Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale
j
25 novembre 2008 14:27
oui puisque je suis marier à un marocain du maroc et que avant de me marier il fallais que je sois au courant de ce genre de chose, que peut être qui sais il partira, je ne sais pas, personne ne peut être à l'abri, en tous cas je n'espère pas que cela puisse m'arriver.

je dis que tous les mariages franco marocains ou autre doivent se sentir concernait par ce genre de choses.
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
25 novembre 2008 15:15
j'espère qu'il ne te quitteras jamais jenyy ! je te souhaite tous le bonheur possible, et qu'Allah te préserve de cette mauvaise expérience amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
25 novembre 2008 15:49
Citation
aicha a écrit:
j'espère qu'il ne te quitteras jamais jenyy ! je te souhaite tous le bonheur possible, et qu'Allah te préserve de cette mauvaise expérience amine winking smiley

merçi Aicha !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
b
25 novembre 2008 18:38
Salam

Pourquoi ce poste aicha?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
25 novembre 2008 18:42
Il ya aussi les etranger et les beur qui ce marie avec les filles du blade quand il retourne dans leur pays d'accueille comme en dit be darija "kaykhliha me3la9a mahiya mejwja mahiya metl9a"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
25 novembre 2008 18:57
A signer! Aicha Cool Merci
p
25 novembre 2008 22:00
je suis d accord avec toi la vie est belle.des immigrès vont au bled pour frimer avec leur voitures et leur argent ils se marient avec de jeunes filles labas et apres ils les laisses ni marièes ni divorçèes on apelle ca coment un mariage gris?rouge ?ou vert?
g
25 novembre 2008 22:31
Citation
petita92 a écrit:
je suis d accord avec toi la vie est belle.des immigrès vont au bled pour frimer avec leur voitures et leur argent ils se marient avec de jeunes filles labas et apres ils les laisses ni marièes ni divorçèes on apelle ca coment un mariage gris?rouge ?ou vert?

salam petita mdr non mais franchement ta raison et pour les filles qu ils vont chercher la bas et qu apres ils prennent pour des bonnes ou des chiennes juste bonne a faire le menage a manger et qui se font frappé on appel ca comment tu sais aicha ton post est bien et je comprend ce que tu dis pour une fois mais ca va dans les 2 sens que faire ? si il y a des hommes et des femmes francaise qui se font avoir il faut pas oublié qu il y a des hommes et femmes marocaine , algerienne ect... qui se font aussi avoir
p
25 novembre 2008 22:40
salam myriam 25 ca fait plaisir que tu participe a ce debat.j espère que ton mari est arrivè.moi je pense que les mariages par interet existent par tout y a pas que les gens du bled qui profitent des gens d içi quand j enttends ca j ai l impression que la france c est la paradis mais bon kol wahed ya3tih allah 3la 9ad nayatou
25 novembre 2008 22:43
merci La vie est belle yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
25 novembre 2008 22:43
c le destin de chacun qui reussit ou echouer sa vie de couple , les circonstances et les causes qu'on
peut pas savoir , donc je suis tout à fait d'accord avec toi pour les mêmes raisons ba_ssma
je ne signe pas perplexe
b
25 novembre 2008 22:47
Citation
petita92 a écrit:
salam myriam 25 ca fait plaisir que tu participe a ce debat.j espère que ton mari est arrivè.moi je pense que les mariages par interet existent par tout y a pas que les gens du bled qui profitent des gens d içi quand j enttends ca j ai l impression que la france c est la paradis mais bon kol wahed ya3tih allah 3la 9ad nayatou

Je ne comprend c quoi le but de ce poste ??????????????????????
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
25 novembre 2008 22:48
Salam Aicha smiling smiley,

je signe egalement , je trouve que c est une tres bonne demarche et Aicha n est pas honte , je t approuve

a 100% thumbs up , bravo Clap
j
25 novembre 2008 22:49
oui vous avez raison pepita et myriam il y a la partie française où parfois ça tourne pas rond mais le cas est moins fréquent que le mariage gris.

beaucoup se font passer pour victime pour s'échapper doucement, pour pas se faire montrer du doigt en ayant pousser l'autre à bout pour faire croire que c'est de sa faute.

il ya tellement d'histoires !!!
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
b
25 novembre 2008 22:51
Je croie il ya un règlement de compte ici ou Allah hachouma 3elikoume hadchi vous voulez quand vous laisse ce forum ou quoi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
25 novembre 2008 22:55
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie il ya un règlement de compte ici ou Allah hachouma 3elikoume hadchi vous voulez quand vous laisse ce forum ou quoi

c'est juste que apparement pour certains le sujet est sensible !
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
D
25 novembre 2008 22:56
Salam Alikoum,


Vous etes trop cloisonnées et ne comprenez rien on dirait. Reflechissez un peu.
N'importe quoi!! Je te jure des fois ... ça me tue de lire des reflexions aussi debiles.

Starfellah!


P.S.: Je signe évidemment !
b
25 novembre 2008 22:57
Citation
jenyy a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie il ya un règlement de compte ici ou Allah hachouma 3elikoume hadchi vous voulez quand vous laisse ce forum ou quoi

c'est juste que apparement pour certains le sujet est sensible !

mais je voie pleusieur poste c dernier temps rien que pour rabaisser les gens du blade ou Allah 3adime illa wahde yekhli lihoume hade yabiladi il ya des ahzabe dans ce site
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
25 novembre 2008 23:11
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
jenyy a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie il ya un règlement de compte ici ou Allah hachouma 3elikoume hadchi vous voulez quand vous laisse ce forum ou quoi

c'est juste que apparement pour certains le sujet est sensible !

mais je voie pleusieur poste c dernier temps rien que pour rabaisser les gens du blade ou Allah 3adime illa wahde yekhli lihoume hade yabiladi il ya des ahzabe dans ce site

Tu vois ce que tu VEUX voir.

Salam Alikoum.
b
25 novembre 2008 23:13
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Vous etes trop cloisonnées et ne comprenez rien on dirait. Reflechissez un peu.
N'importe quoi!! Je te jure des fois ... ça me tue de lire des reflexions aussi debiles.

Starfellah!


P.S.: Je signe évidemment !

Oui c du n'importe quoi après la signature seftou Mehkamte Lahay
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook