Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition Maroc 2010
H
3 mars 2004 08:54
a
3 mars 2004 09:06
Arrêtez de nous prendre la tête avec ça . Il ya des maisons à construire pour nos compatriotes de la région d'Alhoceima !
Vous conscient qu'il ya une autre urgence ou pas ?
Méditez sur le proverbe suivant :

ACH KHASSAK AL AARIANE - KHASSNI KHATEM YA MOULAY !
j
3 mars 2004 09:17
Nous partageons les douleurs de la population d'alhoceima. ça ne devrait pas nous empecher de supporter notre candidature à l'organisation de la coupe du Monde. Au contraire, soyons nous unis pour tout ce qui concerne notre pays.

Merci Hichamo

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
L
3 mars 2004 10:25
Je pense que tous les marocains devraient être solidaires pour l'organisation de la coupe du monde 2010.On doit tous y croire et une organisation de la coupe du monde ne peut être que bénéfique pour le Maroc sur tous les points.
1
3 mars 2004 17:42
arreter de fantasmer sur l'organisation du mundial 2010,n'ecouter pas les medias marocains,nous avons aucune chance. c bel et bien l'afrique du sud qui organisera le mundial 2010.soyez patients le maroc aura son mundial en 20010.
L
3 mars 2004 22:23
Coucou soleil
Désolé mais je ne partage pas ton avis.Il faut changer les choses et savoir relever des défis.C'est le seul moyen d'aller de l'avant.Exemple Espagne 1982.L'Espagne aujourd'hui n'a rien avoir depuis!Nous avons des ingénieurs très compétents des diplomés de grandes universités et grandes écoles,tout ce potentiel doit être utilisé!Et quoi de mieux qu'une coupe du monde pour exploiter tout ce potentiel.Je vis au Brésil et le pays est très heureux d'avoir éte désigné comme futur organisateur de 2014 malgré les complications que connait le pays(plus difficile que celles du Maroc).2010 est encore loin et d'ici là je pense que nous disposons des moyens pour l'accueillir dans les meilleurs moyens.En tout cas personnellement je serai très fier et honoré si l'organisation est attribuée au Maroc.A bientôt...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook