Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre l'interdiction du voile
w
19 mars 2010 16:08
Salam


Manifestation


1) Contre l'interdiction du port du foulard à l'école.
2) Pour le respect des convictions et religion de chacun(e), y compris à l'école.
3) Pour un enseignement gratuit, démocratique et de qualité pour toutes et tous.
4) Pour le droit des (jeunes) femmes à décider elle-mêmes de porter ou non le foulard et à être respectées dans leurs choix !

SAMEDI 27 MARS 2010
14H GARE CENTRALE BRUXELLES


Infos:www.mouvdf.be

manifestation du 11-09-2009




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 16:47 par wakrim.
A
19 mars 2010 22:36
Pour le retour au marchés aux esclaves des pays conquis levez la main Cool
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
I
19 mars 2010 23:27
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Pour le retour au marchés aux esclaves des pays conquis levez la main Cool
Danse
A
19 mars 2010 23:43
Citation
Itoshiki a écrit:
Danse

Génial déjà un, autour de qui ?

En prime comme je suis bon prince smiling smiley je vous garanti cette bonne vieille coutume, qui est..........le droit de cuissage Clap vi vi vous avez très bien entendu^^ La bonté me perdra Angel
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
20 mars 2010 01:29
Citation
wakrim a écrit:
Salam


Manifestation


1) Contre l'interdiction du port du foulard à l'école.
2) Pour le respect des convictions et religion de chacun(e), y compris à l'école.
3) Pour un enseignement gratuit, démocratique et de qualité pour toutes et tous.
4) Pour le droit des (jeunes) femmes à décider elle-mêmes de porter ou non le foulard et à être respectées dans leurs choix !

SAMEDI 27 MARS 2010
14H GARE CENTRALE BRUXELLES


Infos:www.mouvdf.be

manifestation du 11-09-2009

""Extraits de ton texte belge :

Aujourd'hui c'est une réalité : l'école est inégalitaire en Belgique !
Les établissements scolaires devraient être, dans les états démocratiques comme le nôtre, le symbole de l’accès à l'éducation pour tou-te-s, de l'émancipation des citoyen-ne-s en devenir et du développement de la société.
Pourtant, aujourd'hui, le droit constitutionnel et fondamental à l'enseignement est de plus en plus bafoué chez nous, ce qui précisément hypothèque les objectifs d’éducation, d’émancipation et de développement. Si le décret inscription constitue une petite brèche qui vaut le détour, ce n'est certainement pas suffisant pour contrer radicalement et définitivement les inégalités qui sévissent à tous les niveaux dans l'enseignement et atteindre l’objectif maintes fois répété : la mixité sociale.
""
Veux(tu que l'on débatte de la mixité sociale comparative ?
s
21 mars 2010 01:56
je comprends pourquoi les USA ne veulent plus de resoortissants arabes dans leur états!!!!!! le visa

pour un arabo musulman (est impossible ou presque et les visas pour l'occident est sur la même voix)


où qu'on aille, on attire les critiques , la haine, le rejet, la méfiance , je cherche à comprendre ,

je ne critique pas,je cherche tout simplement le pourquoi? où qu'on aille, on attire la foudre?

parce que quoi?

nous sommes des hêtre humains comme les être de la planéte non?

nous sommes différents?

tous les êtres ils sont différents!!!!!! pourquoi que les arabo musulmants,(la majorité) mal aimés,?

mal appréciés, mal concidérés? quant nous serons acceptés et mélangés? solubles dans la société

occidentale? à quant nous faisons taire les médisances? les regards méprisants?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook