Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites : où trouver des fringues? (pantalons surtt)
p
9 octobre 2006 14:34
Alors là excusez moi, mais je vais porter mon coup de gueule:

Comment se fait-il qu'il y ait autant de magasins (ou pour le moins, de rayons consacrés) pour "grandes" tailles et rien mais quand je dis rien, c'est rien, pour les piti gabari ?

Je fais 159.5 cm et c'est devenu un vrai parcours du combattant pour trouver un pantalon à ma taille

Je veux bien refaire mes ourlets mais souvent ça n'a plus aucun sens : le pantalon est si long que mon ourlet tombe sous le "genou" du pantalon, tel qu'il était coupé à l'initiale

je veux bien mettre des pantacourts en pantalons (la honte qd mm), mais là encore, ça coince, on dirait qu'il y a le feu au plancher et que mes genou ont remonté.

Je veux bien m'habiller chez les ados , aller chez Tamy , mais là encore le choix n'est pas approprié.

safi !y'en a marre!

Qu'on me donne des noms de magasins pour petites ou je casse tout dans mon bureau, là maintenant
j'ai la raaaaage

j'ai bien noté que chez Pimkie, la taille standard est + petite que chez Zara (qui croit qu'on est toute originaire de Scandinavie) mais Pimkie c'est souvent de mauvaise qualité

Help me
Ps j'habite Paris, je suis dispo et motivée à em déplacer dans toute la région parisienne pour trouver pantalon à ma cheville (et nn chaussure à mon pied)

C
9 octobre 2006 14:45
Moi je cherche meme plus a comprendre miss, je fais exactement la meme taille que toi (1m59 confused smiley), et a chaque pantalon acheté, c'est directement un ourlet de fait, impossible de concevoir de le mettre comme sa, ou encore d'en trouver un a MA taille, sa serait le reve...In love

en esperant qu'on te donnera des magasins ou on y trouvera notre bonheur, j'attend...eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
9 octobre 2006 14:47
je crois que tu ne m'as pas bien lue ..

Je fais 5 millimètres de + que toi


big lol
p
9 octobre 2006 14:49
ah oui et j'oubliais ! j'en ai marre de ne pouvoir mettre certains pantalons QU'avec des talons

(alors que la mode est à la ballerine, mais bon avc des ballerines et un chignon moi je fais direct petit rat de l'opéra)
C
9 octobre 2006 14:51
Citation
petit chat a écrit:
je crois que tu ne m'as pas bien lue ..

Je fais 5 millimètres de + que toi


big lol

Mdrrrrr Clap

excuses moi petit chat, c'est vrai que sa change tout spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
C
9 octobre 2006 14:53
ben moi a cause de ce pb de pantalon trop long, je ne met plus que des talons!confused smiley

les ballerine j'les reserves a quand je met des jupes ou des pantacourts lolwinking smiley
mais pour les ourlets c'est horrible sa m'enleve bien 10cm de tissu, je pourrai me faire une mini jupe a chaque morceau de tissu jeté lol tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
9 octobre 2006 14:54
tongue sticking out smileydirection, rayon bisounours grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 octobre 2006 14:56
moi cest pareil jfais 1m55 et ben c'est l ourlet direct
C
9 octobre 2006 15:01
Citation
malikabb a écrit:
moi cest pareil jfais 1m55 et ben c'est l ourlet direct

Waaaaa mais t minuscule malika tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 15:03
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest pareil jfais 1m55 et ben c'est l ourlet direct

Waaaaa mais t minuscule malika tongue sticking out smiley

mdrrrr ouiiiiiiiiiiii et tout ce ki est ptit est mignon lol
mais pour les pantalon pas facileeeeeeeeeesad smiley
m
9 octobre 2006 15:08
wa nariii, c quoi c petite!!!!!!
en fait hta ana jui petite,1m57confused smiley, donc je met des talons de 15 metre de haut!Oh,moi jui vraimen complexé par ma taille, j'aimerai mettre des chaussure plates mais impossible car jui a la rehcerche de centimetres en plus! a la rigueur la taille des pantalon jmen fou car fidele o talons ca camoufle
sahraouiya....et fière de l'être!
C
9 octobre 2006 15:08
Citation
malikabb a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
moi cest pareil jfais 1m55 et ben c'est l ourlet direct

Waaaaa mais t minuscule malika tongue sticking out smiley

mdrrrr ouiiiiiiiiiiii et tout ce ki est ptit est mignon lol
mais pour les pantalon pas facileeeeeeeeeesad smiley


C'est vrai donc toi, petit chat et moi on est siper mignonne grinning smileyCool

faut juste trouver les pantalons adéquates mdr
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 15:10
mdr couette
et manele moi je fais 1m55 et je me sens mal sans talons ; je vois que mes hanches ressortent et sa me met mal a laise donc jen mets svt et surtout avant
C
9 octobre 2006 15:15
MOi aussi tjrs en talon c'est abusé!Oh

mais maintenant je m'y suis habitué, et puis en + comme je fais moins que mon age, avec les talons sa fait + madame lolconfused smiley

manele, malika et couette couette la bande a talon evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 15:16
mdrrrrrr couette moi ossi je fais moins que mon age cest a cause de sa a ton avis
C
9 octobre 2006 15:20
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr couette moi ossi je fais moins que mon age cest a cause de sa a ton avis


je sais pas mais moi en tout cas j'ai une tete de gamine je suporte pas quand je leur dis que je vais bientot avoir 20 ans inchallah et que les gens font une tete qui ressemble a eye popping smiley mdrr
alors avec les talons sa aide un peu mais bon sa change pas ma figure...confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Y
9 octobre 2006 15:20
salam

sur le site de la redoute tu trouves des pantalons de plusieurs longueur plus de problemes d'ourlets...........
m
9 octobre 2006 15:22
merci salma
et couette tu dois etre toute mimiii
C
9 octobre 2006 15:28
Citation
malikabb a écrit:
merci salma
et couette tu dois etre toute mimiii


une tete de gamine ti trouve sa mimi ? lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
9 octobre 2006 15:30
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
merci salma
et couette tu dois etre toute mimiii


une tete de gamine ti trouve sa mimi ? lol

oui biensursmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook