Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition sur la maltraitance animale
f
6 janvier 2017 20:30
Salam,

Je suis désolée si le sujet est mal placé.

Alors voilà ma nièce est très touchée par la cause animale et a lancé une pétition, quelques personnes l'ont signé et je me demandais si il y'avait quelques amis des animaux sur ce forum qui accepteraient de la signer également.

Bonne fin de soirée,
Merci d'avance.
[www.thepetitionsite.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 20:32 par farida60.
v
6 janvier 2017 20:32
Les pétition n'ont aucune valeurs juridiques en France en tout cas mais post quand même le lien sait on jamais
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
f
6 janvier 2017 20:33
Ma nièce est au Maroc donc je suppose que c'est encore pire...
6 janvier 2017 20:36
Je sais que les pétitions sur Change.org sont suivies des faits suivant un nombre déterminé à l'avance de signataires, en fonction de la loi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 20:39
Si, si elles atteignent des milliers et des milliers de signatures elles sont prises en compte par l'Etat.

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Les pétition n'ont aucune valeurs juridiques en France en tout cas mais post quand même le lien sait on jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 20:51 par •FSA.
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
S
6 janvier 2017 20:49
Salem

La cause animale me tient à coeur, STOP à la maltraitance , à la fourrure, au cuir, aux chiens en Nems , aux Animaux abandonnés car les personnes partent en vacances, déménagent, parce qu' ils mangent trop, perdre leurs poils etc

je hais ces êtres humains shayatines sur pattes

j' ai signé Merci yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
v
6 janvier 2017 21:01
Aucune valeur juridique pour les pétitions en ligne
En France, les pétitions « écrites » ont juridiquement peu d’impact. Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) peut être saisi après une pétition écrite à condition qu’elle compte plus de 500 000 signatures. Le CESE donne alors son avis au gouvernement, à titre consultatif.

Quant aux pétitions en ligne, « elles n’ont aucune valeur juridique » souligne Jean-Marie Pierlot, co-auteur de l’ouvrage « Les nouvelles luttes sociales et environnementales » avec Thierry Libaert (Édition Vuibert, 2015). « Seules celles qui sont adressées au Parlement européen sur des formulaires soigneusement contrôlées ont un statut légal » explique-t-il.
Citation
•FSA a écrit:
Si, si elles atteignent des milliers et des milliers de signatures elles sont prises en compte par l'Etat.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
f
6 janvier 2017 21:21
Alors là je suis totalement d'accord avec toi, ca m'indigne et me répugne, les animaux méritent d'être traités correctement et non pas comme des objets jetables.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Salem

La cause animale me tient à coeur, STOP à la maltraitance , à la fourrure, au cuir, aux chiens en Nems , aux Animaux abandonnés car les personnes partent en vacances, déménagent, parce qu' ils mangent trop, perdre leurs poils etc

je hais ces êtres humains shayatines sur pattes

j' ai signé Merci yawning smiley
C
7 janvier 2017 00:56
Je sens que je vais me faire lyncher, mais que dire des milliers, si ce n'est des millions de moutons qui se font égorgés chaque année pour l'Aïd ?

Quand on combat la cause animale, je pense qu'on se doit d'être végétarien, non ?

Ou j'abuse ?
S
7 janvier 2017 01:28
ta question n' est pas pertinente pourquoi d' une le Mouton ne souffre pas quand il est égorgé, ALLAH SWT nous a donné la maniére de faire pour ne pas qu' il souffre hein ce n' est pas de la Maltraitance

Là il ne s' agit pas d' alimentation mais de maltraitances pour des fins commerciales inhumaines, immorales pour s' enrichir

et ça n' a rien avoir avec ses abattoirs qu' on trouve en France en ce qui concerne les vaches, chevaux etc je pense que je ne t' apprends rien, vu qu' il y a eu beaucoup de vidéo et reportages sur les abattoirs

et le foie gras ou on gave des pauvres oies avec l' entonnoir du gavoir pour embucquer l oie c' est de la Torture !

tu aimes tjrs t' attaquer à L' islam quand je pense que certains pseudos ne voient pas encore ton jeux à toi !
Citation
Cathy91 a écrit:
Je sens que je vais me faire lyncher, mais que dire des milliers, si ce n'est des millions de moutons qui se font égorgés chaque année pour l'Aïd ?

Quand on combat la cause animale, je pense qu'on se doit d'être végétarien, non ?

Ou j'abuse ?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
b
7 janvier 2017 07:06
Toi tu mélanges tout! Dieu à bien préciser les choses avant de tuer le mouton ma chère, je te conseille vivement d'être un peu plus intelligente. Tjr à faire des leçons et à critiquer sans cesse.

Tu n'a rien compris ! Et chez toi? Sa tue avec des balles, ah vos chasseurs, sa torture grave!!! ... en revanche chez nous, musulmans qui ont tout compris, on ne fait pas souffrir l'animal !!!
C
7 janvier 2017 12:07
Oh non non non. Je n'attaque ni l'islam ni les musulmans, juste les abus commis pendant cette fête, car oui, il y en a aussi.
f
7 janvier 2017 14:02
Je ne trouve pas que fêter l'Aid est de l'"abus" étant donné qu'à cette période là, les musulmans qui fêtent l'Aid, mangent la viande du mouton égorgé au lieu d'aller chez le boucher. Ca revient donc au même. Et je ne défends pas l'Aid mais le mouton ne souffre absolument pas. Ca n'a rien à voir avec les abattoirs comme dit plus haut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook