Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre la loi interdisant le voile
l
14 décembre 2003 11:29
Salam Alaikoum,

Au non de la laicté et de la liberté, on veut nous faire gober que cette loi défend les femmes. Cette loi est le symbole de l'intolérance.

Dans notre société laique, la femme ne vaut même pas le prix d'un pot de Yaourt. Dans n'importe quel pub, ils sont obligés de montrer les femmes nues. Est ce ca la liberté et les valeurs qu'on nous vend ?!!!! à méditer

tout le monde parle à la place des musulmans. La moindre des choses est de signer la pétition suivante sur le site :

[www.islamlaicite.org]

Transmettez l'information autour de vous,
K
14 décembre 2003 15:48
Je suis d'ac avec toi! Je pars la signer de ce pas!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
14 décembre 2003 16:13
Merci

Il faut inciter les gens autour de nous pour faire de même.

Nous les musulmans, nous avons besoins de nous organiser.
A défaut, il faut au moins qu'on fasse savoir notre point de vue et il ne faut pas croire que les AUTRES vont se battre à notre place, ca serait illisoire.
t
1 janvier 2004 16:33
La meilleure chose à faire c'est de se rendre à la manifestation du 17 janvier 2004 à partir de 14 heures place de la République à Paris.
Incitez les gens autour de vous à participer à cette manif car c'est notre seule chance de se faire écouter!!
Tout le monde sans exception peut venir (femmes voilées ou non, hommes, musulman(e)s ou non) Peut importe ce qui compte c'est le nombre de manifestants!!

qu'Allah nous aide!!
t
1 janvier 2004 18:36
C fait...
3 janvier 2004 14:16

Salam,


C'est fait ... lahawla wala kowata illa billah

cordialement
R
3 janvier 2004 21:14
je vais signer cette pétition et merci tachelhite pour l'info sur la manif, justement je ne savais pas quand elle avait lieu.

a plus
t
5 janvier 2004 22:34
De rien Rabya surtout venez nombeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
5 janvier 2004 23:12
salam,
voila moi aussi c'est fait et j' ai fai saussi signé mon frere de passage dans ma chambre.
merci de nous avoir informé même à BRUXELLES ils veulent imiter la France, ils viennent d'interdire le voile ds une ecole en ville Bruxelles 2.
Le monde tourne mal.............mais inchallah rien ne viendra perturber notre foi.
t
6 janvier 2004 00:48
C'est Allucinant mais pourquoi le monde nous veut il autant de mal??!!!!!!!!!
R
6 janvier 2004 18:59
parce qu'ils savent que nous avons la bonne parole tachelhite, et que si nous nous regroupons et que nous sommes plus solidaire, nous serons les rois du monde. ils veulent nous faire porter le chapeau du mal etre qu'il y'a dans le monde actuellement
t
11 janvier 2004 16:04
Salam,
Une autre manifestation contre cette loi est prévu ce samedi 17 janvier à partir de 13h30 Porte des Postes jusqu'à Place de la République à LILLE.
Venez nombeux!!
h
17 février 2004 18:59
salam

moi je suis content des couds que nous sommes en train de prendre. je crois même qu'il en faut un peu plus pour se reveiller

salut
f
21 février 2004 22:09
Salam alicom,

C'est vrai nous sommes des musulmans et les musulmans doivent être solidaire est aider ses frères est soeurs si il sont dans le besoin.
m
27 février 2004 21:01
FEMME...? vite à la cuisine et surtout ferme-la !
Vous êtes des hypocrites finis .
Ma mère, ma soeur et toutes les autres femmes du monde sont EGALES et même mieux que moi ... en tout !
C'est grâce aux femmes qu'on est en vie.
Laissez-les un peu respirer et allez à vos cafés, jouer aux cartes .

Vive ma femme... c'est elle que j'aime et je lui dis tous les jours.
b
27 février 2004 23:37
pourquoi tu veux voiler toutes ces femmes mon frere
b
27 février 2004 23:39
salut sister
pourqoui veux tu voiler ce que dieu ta offert, ton visage et ton image,qu'as tu a cacher
e
29 février 2004 19:38
merci beacoup limreb
j'ai signé la pétition.....c'est la moindre chose qu'on peut faire arreter ce massacre contre les femme musulmane
Allaho Akbar
t
29 février 2004 20:11
salam

depuis le temps sauf erreur de ma part la loi a été votée!
C
4 mars 2004 11:25
Ben vi, en France ce sont les hommes qui font la loi, pas un dieu quelconque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook