Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition à Bush
H
4 mars 2005 05:19
Voici une "Belle" pétition rédigé par des chrétiens au président des États-Unis. J'ai trouvé la traduction sur un site de juifs marocains.
Pour ceux qui veulent la signer (odile par exemple) je ne donne pas le lien.

Quel culot ces américains!

------------------------------------------------------------


Pétition au Président Bush



A George W. Bush, Président des Etats-Unis.



CONSIDERANT QUE, nous soussigné, nous croyons que la Bible est la Parole Eternelle, irrévocable de l'autorité de Dieu. (2 Timothée 3:16),

NOUS AFFIRMONS l'amour immuable et permanent de Dieu pour Israël et le peuple juif, comme cela est proclamé clairement dans la Parole de Dieu (Jérémie 31:3).

NOUS AFFIRMONS que, comme il est écrit dans la Bible, tous ceux qui, en tant que personnes, nations, chefs d’états, bénissent Israël seront bénis, et ceux qui maudissent Israël, seront maudits. (Genèse 12:3 ; Zacharie 12:2-9).

NOUS AFFIRMONS l'Alliance de Dieu avec Israël, donnée à Abraham, promesse de donner la terre d’Israël au peuple Juif comme patrie éternelle, maintenant et pour toujours comme cela est proclamé dans Sa Parole (Genèse 17:7-9).

NOUS AFFIRMONS que le retour des Juifs dans leur patrie et de la renaissance d’Israël est ordonnée et prédite dans les Ecritures, et que ceci est accompli par Sa main, et de par ce fait nous affirmons qu’Israël à un droit et un mandat Biblique d’exister dans la terre d’Israël. (Ezékiel 36 et 37 ; Isaïe 11:11-12).

NOUS AFFIRMONS que Jérusalem est la Capitale éternelle et indivisible d’Israël, et que selon l'avertissement biblique, quiconque cherchera à changer cette capitale ou à diviser Jérusalem le fera à son propre péril. (Joël 3:16-21).

NOUS AFFIRMONS la position des citoyens israéliens qui se défendent contre le terrorisme..

NOUS AFFIRMONS l'appel de Dieu pour tous les nations et les gouvernements, y compris tout ceux du monde arabe, afin de reconnaître le droit d’Israël d'exister selon Ses décrets. (Zechariah 2:8).

NOUS AFFIRMONS notre soutien ferme pour Israël et son droit à exister, prospérer, et défendre son peuple contre tous ceux qui se ligueraient contre elle.

PAR CONSEQUENT, NOUS PETITIONNONS le Président et le gouvernement des Etats-Unis afin qu’il soutienne sans équivoque l'état d’Israël dans sa lutte contre le terrorisme, son droit divin sur toute l’étendue de la terre d’Israël, qu’il n’empêche pas son développement sur toute la terre de l'alliance, et qu’il prenne l’engagement formel que Jérusalem restera la Capitale non divisée d’Israël et sa "ville éternelle."

Monsieur le Président des Etats Unis, en tant que Chrétien engagé, nous prions pour que dans l’histoire on ne se souvienne pas de vous comme le Président

- qui a œuvré au partage de la terre de Dieu en opposition à Sa promesse (Joël 3:2)

- qui a essayé de diviser la ville de Dieu (Zacharie 12:1-3)

- qui pour des raisons politiques a sacrifié Israël, la prunelle de l’œil de Dieu, compromettant ainsi sa sécurité (Zacharie 2:8).

Nous continuerons à prier selon le Psaume 91 pour vous, pour votre gouvernement, pour vos soldats, pour votre nation, et pour Israël pendant ces temps bibliques.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook