Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITION CONTRE LES NOUVELLES OFFRES DE NUMERICABLE
y
13 juin 2005 12:03
Bonjour,

Depuis le 8 Juin dernier, Numericable a mis en place des quotas sur ses offres aux nouveaux abonnés. Toute consommation supplémentaire sera donc facturée au prix fort aux clients. Loin d'être une innovation, l'application des quotas est un énorme retour en arrière (AOL pratiquait la même technique).

Pour les anciens abonnés qui, depuis le mois de janvier 2005, se sont vus promettre et ont attendu une évolution de leur offre, il échoit que toute modification de leur abonnement et/ou d'options de leur abonnement internet entraînera une acceptation automatique des nouvelles CGA de Numericable et l’imposition de quotas* accompagnée d’une augmentation du prix des forfaits avec un réengagement obligatoire de 12 mois.

De telles pratiques sont d'un autre âge ! Alors que les FAI actuels proposent des offres de plus en plus compétitives, Numericable piège ses anciens abonnés.

Il convient aussi de dénoncer les pratiques abusives qui consistent à ne pas prévenir les clients de ce changement mais à leur faire parvenir un courrier avec une offre TPS gratuite qui entraînera la modification de leur contrat et l’acceptation des nouvelles CGA. Le texte des nouvelles CGA est d’ailleurs joint au courrier sans qu’aucune relation de cause à effet ne soit mentionnée à moins de lire en détail les termes des nouvelles CGA et d’opérer cette déduction !

Il faut dénoncer ces nouvelles pratiques commerciales engagées par Numericable . Nous vous invitons donc à signer cette pétition et à la faire connaître au plus grand nombre.

* Quotas : Limitations en Upload et en Download des volumes échangés sur le web – à savoir toute activité depuis l'allumage du modem jusqu’au simple surf sur la toile.

[www.serialmaster.com]

Cordialement,
NC 2048/256 N° 4004325. HARNES (62)Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage. Cordialement, Yvidious < sur SKYPE aussi
13 juin 2005 12:54
je rompts mon abonnement justement, ce sont des aranaqueurs de première...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
13 juin 2005 13:07
Moi avec 70.58db j'ai pas l'ADSL donc si je veut du haut débit je doit me battre.
NC 2048/256 N° 4004325. HARNES (62)Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage. Cordialement, Yvidious < sur SKYPE aussi
13 juin 2005 13:11
faut allé vers la concurence, je leur ai dis par courier et par téléphone quand ils m'ont appelés pour me proposer une orffre afin de rester...j'ai refusé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
13 juin 2005 13:21
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut allé vers la concurence, je leur ai dis par
> courier et par téléphone quand ils m'ont appelés
> pour me proposer une orffre afin de rester...j'ai
> refusé.
>
> **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**


Moi avec 70.58db j'ai pas l'ADSL donc si je veut du haut débit je doit me battre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook