Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petition : un psy et un forum ado sur yabi
B
8 novembre 2007 08:21
1) Je crois qu'il faut un psy lui seul peut répondre à certains posts surtout dans le forum amour et trahison. Tous les yabi, qui sont pourtant des gens debonnes volonté , toujours pret à consoler une ex inconsolable , conseiller une jeune amoureuse perdue , soutenir moralement une femme divorcée .... mais les sujets postés ces derniers temps montrent qu'il est urgent de recruter un psy lui seul peut apporter des réponses. Nous pauvres yabis on se sent incompétent.

2) Il y a de plus en plus de jeunes yabi, c'est plutot une bonne chose. je pense qu'il faut crée un forum ados pour deux raisons :

- le forum amour et trahison devient un peu hard pour ces jeunes , certain sujet peuvent les choqués il faut les protéger.

- ça leur permet de poster sur des sujet qui les preaoccupent sans attirer la moquerie ou l'indifference des autres.
------------------------------------------------
-
8 novembre 2007 08:25
Bonjour,

1) Et la consultation serait gratuite grinning smiley
2) Ou un forum interdit au -12 ans

Ok je sors !!!!

tongue sticking out smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
8 novembre 2007 08:33
trop fort(e)BleuBlue
B
8 novembre 2007 08:35
Citation
--Rose a écrit:
Bonjour,

1) Et la consultation serait gratuite grinning smiley
2) Ou un forum interdit au -12 ans

Ok je sors !!!!

tongue sticking out smiley

pourquoi sortir ? lis les psots tu comprendra.

A la télé il y a des films interdit moins de 16 ans
------------------------------------------------
-
8 novembre 2007 08:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Bonjour,

1) Et la consultation serait gratuite grinning smiley
2) Ou un forum interdit au -12 ans

Ok je sors !!!!

tongue sticking out smiley

pourquoi sortir ? lis les psots tu comprendra.

A la télé il y a des films interdit moins de 16 ans

Blueblue serais-tu en train de dire que certaines personnes auront besoin d'être "analyser", et que d'autres sont trop "puèriles" pour certains sujets.
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
B
8 novembre 2007 08:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Bonjour,

1) Et la consultation serait gratuite grinning smiley
2) Ou un forum interdit au -12 ans

Ok je sors !!!!

tongue sticking out smiley

pourquoi sortir ? lis les psots tu comprendra.

A la télé il y a des films interdit moins de 16 ans


Oups ! quand je me relis ... . je tape n'importe ou sur le clavier .

allez je vais retourner au lit faire une petite grace matinée .

au plaisir de vous lire !
------------------------------------------------
p
8 novembre 2007 08:42
Citation
BleuBlue a écrit:

allez je vais retourner au lit faire une petite grace matinée .

au plaisir de vous lire !


y'en a qui ont de la chance !!! Oh angry smiley


engagez vous dans l'education nationale qu'ils disaient.. spinning smiley sticking its tongue out


mais sinon, pour tes propositions, je "signe" la pétition pour la 2ème idée (sur les ados de corps ou d'esprit tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
8 novembre 2007 08:52
Citation
petit chat a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:

allez je vais retourner au lit faire une petite grace matinée .

au plaisir de vous lire !


y'en a qui ont de la chance !!! Oh angry smiley


engagez vous dans l'education nationale qu'ils disaient.. spinning smiley sticking its tongue out


mais sinon, pour tes propositions, je "signe" la pétition pour la 2ème idée (sur les ados de corps ou d'esprit tongue sticking out smiley)


cher minou je sors de mon lit pour te repondre , ai je le choix ?winking smiley

pour le 1) le psy : je crois honnetement il y a une inflations de postes problématiques et il est interessant d'avoir l'avis d'un pro.

la consultation est gratuite comme dans femme actuellewinking smiley et prima et confidentielle , par mp ... enfin j'espère , demande à l'admin ce qu il pense



pour le 2) c est le papa qui parle minou .....



au passage je fais une grace matinée active winking smiley je pense au sujet d'examen que je vais donner à mes cheres tetes pas toujours blondes demain.
------------------------------------------------
8 novembre 2007 09:24
Je signe pour les 2
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
8 novembre 2007 09:32
Moi je suis psy dans la vie de tous les jours...


Si je peux vous aider ! winking smiley
t
8 novembre 2007 09:38
Citation
BleuBlue a écrit:
1) Je crois qu'il faut un psy lui seul peut répondre à certains posts surtout dans le forum amour et trahison. Tous les yabi, qui sont pourtant des gens debonnes volonté , toujours pret à consoler une ex inconsolable , conseiller une jeune amoureuse perdue , soutenir moralement une femme divorcée .... mais les sujets postés ces derniers temps montrent qu'il est urgent de recruter un psy lui seul peut apporter des réponses. Nous pauvres yabis on se sent incompétent.

2) Il y a de plus en plus de jeunes yabi, c'est plutot une bonne chose. je pense qu'il faut crée un forum ados pour deux raisons :

- le forum amour et trahison devient un peu hard pour ces jeunes , certain sujet peuvent les choqués il faut les protéger.

- ça leur permet de poster sur des sujet qui les preaoccupent sans attirer la moquerie ou l'indifference des autres.

Les ados de nos jours rien ne les choque ! Je crois que certaines choses nous choque plus qu'eux.
En ce qui concerne le psy, les gens qui en ont besoin n'ont qu a aller consulter ou alors voir un yabi qui est psy et qui avait propose ses services (ds le forum sante je crois, si je ne dis pas de betises winking smiley)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
8 novembre 2007 09:43
Salam,

Un psychologue ou un psychiatre? grinning smiley

Pour la 2e catégorie: les ados, on pourrait rajouter un pédo-psy evil comme ça ils peuvent rester grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 09:44 par l'inconnueconnue.
r
8 novembre 2007 09:45
je suis POUR .
o
8 novembre 2007 09:55
Un psy je pense ça devient urgent même
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
t
8 novembre 2007 12:44
je suis contre
1) -les psy ne disent jamais à leurs patient qu'il a tort, sur yabi si, on peut même se faire incendier
-les psy ne donnent jamais raison à leurs client, sur yabi si, voir même des compliments
-les psy ne croient pas vraiment à leur thérapies ( les écoles se contredisent souvent), sur yabi ce qu'il disent ils y croient.
-les psy se font payer, or sur yabi c'est gratis
après tous normal ou pas normal est une question de point de vue, ce qui est pathétique pour certains ne l'est pas pour d'autres.

2) les ados, je sais pas si nous autres adultes on a complètement cessé d'en être, leurs interventions peuvent nous rappeler que nous sommes adultes.
C'est très respectable qu'ils postent , car en générale les ados n'aiment pas trop adresser la parole au vieux ( les adultes).
200
p
8 novembre 2007 13:15
Salam!

Un psy....je suis contre, conseiller à un membre d'aller voir un psy est plus cohérent...Un psy a besoin de voir la personne...
Le forum ado....ça ne servirai strictement à rien....limite absurde (au risque d'en choquer qqns....)
P
8 novembre 2007 14:28
Citation
BleuBlue a écrit:
1) Je crois qu'il faut un psy lui seul peut répondre à certains posts surtout dans le forum amour et trahison. Tous les yabi, qui sont pourtant des gens debonnes volonté , toujours pret à consoler une ex inconsolable , conseiller une jeune amoureuse perdue , soutenir moralement une femme divorcée .... mais les sujets postés ces derniers temps montrent qu'il est urgent de recruter un psy lui seul peut apporter des réponses. Nous pauvres yabis on se sent incompétent.

2) Il y a de plus en plus de jeunes yabi, c'est plutot une bonne chose. je pense qu'il faut crée un forum ados pour deux raisons :

- le forum amour et trahison devient un peu hard pour ces jeunes , certain sujet peuvent les choqués il faut les protéger.

- ça leur permet de poster sur des sujet qui les preaoccupent sans attirer la moquerie ou l'indifference des autres.

Tu reves ou quoi???? perplexemoody smiley

On a deja du mal à avoir des nouveaux smiley ou un avatar... alors pour un psy et un forum d'ado sleepingsleepingsleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
8 novembre 2007 15:30
Citation
--Rose a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Bonjour,

1) Et la consultation serait gratuite grinning smiley
2) Ou un forum interdit au -12 ans

Ok je sors !!!!

tongue sticking out smiley

pourquoi sortir ? lis les psots tu comprendra.

A la télé il y a des films interdit moins de 16 ans

Blueblue serais-tu en train de dire que certaines personnes auront besoin d'être "analyser", et que d'autres sont trop "puèriles" pour certains sujets.


Loin de moi ça ! absolument pas !
------------------------------------------------
8 novembre 2007 17:49
ah naaaaan... moi qui aurait aimé dire "nos ptites marocaines sont assez intelligentes pour ne pas tomber dans les ptites arnaques des mecs et bla bla bla..." tu voudrais nous coller un truc pour ado?

roh lalala... ca craint un max ton truc mon chou...

non, je déconne, je parle pas comme ca.
mais franchement, on a pas le temps pour les problémes des ados. ils n'ont qu'a se débrouiller. et les ados c'est une véritable plaie. si leur mére leur demande de se brosser les dents le soir, c'est une crise.
acheter du pain c'est une crise. ne pas espionner la voisine avec des jumelles est un crime contre l'humanité...

alors, NON et NON ! pas besoin d'une rubrique ADO... entre nous, il y'a une corbeille sur le forum pour ca.

ou alors, on fait une rubrique "ado", avec un bot qui répond "écoute ton pére sale mioche !!!" ... ou un truc du genre.

ou encore un FAQ:
mon mec m'a plaqué => et alors? tu es encore jeune trouve en un autre.
+ je suis trop énervé, mon portable ne sonne jamais. personne ne m'appele => remercie le seigneur.
+ je suis trop énervé, mon portable sonne tout le temps. => ne recharge pas la batterie.
+ je suis trop énervé, je suis complexé par ma taille, je ne fais qu'1M70. => la taille moyenne pour un homme au Japon est de 165cm (1995). solution à ton probléme = te moquer des japonais, mais méfie toi des allemands.
+ je suis trop énervé, SOS, je vais me suicider. aidez moi. => cliquez sur ce lien pour apprendre à faire un noeud. cliquez sur le lien 2 pour acheter une corde sur EBAY.

etc...

je suis sur qu'on peut se débarasser d'eux...
p
8 novembre 2007 18:45
Citation
LeMask a écrit:
ah naaaaan... moi qui aurait aimé dire "nos ptites marocaines sont assez intelligentes pour ne pas tomber dans les ptites arnaques des mecs et bla bla bla..." tu voudrais nous coller un truc pour ado?

roh lalala... ca craint un max ton truc mon chou...

non, je déconne, je parle pas comme ca.
mais franchement, on a pas le temps pour les problémes des ados. ils n'ont qu'a se débrouiller. et les ados c'est une véritable plaie. si leur mére leur demande de se brosser les dents le soir, c'est une crise.
acheter du pain c'est une crise. ne pas espionner la voisine avec des jumelles est un crime contre l'humanité...

alors, NON et NON ! pas besoin d'une rubrique ADO... entre nous, il y'a une corbeille sur le forum pour ca.

ou alors, on fait une rubrique "ado", avec un bot qui répond "écoute ton pére sale mioche !!!" ... ou un truc du genre.

ou encore un FAQ:
mon mec m'a plaqué => et alors? tu es encore jeune trouve en un autre.
+ je suis trop énervé, mon portable ne sonne jamais. personne ne m'appele => remercie le seigneur.
+ je suis trop énervé, mon portable sonne tout le temps. => ne recharge pas la batterie.
+ je suis trop énervé, je suis complexé par ma taille, je ne fais qu'1M70. => la taille moyenne pour un homme au Japon est de 165cm (1995). solution à ton probléme = te moquer des japonais, mais méfie toi des allemands.
+ je suis trop énervé, SOS, je vais me suicider. aidez moi. => cliquez sur ce lien pour apprendre à faire un noeud. cliquez sur le lien 2 pour acheter une corde sur EBAY.

etc...

je suis sur qu'on peut se débarasser d'eux...


hhahahahhahahah grinning smiley qu'est-ce que c'est bon ça !!

très drole, vraiment grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook