Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pétition contre une nouvelle loi de discrimination envers les femmes...
24 janvier 2012 22:47
il y a plus de 6 millions de musulmans en france cette pétition demande que 100 000 signatures.


100000 signatures

est ce possible d'atteindre ce chiffre?




je l'ai signé .
25 janvier 2012 00:12
salam


c'est fais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 janvier 2012 09:27
salam

plus ca va et plus ils inventent des lois pour rien. entre le voile a la maison et la loi sur les genocides!!!!!
heureusement la turquie ne se laissera pas faire.

quand je pense que j'ai entendu un con d'ump dire qu'il y avait que 2 ou 3 genocides dans l'histoire. il oublie les palestiniens, les rwandais etc....
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
25 janvier 2012 13:37
ben si des fachos nient un jour le genocide rwandais sur le sol francais, il faudra prendre ausis des mesures. ne serait ce que pour le respect des victimes.
m
25 janvier 2012 14:12
Salam,

Je ne veux pas décourager les gens mais vous savez bien en France quand on veut passer "une loi de force" on l’a fait avec ou sans pétition

Nous avons vu des situations dramatiques et/ou autres et malgré les pétitions Sarko et son gouvernement font leur loi

ben c'est le moment où jamais de le dire NON en votant il faut se mobiliser et aller voter faites le bon choix, dire non au gouvernement Sarko car y'en a marre de cette vie qui se dégrade tous les jours en France, la France n'est plus celle qu'on a connu nous tous, nous sommes des citoyens à nous aussi d'être solidaires de faire notre devoir si on a vraiment envie que ça change.





voilà c'était mon coup de gueule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/12 14:16 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
z
29 janvier 2012 20:47
salem
tu te trompe cette loi est l idée du parti de gauche celui d hollande !!!!! Maintenant on a l impression que la droite la gauche et le fn font front commun et sa fait peur ! les elections arrivent on vote pour qui?
j
30 janvier 2012 20:51
alors dites nous ! cette loi ? que dit la loi ou l'article ?expliquez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook