Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition contre la fédération marocaine de foot
a
29 janvier 2006 17:44
A tous les marocains du monde entier je suggère d’écrire une pétition pour demander la démission de la fédération Marocaine de foot suite à la sortie humiliante de notre équipe nationale.
a
29 janvier 2006 17:50
bonne idee
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
29 janvier 2006 18:02
Salam,


il faut une purge dans cette federation, comme l'a dit karjouri il y a beaucoups de personne qui sont dans cette fede et qui n'ont rien à voir avec le foot.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
u
29 janvier 2006 18:06
salam

on s'en fout du foot

ne perdez pas votre temps dans des futilités, approfondissez l'islam et multipliez les bonnes actions
B
29 janvier 2006 18:34
evil Le forum sport ne vous suffit plus grinning smiley. Vu l'état de certains vous n'êtes plus très loin de la cour des miracles tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
H
29 janvier 2006 19:46
Vous voulez chasser les militaires de la fédé ? mais vous etes fous ? Benslimane aussi ? Vous délirez là...
m
29 janvier 2006 19:47
[www.petitiononline.com]


Signez signez signez et signezClapClap
s
30 janvier 2006 15:38
salam,

trés bonne idée, essaie de le poster dans tous les forums marocains.

courage compatriote.
H
30 janvier 2006 20:12
Une autre petition sur le meme sujet:
[www.gopetition.com]
z
31 janvier 2006 00:12
il faudra faire le menage dans la frmf
il est temps de balayer le corrompus et les vieux dinausors

zorro11
k
31 janvier 2006 04:27
bravo c est une tres bonne idee, a mes yeux c est par ces geste et ces petitions qu on va faire bouger les choses du foot au maroc,je te souhaite bon courage et essaies de faire la meme chose dans plusieurs forum marocain a linterieur comme a l exterieur du maroc et sans oublier de faire reveiller notre presse qui ronronfle bon courage !!
k
31 janvier 2006 04:30
et j ajoute une chose pour les dernieres prise de decision comme le limogeage de zaki ou le recrtuement de troussier y avait un seul responsable il se nomme aouzal , sans oublier guertili qui n arrete pas nuire et malmener notre foot et aussi le grand general .
a bon entenduer salut
s
31 janvier 2006 09:32
sad smiley yen a pa bocoup ki ont signé jchui la 22 emesad smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
u
31 janvier 2006 21:44
salam

voilà ce que je reçois dans ma messagerie privée parce que j'ai donné mon avis




Re: Pétition contre la fédération marocaine de foot
Expéditeur: satoufx
A: une femme
Date: 31-01-06 18h44


En réponse à [www.y abiladi.com]
une femme a écrit: ------------------------------------------------------- > salam
>
> on s'en fout du foot
>
> ne perdez pas votre temps dans des futilités,
> approfondissez l'islam et multipliez les bonnes
> actions

salut s a l o p e
porquoi l islam fabrique ke des kamikases des egorgeures d enfants ect.....
T
3 février 2006 15:59
Citation
Hichamo a écrit:
Vous voulez chasser les militaires de la fédé ? mais vous etes fous ? Benslimane aussi ? Vous délirez là...

bien dit hichamo..il est invirable ce type...sinon autant viré M6 lol
A
3 février 2006 19:07
Bonsoir,
Il paraît qu'une commission parlementaire va enquêter sur la piétre participation marocaine à la CAN 2006, et éclaircir les magouilles de la fédération dans le recrutement de Troussier.
j'espère de tout coeur qu'une vraie commission qui va aller jusqu'au bout des choses pour nous donner toutes les explications sur ce qui est vraiment passé.
affaire à suivre....

Restez vigilents et ne lâchez pas l'affaire.

Merci à tous.
a
3 février 2006 20:14
C'est quand même incroyable voilà des responsables qui obtiennent des résultats minables et personne ne leur demande de comptes.
la vie continue comme si rien n'était.

Certes ce n'est que du Foot mais quand même , la gestion catastrophique de la fédération de toute cette affaire devrait être remise en cause, non???
T
3 février 2006 20:16
commission parlementaire ...mdr.
Il faut d'abord une commission tout court pour enquêter sur le parlement. Elle sert à koi cette institution excepter s'habiller en pingouin pour écouter le speach du sultant smiling smiley sans aucun pouvoir ni exécutif ni légslatif.

et puis le foot on s'en fouuuuuuuuuuuuuuut, y a d'autres pb prioritaires : Educations, emploi, logement...ect

je signe et je persiste: Ben Slimane est inivrable et intouchable.
k
4 février 2006 05:16
tu te prends pour qui toi tu persiste et tu signe pour benslimane ???? il t a donne une partie des plage d ou il extrait le sable ou quoi???? tu es corrompu mon ami!!!! fais travailler ta cervelle si t en as y a un debut a tout et dans notre cas c est commencer par juger les intrus les imcompetents les escrocs etc... bon la bande a ton ami que tu defends energiquement .


« Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts »
l
4 février 2006 12:23
c'est vrai que pour chasser se militaire il va falloir une mobilisation de tout les marocains alors.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook