Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition Palestine
9 décembre 2017 21:17
Salem,

Signez cette pétition svp, ça ferait tellement plaisir !

[www.change.org]

Qu'Allah vous ouvre les portes du Paradis !
T
9 décembre 2017 21:38
Barraka lah ou fik
N
9 décembre 2017 21:48
Amine
Baraka Allah w fik.
9 décembre 2017 22:33
Salam,
Merci pour le partage. Bien sûr j'ai signé MAIS ma femme voulait signer aussi mais ça ne marche pas sad smiley .
Citation
Personne a écrit:
Salem,

Signez cette pétition svp, ça ferait tellement plaisir !

[www.change.org]

Qu'Allah vous ouvre les portes du Paradis !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2017 22:54
Barak Allah ou fik...

C'est difficile de se sentir impuissante face à cela crying(

Cette pétition me permettra de me sentir moins inutile aux Palestiniens.

Qu'Allah les aide.
9 décembre 2017 22:56
Signer manifester c'est bien.. mais ces surtout se rendre sur place qui serait très bien mais on n'est pas prêt à abandonner notre petit conford ou la peur de mourir martyrs bien que c'est très dangeureux je sais mais si tous les musulmans s'y mettaient le monde changeraient il et la le vrai problème j'en n'est parlé a mon entourage et ils rigolent ou encore mes parents qui me disent contente toi de ce que tu as au lieu de chercher les problèmes comme c'est amusant quand la vrai guerre arrivera tous le monde comprendra car y'aura plus de nourritures d'électricité adieu ordi yabi portable télé et tous le conford qu'on na croyez le..No no ils sont passé ou les vrai hommes?! Même si je connais déjà la réponse j'ai bien peur que nous aurons tous des comptes à rendre pour ne pas avoir défendue notre propre religion si pour vous ce bas monde et insignifiant à vos yeux qu'avez vous a perdre? Au contraire vous avez tous à y gagnez éternellement on ne peux pas se prétendre croyant dans ces cas la avoir peur d'Allah c'est n'avoir peur de rien c'est bien sa bah alors? Visiblement à part s'insulter et se juger entre nous... et ce verset qui dis que Allah ne change pas un peuple qui ne se change pas lui même vous en déduisez quoi?
i
9 décembre 2017 23:45
La Palestine reviendra aux musulmans quand les musulmans reviendront à l'islam

Avant de prière pour la mosquée El quds il faut commencer à prier à la mosquée près de chez nous

Depuis des années les gens demandent de signer mais concrètement il n'y a rien

Aujourd'hui le musulman ne sent pas qu'il est dans une communauté car ils considèrent tout le monde comme des frères et ils ne se désavouent des gens

Est ce que c'est normal que le musulman ne prie pas ?
Est ce que c'est normal qu'il ne prie pas à l'heure ?
Est ce que c'est normal qu'il minimise la fornication limite la rend hallal ?
Est ce que c'est normal que le musulman délaisse le coran ne serait-ce qu'un jour ?

On doit se remettre en question et revenir vers celui qui en droit et le seul qui mérite l'adoration
Citation
Lamefiante a écrit:
Signer manifester c'est bien.. mais ces surtout se rendre sur place qui serait très bien mais on n'est pas prêt à abandonner notre petit conford ou la peur de mourir martyrs bien que c'est très dangeureux je sais mais si tous les musulmans s'y mettaient le monde changeraient il et la le vrai problème j'en n'est parlé a mon entourage et ils rigolent ou encore mes parents qui me disent contente toi de ce que tu as au lieu de chercher les problèmes comme c'est amusant quand la vrai guerre arrivera tous le monde comprendra car y'aura plus de nourritures d'électricité adieu ordi yabi portable télé et tous le conford qu'on na croyez le..No no ils sont passé ou les vrai hommes?! Même si je connais déjà la réponse j'ai bien peur que nous aurons tous des comptes à rendre pour ne pas avoir défendue notre propre religion si pour vous ce bas monde et insignifiant à vos yeux qu'avez vous a perdre? Au contraire vous avez tous à y gagnez éternellement on ne peux pas se prétendre croyant dans ces cas la avoir peur d'Allah c'est n'avoir peur de rien c'est bien sa bah alors? Visiblement à part s'insulter et se juger entre nous... et ce verset qui dis que Allah ne change pas un peuple qui ne se change pas lui même vous en déduisez quoi?
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
10 décembre 2017 06:33
Merci d'avoir partage cette pétition

Allah te récompense





Citation
Personne a écrit:
Salem,

Signez cette pétition svp, ça ferait tellement plaisir !

[www.change.org]

Qu'Allah vous ouvre les portes du Paradis !
G
10 décembre 2017 09:08
Les pétitions ne servent rien. Comme il a été dit en haut, il faut que les musulmans deviennent des vrais croyants et reviennent à l'islam. La réunion de la ligue arabe s'est achevée avec un communiqué lapidaire. Le communiqué appelle Trump à annuler sa décision. La proposition du ministre libanais des affaires étrangères est la seule reponse digne.il propose la rupture des relations diplomatiques et:sanctions économiques contre les États-Unis... C'est faisable.
10 décembre 2017 09:38
Salem

Moi j'ai que 16 ans je peux aller nulle part, mais crois moi que si je pouvais à l'heure qu'il est j'y serais. Mais toi si tu peux y aller,vas-y !

Je suppose que ce n'est pas si simple pour toi d'y aller, il en est de même pour moi comme pour presque tout le monde. Y en a qui ont des enfants par exemple et qui peuvent pas les laisser. Alors la seule chose à faire en attendant c'est de signer des pétitions et manifester.
Citation
Lamefiante a écrit:
Signer manifester c'est bien.. mais ces surtout se rendre sur place qui serait très bien mais on n'est pas prêt à abandonner notre petit conford ou la peur de mourir martyrs bien que c'est très dangeureux je sais mais si tous les musulmans s'y mettaient le monde changeraient il et la le vrai problème j'en n'est parlé a mon entourage et ils rigolent ou encore mes parents qui me disent contente toi de ce que tu as au lieu de chercher les problèmes comme c'est amusant quand la vrai guerre arrivera tous le monde comprendra car y'aura plus de nourritures d'électricité adieu ordi yabi portable télé et tous le conford qu'on na croyez le..No no ils sont passé ou les vrai hommes?! Même si je connais déjà la réponse j'ai bien peur que nous aurons tous des comptes à rendre pour ne pas avoir défendue notre propre religion si pour vous ce bas monde et insignifiant à vos yeux qu'avez vous a perdre? Au contraire vous avez tous à y gagnez éternellement on ne peux pas se prétendre croyant dans ces cas la avoir peur d'Allah c'est n'avoir peur de rien c'est bien sa bah alors? Visiblement à part s'insulter et se juger entre nous... et ce verset qui dis que Allah ne change pas un peuple qui ne se change pas lui même vous en déduisez quoi?
 
Facebook