Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition sur le Foulard
s
23 mai 2007 17:00
Salam alaikoum,

La région bruxelloise s'apprête à voter un règlement de travail qui interdira le port du foulard à toutes les femmes travaillant dans le secteur public (qu'elles soient en contact ou non avec le public). Ce règlement interdisant théoriquement "le port de tous les signes religieux" discriminera et
stigmatisera concrètement les femmes qui portent le foulard...

Depuis que la France a voté une loi d'exception pour interdire l'accès à l'enseignement aux jeunes filles qui portent le foulard, la Belgique, état NEUTRE, suit ce modèle de laïcité sécuritaire qui stigmatise et discrimine les musulmanes…Après les écoles, les fonctions publiques, et ensuite???

Puissent les consciences se réveiller et réagir car comme le dit si bien Jean Gehenno : "La vraie trahison c'est de suivre le monde comme il va et d'employer l'esprit à la justifier"...

Je vous invite, chers amis, à diffuser très largement et à signer la pétition
sur le site suivant :

[www.e-petition.be]

Je vous remercie.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
0
23 mai 2007 17:07
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Voila c'est signé et je ferait tourné la pétition smiling smiley !!

Exellente initiative en tout cas smiling smiley !!
23 mai 2007 17:11
thumbs upClapClap


trés bon combat ke fo mené a biengrinning smileyClap

mé hélas, je ne crains ke sa méne a rien angry smiley

en tout cas, ji vi aller faire ma belle signature de bisounoursIn loveClap........








un pti traittongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
23 mai 2007 17:12
salam

voila c fait smiling smiley en esperant des resultat thumbs up
s
23 mai 2007 17:13
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Voila c'est signé et je ferait tourné la pétition smiling smiley !!

Exellente initiative en tout cas smiling smiley !!

Barakallah fik

ps: Mr astuces tu sais comment je peux déplacer le sujet du forum 'aides et astuces' je sais pas comment il est tombé la, pour le mettre ds la rubrique Islam?
0
23 mai 2007 17:14
Citation
sopi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Voila c'est signé et je ferait tourné la pétition smiling smiley !!

Exellente initiative en tout cas smiling smiley !!

Barakallah fik

ps: Mr astuces tu sais comment je peux déplacer le sujet du forum 'aides et astuces' je sais pas comment il est tombé la, pour le mettre ds la rubrique Islam?
Salam smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

Non tu ne peut pas toi meme !! Ca fait parti de l'administration du forum !! Et seul un modo ou l'admin peut le faire !!

Donc essaye de lui écrire et il déplacera smiling smiley !!
s
23 mai 2007 17:14
Citation
karim_92 a écrit:
thumbs upClapClap


trés bon combat ke fo mené a biengrinning smileyClap

mé hélas, je ne crains ke sa méne a rien angry smiley

en tout cas, ji vi aller faire ma belle signature de bisounoursIn loveClap........








un pti traittongue sticking out smileyClap


Oui peut etre ca ne va servir a rien mais bon faut mieux tjrs essayer smiling smiley
s
23 mai 2007 17:22
Citation
momo695 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!


Voila c'est signé et je ferait tourné la pétition smiling smiley !!

Exellente initiative en tout cas smiling smiley !!

Barakallah fik

ps: Mr astuces tu sais comment je peux déplacer le sujet du forum 'aides et astuces' je sais pas comment il est tombé la, pour le mettre ds la rubrique Islam?
Salam smiling smiley !!

Wa Fik BarakAllah smiling smiley !!

Non tu ne peut pas toi meme !! Ca fait parti de l'administration du forum !! Et seul un modo ou l'admin peut le faire !!

Donc essaye de lui écrire et il déplacera smiling smiley !!

Choukranethumbs up
s
23 mai 2007 17:29
Salam,smiling smiley


C'est bon j'ai signé!!!
En espérant que cela va changer quelque chose!!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
23 mai 2007 17:36
apparemment tout le monde est content ici !!!

personne ne trouve le projet scandaleux on sgne et hop la vie est belle c est sa ??
s
23 mai 2007 17:37
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
apparemment tout le monde est content ici !!!

personne ne trouve le projet scandaleux on sgne et hop la vie est belle c est sa ??
perplexe
p
23 mai 2007 17:41
Salam,

c'est fait thumbs up
p
23 mai 2007 17:42
Citation
sopi a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
apparemment tout le monde est content ici !!!

personne ne trouve le projet scandaleux on sgne et hop la vie est belle c est sa ??
perplexe

bein oui,on signe et hop la vie est belle, pourquoi moody smiley
M
23 mai 2007 17:50
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
apparemment tout le monde est content ici !!!

personne ne trouve le projet scandaleux on sgne et hop la vie est belle c est sa ??


nan moi je signe pas !!No no
H
23 mai 2007 17:57
salam aleikoum,

cest fait... solidarité avec nos soeurs de belgiquesmiling smiley
a
23 mai 2007 22:27
Salam

Pétition signée smiling smiley
A
24 mai 2007 09:17
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
apparemment tout le monde est content ici !!!

personne ne trouve le projet scandaleux on sgne et hop la vie est belle c est sa ??


nan moi je signe pas !!No no


pourquoi ?
A
24 mai 2007 16:09
pas besoin de mettre de foulard comme cela point de pétition et mieux : point de problèmes!
H
24 mai 2007 16:55
salam aleikoum wahramatoulay wabarakatou à tssmiling smiley

franchement je suis vraiment degcrying( en europe ca devient grave entre la france ensuite c litalie et maintenant litalie!!!! allah y ster !!! ils ont peur de lislam à ce point jhallucine ca devient de pire en pire c trop grave walla tt ca c nimporte quoi!!! on dirait on porte pas un bout de tissu sur nos tetes mais des bombesangry smiley allah y ster!!!!!!!!!!
P
24 mai 2007 17:37
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
apparemment tout le monde est content ici !!!
personne ne trouve le projet scandaleux on sgne et hop la vie est belle c est sa ??


Derrière notre écran d'ordinateur tu veux qu'on fasse quoi ?

Personne n'est contente de cette loi, mais on va encore débattre et dire que c'est une loi Islamophobie déguisée en loi Laicque et alors ? Sa changera rien.

Pour moi sa y'esy c'est signé aussi, même si je doute que ça fasse grand chose, ça ne coute rien ! smiling smiley


Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
pas besoin de mettre de foulard comme cela point de pétition et mieux : point de problèmes!

Tu n'as pas de copines qui sont voilées ?

Tu as déjà discutés avec elle et écouter le malaise, le calvaire si elle devrait sortir SANS leur voile ? Ce voile fait partir de leur corps, de leur identitée, de leur personnalité !!

Que tu ne le portes pas car tu n'en voit pas l'utilité, n'en ressente pas le besoin, n'en ait pas envie pas de probleme !
Mais c'est déguelasse de faire des lois pour l'interdire...

Comme l'a dit HNINTU, on dirai qu'on interdit le port des bombes ! Bientot la femme voilée pourra faire de la prison pour délit !! Ou vas-t-on ?? crying(


Les filles n'ont plus le droit de se couvrir la tête, et n'ont plus le droit d'exprimer leur foi, ce simple tissu fait d'elles des hors la loi (Algérino)


Je ne suis pas d'accord pour qu'on oblige les femmes a se voiler mais je ne suis pas d'accord non plus pour les obliger à se dévoiler...


Salam alaykoum !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook