son développement et pour mettre le train du développement sur son rail.

La discussion sur ce forum est démocratique et chacun respecte l'autre et c'est un bon exemple pour les partis politiques au Maroc.

Ici om milite pour l'ensemble des MRE et bien sur l'ensemble des marocains. Les MRE appartiennent au grand corps Marocain et notre but dans les jours a' venir c'est de convaincre les responsables et la classe politique marocaine pour le retour de la participation des MRE et de leur donner leur droit de vote.

Le grand rendez-vous sera le 10 août 2004 pour organiser a' Rabat ou a' Tanger une grande journée' des MRE avec un véritable débat sur notre position et sur l'avenir, nous allons faire appel a' la constitution marocaine et cette journée' sera terminée' par adresser la pétition au souverain S.M.le roi qui est le protecteur des droits et libertés des citoyens, groupes sociaux et collectivités.
vous pouvez nous rejoindre pour se mobiliser dans votre region pour la signature de la petition.
pour plus d'information vous pouvez me contacter sur mon adresse:[email protected]
Vive le Maroc et vive la solidarité' des RME.
B
12 juin 2004 02:53
Je le crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à quand l'association des MRC (marocains résidant clandestinement) et la défense de leur dignité ?

Nous MRE devrions être solidaires avec eux avant tout !

Le train du développement, il est déjà parti et beaucoup sont restés sur le quai
j
12 juin 2004 03:04
Tu dois le croire cher frere et avec une solidarite' solide entre nous, nous pouvons aussi resoudre le probleme des clandestins.
les clandestins appartient a' l'ensemble des MRE et je te fais un grand appel de nous aider a' reussir notre projet.
t
12 juin 2004 10:50
c'est quoi cette petition??

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
h
hmb
12 juin 2004 17:44
salut tlm,

salut boukkal,
les clandestins doivent se manifester , poser la question pour quoi sont des clandestins?
pour revenir à lidée de jamal c'est le moment au jamais de ne pas rater l'occasion de porter nos revendications au palais, les dossiers sont nombreux,( Les retraites, la protection social, la charte de la justice, la garantie des patrimoines, les consulats dans les pays d'accueil , les naissances, les décés l'adoption, et autres dossier,)

Jamal, je soutiens ton idée et tu peux compter sur moi, je réste à ta disposition pour la démarche de déposer nos sollicitations au palais?

Bon courage jamal , bravo!!

HANNOU moussa 60000 BEAUVAIS Tél: 0663148607
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook