Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites stries quand je plisse les yeux
S
7 mai 2014 14:59
Salam les filles !

Je voulais avoir des avis et des conseils!
Depuis 3 jours un truc me hante, je ne pense pas que je l'avais avant ou alos je n'y avais jamais fait gaf
Quand je plisse mes yeux (comme quand on veut voir qq chose qui est au loin), j'ai des petits traits au coin interne de l'oeil,des especes de stries!!
Je flippe! Niveau contour de l'oeil, je ne suis pas ridée ( j'ai 25ans) donc je me demandais si c'était du à une déshydratation sur le long terme bien que je mette uen crème d ejour (Avène/La roche posay) tous les matins mais pas forcément à ce niveau. Je ne me maquille pas trop trop mais ces derniers temps je me démaquillais mal.
La , depuis 3 jours j'ai arrêter le maquillage, je ne bois que de l'eau et je me tartine d'huile d'amande douce à ce niveau.

Est ce que c'est déjà arriver à l'un d'entre vous? Des conseils? Qe pensez vous du gel d'aloe vera pour appliquer? et est ce que ca va partir lorsque ma peau sera suffisemment hydratée?? loool

Barak Allahufikoumm
7 mai 2014 16:18
salam,
c'est sur que si tu te maquilels comme un peau de peinture il y aura des consequences moi je dit q'uil ft rester naturel ou alors peu ms tres peu de maquillage
S
7 mai 2014 16:44
Salam smiling smiley

Merci pour ta rèponse
Non je ne me maquille très très peu, je me suis jamais maquillé comme un pot de peinture en plus de ça je ne sais pas du tout me maquiller ( fond de teint eye liner et tt le tralaa), je met juste un peu de blush et du mascara

winking smiley
7 mai 2014 16:49
Est-ce que tu mets une crème contour des yeux ?
S
7 mai 2014 17:19
Non du tout, comm eje t'ai dis j'ai que 25ans et je me suis jamais inquieter des rides ou quoi...
Mais du coup l'apparition de ces petites marques me pousse à en acheter.
Je sui PRO produits naturels, que penses tu du gel d'aloe vera avec de l'eau de rose musquée, fin j'ai pas envie de me tartiner de tout et n'importe quoi
D
7 mai 2014 18:16
Citation
Zahra7513 a écrit:
Non du tout, comm eje t'ai dis j'ai que 25ans et je me suis jamais inquieter des rides ou quoi...
Mais du coup l'apparition de ces petites marques me pousse à en acheter.
Je sui PRO produits naturels, que penses tu du gel d'aloe vera avec de l'eau de rose musquée, fin j'ai pas envie de me tartiner de tout et n'importe quoi

salam

c'est normal que tu ais des stries si tu plisses les yeux lol mais si tu n'as pas l'habitude de boire beaucoup d'eau cette zone de déshydrate vite. Y a un test pour savoir si t'es en déficit d'hydration, tu pinces la peau de ta main et si elle se déplie pas rapidement c'est signe de déshydratation.

utilise un contour des yeux jour et nuit, et hydrate bien ta peau , elle est très fragile à cette zone et bois au moins 1L et demi d'eau...25 ans c'est jeune mais au fur et à mesure qu'on prend de l'âge la peau se régénère moins vite et marque plus facilement surtout si tu dors pas beaucoup et que tu démaquilles mal.
10 mai 2014 12:29
Salam,
J'ai bientôt 25 ans et j'ai remarqué la même chose depuis peu.
Mon esthé m'a conseillé une crème hydratante contour de l'œil pour hydrater cette zone en profondeur.
10 mai 2014 12:35
Citation
Zahra7513 a écrit:
Non du tout, comm eje t'ai dis j'ai que 25ans et je me suis jamais inquieter des rides ou quoi...
Mais du coup l'apparition de ces petites marques me pousse à en acheter.
Je sui PRO produits naturels, que penses tu du gel d'aloe vera avec de l'eau de rose musquée, fin j'ai pas envie de me tartiner de tout et n'importe quoi

C'est pas vraiment une question de rides mais d'hydratation de la peau, je te conseille plutôt des crèmes qui se vendent en parapharmacie, leur composition est clean. Je trouve la crème Caudalie SOS contour des yeux vraiment bien, elle hydrate le contour de l'oeil en profondeur, et on peut facilement se maquiller par dessus, elle est vraiment bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook