Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre la laïcité dévoyée
26 août 2016 07:36
Salam smiling smiley
Contre ceux qui instrumentalisent la laïcité pour libérer les actes et les paroles racistes ,nous sommes 100 signataires en deux jours nous devons être des millions
Moi j'ai signé et vous ?


[www.change.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 07:36 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
26 août 2016 08:26
salem Aicha

signé lol je vais faire tourner
S
26 août 2016 08:31
pourquoi pas l' avoir mis sur général ?

pourquoi sur cuisine lol
26 août 2016 08:49
Salam ma belle smiling smiley tu as raison ! Mais c'est une erreur de parcours je ne m'en suis rendu compte qu'une Fois envoyer sad smiley ! Le café n'avait pas encore bien irrigué mes neurones endormies grinning smiley Je l'ai signaler au modérateur yawning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
pourquoi pas l' avoir mis sur général ?

pourquoi sur cuisine lol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 août 2016 09:48
c est fait et faites circuler
26 août 2016 11:34
Slm alk

Je l'ai signé pour la forme mais franchement tout ça ne sert à rien rien, ils font des lois et des arrêtés anti constitutionnel ils jouent sans tenir compte des règles et en plus ils sont arbitres.
Et même quand ils savent qu'une procédure en cours européenne est en cours ils en ont rien à faire comme si ça faisait partie du calcul et que de toute manière ce n'est pas eux qui assumeront les conséquences de ces procédures vu le temps que ça met pour être examiné; pire peut être ils se disent que de toute manière ça va peter et que ça permettra de tout nettoyer, d'avoir moins de bouche à nourrir de tout reconstruire et...de s'enrichir encore.
26 août 2016 12:40
Salam smiling smiley merci à tous yawning smiley

Fcb10 smiling smiley même si cela n'aboutit à rien ,au moins ils sauront que les gens ne sont pas d'accord avec eux , c'est un français chrétien de pur souche qui a lancer cette pétition smiling smiley et à mon avis je pense qu'il vaut mieux réagir que de subir winking smiley
Sinon je suis d'accord avec toi , ils sont entrain de nous provoquer pour avoir des émeutes et avoir une bonne occasion de faire un nettoyage au karcher comme l'a dit
Sarco thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 août 2016 12:54
Salemalikom

Je suis d accord avec toi aichamicha
Il faut arrêter de dire que ça sert à rien de voter, ça sert à rien de faire ça de faire ci.

Moi je dis faut arrêter d être défaitiste ,pessimiste.
La moindre petite action est importante si ce n est de montrer qu on réagit intelligemment à leur attaque.
26 août 2016 13:05
Salut je crois que pour tout le monde cette loi doit aboutir avec certaine barrière bien sur .....
Je crois qu'il faut protéger ce pays avant qu'il ne sombre dans une guerre que le voile porté par certaine compte bien faire éclater.....

Un loi ne veux pas dire que le voile porté et une chose négative, mais une prévention de l'avenir d'un pays, de ces coutumes, tradition et surtout d'une garantis de liberté ....

Signer c'est gouverner à côté de ceux qui prône pour la haine racine musulmane (et oui ca existe alors arrêté de ce voiler la face bande d'hypocrite )....

Surtout ne signé pas cette pétition soutenez l'avenir de vos enfants en liberté culturelle, matériel, intellectuelle et physique.....

Si les arabes avaient un peu de jugeote ils ne ferais plus la guéguerre à tout le monde et surtout à leurs frères musulman ....

Je ne suis pas pour ou contre le voile libre et la pensée et le port à chacun sa nature mais comme par le plus grand des esprits qui ce cache c'est toujours pour porter un coups et bourrer le cranes des gens ...


VOTER CETTE LOI SURTOUT ET JE DIRAI ELLE VA PASSER grâce à vous les dindes fouteuses de merde....

Voilà à vos critiques les boulets ........

Vive la France, vive le Coran, vive les gens de bonne nature qui ne pense pas foutre la merde juste pour ce crois vivant et avoir le plaisir de nuire à tout un pays.....
Vive moi et ma copine LIBERTE..... Je l'aime ma copine liberté elle me donne le droit de penser et de dire ce que je pense et non pas le contraire ........
26 août 2016 13:30
Mdr et tu ose encore dire vive le Coran moody smiley alors que tu est contre ces femmes à qui ont veut ôter leurs liberté de s'habiller comme elles ont envies thumbs up
Une fois qu'ils auront fini avec le Burkini et le voile c'est la fête de l'aïd qu'ils vont nous empêcher de faire et les mosquées et les boucheries halal qu'ils vont fermés .
Garantie de liberté mon œil !!!!

Citation
pharahon a écrit:
Salut je crois que pour tout le monde cette loi doit aboutir avec certaine barrière bien sur .....
Je crois qu'il faut protéger ce pays avant qu'il ne sombre dans une guerre que le voile porté par certaine compte bien faire éclater.....

Un loi ne veux pas dire que le voile porté et une chose négative, mais une prévention de l'avenir d'un pays, de ces coutumes, tradition et surtout d'une garantis de liberté ....

Signer c'est gouverner à côté de ceux qui prône pour la haine racine musulmane (et oui ca existe alors arrêté de ce voiler la face bande d'hypocrite )....

Surtout ne signé pas cette pétition soutenez l'avenir de vos enfants en liberté culturelle, matériel, intellectuelle et physique.....

Si les arabes avaient un peu de jugeote ils ne ferais plus la guéguerre à tout le monde et surtout à leurs frères musulman ....

Je ne suis pas pour ou contre le voile libre et la pensée et le port à chacun sa nature mais comme par le plus grand des esprits qui ce cache c'est toujours pour porter un coups et bourrer le cranes des gens ...


VOTER CETTE LOI SURTOUT ET JE DIRAI ELLE VA PASSER grâce à vous les dindes fouteuses de merde....

Voilà à vos critiques les boulets ........

Vive la France, vive le Coran, vive les gens de bonne nature qui ne pense pas foutre la merde juste pour ce crois vivant et avoir le plaisir de nuire à tout un pays.....
Vive moi et ma copine LIBERTE..... Je l'aime ma copine liberté elle me donne le droit de penser et de dire ce que je pense et non pas le contraire ........
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 août 2016 19:22
Salut et merci de m'avoir réponds de manière aussi courtoise, j'apprécies....

Je dis bien que je ne suis ni pour ni contre et oui vive la coran comme toute forme de tolérance envers le monde qui nous entour et non pour des femmes qui ce prennent le droit de vouloir faire de ce droit un état islamic.....

Elles ne veulent pas la tolérance, mais juste le contrôle et soumettre que c'est elles ou lui va savoir que la vérité est sortie.....
Après regarde bien les suite de tout cela qui va profité de ce phénomène franchement..... Si les Arabes dans leurs majorités soutenaient juste un peu cette loi du pays Français alors peut êtres que les gens nuisant à l'Islam en penseraient autrement du faite......

Après je ne suis pas le seule à penser comme cela que les femmes sont des emmerdeuses qui ce caches derrières des idées politique pour en atteindre un seule but et en plus avec un certain soutien d'âne qui veulent tout contrôler au nom d'Hallah le grand c'est pathétique.....

100 c'est comme 1 raciste de trop toléré le faite que vous êtes dans un pays propre sans haine ni violence, ou les policier vous respecte que vos rues sont propre, que des infrastructure ouverte pour tous, si on vous écoute vous n'avez pas de droit et surtout aucun droit même celui de l'ouvrir pour enrichir la haine....

Il y a des siècles avant même que le coran existé les arabes vivaient en paix avec leurs voisins sans bourkat ni sac poubelle sur le dos..... rien c'est marchandises et voleurs de grand chemin .....
Aujourd'hui c'est quoi les représentant des Arabes des barbares qui ce foute sur la gueule et envoi leurs femme comme missionnaire à la recherche de partisantes provocateurs ???? Stop et rentre chez toi reste tranquille cette vie n'est pas une vie tolérante, pris dieu pour qu'il te donne de meilleurs conseille, attends le mois du Ramadan pour te recentrer sur toi même les questions seront meilleurs.... et les réponse plus sujettes, Laisse la guerre des hommes ou elle est passe ton chemin et que le paix épuise toutes ta famille avec une joie dans l'âme, partage avec ton voisin qui ne te connaît pas, il sera un meilleurs ami que un bon ennemi....

Vis une vie simple sans les paroles des hommes qui veulent de guidé droit dans le mure juste derrière le diable ce cache crois moi.....
Salut et bonne pensées.
Citation
aichamicha a écrit:
Mdr et tu ose encore dire vive le Coran moody smiley alors que tu est contre ces femmes à qui ont veut ôter leurs liberté de s'habiller comme elles ont envies thumbs up
Une fois qu'ils auront fini avec le Burkini et le voile c'est la fête de l'aïd qu'ils vont nous empêcher de faire et les mosquées et les boucheries halal qu'ils vont fermés .
Garantie de liberté mon œil !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook