Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITION COTRE LA NOUVELLE LOI DE DEDOUANEMENT
s
5 janvier 2011 17:19
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

D abord je vous souhaite a tous une tres bonne annee 2011 avec une bonne sante et bonheur a tous.

je reviens vers vous pour lancer une petition contre la nouvelle loi appliquer depuis aujourdui pour interdir le dedouanement de toutes les voitures de moins de 5 annee .

je ne suis pas contre la loi mais je demande seulement qu on soit informer par une circulaire et donner un delais a tout le monde pour ne pas etre prie au deporvu comme se qui se passe en se moment pour beaucoup de marocain qui sont oblige de resortir leurs voitures .

je sais pas qui se que vous en dites mais pour moi je croie qu on doit adresser une petition au menistaire de l equipement et de transport pour obliger un delais de deux mois .[/b]

amicalement
f
5 janvier 2011 17:35
Je suis d accord avec cette loi car vu que les voitures que ramènent la plupart des ressortissants marocains sont les poubelles européennes
s
5 janvier 2011 17:38
oui je dit pas le contraire mais vous croyais pas qu il faut prevenir les citoyens
par une circulaire et donner le delais d application comme ca se fait partout .

se n est pas normal que la loi sort aujourdhui et appliquer demain non ?
h
6 janvier 2011 10:07
Salem simsim92,

Pourrai-tu me donner les démarches à effectuer pour dédouaner un véhicule pour MRE retraité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook