Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites ruses
16 janvier 2008 11:02
salam

Pendant que vous shoppiez avez-vous deja rusé une autre cliente pour avoir un habit ?

Je me lance:

Une fois aux Galeries a Bordeaux rayon enfant, je regardaisa avec ma fille et tout d'un coup ce beau

manteau me fixe je viens pour le prendre et une femme me devance, et là mon sang n'as fait qu'un tour,

alors je regarde la dame (qui etait avec sa fille mais qui l'avait laché) et je lui "Madame regardez

votre fille elle s'echappe vers les escaliers) lol, sincerement quand j'y repense j'ai un peu honte mais

bon Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 janvier 2008 11:56
salam soltana

pas du tout, mais je suis prête à lire toutes vos astuces, comme ça je pourrais avoir comment réagir par

la suite
d
16 janvier 2008 12:03
moi c'etais dernierement j'ai flashe sur des basket pour homme ( penser pas si loin c'est juste pour mon frere) et ils etaient dans le mains d'un mec qui les regardes avec son ami et c'etais les seuls qui reste et j'etais sur qu'il iront bien a mon frero alors je les regardais comme si c'etais si bien que sa avec un regard genre berk mouvais gout et j'ai pris un autre model le temps que Mr les depose a leur place je saute decu et je les poses dans un sac de plastic je paye et je sort vite le pauvre n'as pas ose parle ben quoi c'est de sa faute fallait pas les remettre a leur place.
16 janvier 2008 12:11
Citation
donyaya a écrit:
moi c'etais dernierement j'ai flashe sur des basket pour homme ( penser pas si loin c'est juste pour mon frere) et ils etaient dans le mains d'un mec qui les regardes avec son ami et c'etais les seuls qui reste et j'etais sur qu'il iront bien a mon frero alors je les regardais comme si c'etais si bien que sa avec un regard genre berk mouvais gout et j'ai pris un autre model le temps que Mr les depose a leur place je saute decu et je les poses dans un sac de plastic je paye et je sort vite le pauvre n'as pas ose parle ben quoi c'est de sa faute fallait pas les remettre a leur place.

Clap


une fois toujours pour ma fille, je vois une collegue dont l'enfant est allergique et qui est dans mon centre, cette petite robe magnifique In love

Je commence a tchatcher avec elle et là je lui dis "Dis moi c pas ta voiture dehors qui gêne" elle mdit "non"

oh amphibie je savais plus quoi faire ? que dire ? mais je me suis juree de repartir avec cette robe coute que coute Angel


donc je fais un tour et je la regarde et lui dit:"sympa la robe que ta pris mais ta fille elle a quel âge ? elle me repond "4 ans", (elle avaitle 6ans) alors je lui dit non mais attends tu vas pasprendre du 6 ans ta fille c cune crevette, jela vois au centre"

Elle l'a reposée et pris du 4 ans et moi le 6 ans

qu'est ce que je ferais pas pour toi ma fille AngelIn loveAngel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
16 janvier 2008 12:16
et oui c'est plus fort que nous, moi aussi qu'on je flashe sur un truc et que je sais qu'il ira bien a mon frere ou ma tite soeur ou moi meme safi je me colle je le prend quoi qu'il en sois hihihihi. surtout avec mon air de fille innocente witik witik hihihi
16 janvier 2008 12:23
donyaya

non mais ca m'arrive quand même de temps en temps

On dirait qu'il ya qu'a nous deux que ca arrive ?

Salma84 si un jour ca t'arrive présente toi comme la vendeuse conseille la bien sur mais negativement et là tu auras ton habit Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
16 janvier 2008 12:56
Citation
soltana47 a écrit:
donyaya

non mais ca m'arrive quand même de temps en temps

On dirait qu'il ya qu'a nous deux que ca arrive ?

Salma84 si un jour ca t'arrive présente toi comme la vendeuse conseille la bien sur mais negativement et là tu auras ton habit Angel

oui oui c'est l'un de mes truc genre non il te va pas bien, il te faut un truc plus chic plus sexy alors que moi mon coeur va s'arrete pour avoir la chose hihihi.
une fois c'etais un jouer pour ma niece hahaha j'ai fallit l'aracher de la main de la petite on dirais que je deviens aussi petite qu'eux hahaha, je voulais la poupee pour ma niece
s
16 janvier 2008 13:35
Ohhhhhhhhhh, ce n'est pas joli joli tout ça les filles Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
L
17 janvier 2008 08:45
salam

vous etesr marrantes moi je ne pourrais ps faire ca confused smiley

khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
17 janvier 2008 10:02
et oui ma belle faut avoir du culot mais bon c pas tout le temps non plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
17 janvier 2008 16:55
en lisant ça, une histoire m'est revenue. Je me rappelle une fois mes parents allaient à AL OMRA, mon père m'a demandé ce que je voulais, et en rogolant j'ai répondu un beau tissu rouge. à propos moi je n'aime pas le rouge. Une fois là bas, en faisant le shopping, il a aperçu une femme marocaine entrain de marchander pour un tissu rouge, le vendeur tenait tête à la bonne femme et elle le veut moins cher, la femme a fait semblante de partir pour que le vendeur la rappelle. Mon père a profité de l'occasion la prit et rapidement payé. la bonne femme retourna et resta bouche bé elle n'a pas eu le temps de réagir. ma mère essaya de persuader mon père car elle sait que je rigolais; mais rien à faire.Chaque fois qu'on me demande où t'a déniché ce tissu je raconte l'histoire
20 juin 2011 15:21
UP UP UP grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
20 juin 2011 15:27
hahahaptdr Soltana t'es une tueuse hchouma 3alikgrinning smiley
20 juin 2011 15:47
Citation
Wawasima a écrit:
hahahaptdr Soltana t'es une tueuse hchouma 3alikgrinning smiley

ce post date d'il y a longtemps mdrrrr mais c'est vrai que pour ma fille mdrrrr je tuerais lol

la derniere fois c'était une paire de ballerine meskina je dis a une maman oui mais tu sais ta fille qui avait des platres l'année derniere ? elle me dit si (dans ma tete hezek lma a khoyti) alors je lui dit avec cette tete : sad smiley moi je ne m'aventurerais pas a lui acheter des ballerines qui ne lui tiennent pas trop la cheville)

Elle me dit : bah pourquoi tu les prends pas pour ta fille (dans ma tete HADIHIYA LI MATE HAWDCHE grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 16:37
MDR vous m'avez tué là, au fait y a pas que moi qui est "folle" bref moi une fois je suis tombée amoureuse d'une robe, une dame me devance et la prend je l'ai suivi jusuq'au cabines d'essayages, je lui ai dit que des méchancetés du genre qu'elle était grosses dedans, qu'elle ressemblait à une gamine ( je tiens à préciser que la robe lui allait à merveille, mais je n'avais pas le temps de choisir une robe) confused smileyconfused smiley
20 juin 2011 16:40
Citation
Hiyam21 a écrit:
MDR vous m'avez tué là, au fait y a pas que moi qui est "folle" bref moi une fois je suis tombée amoureuse d'une robe, une dame me devance et la prend je l'ai suivi jusuq'au cabines d'essayages, je lui ai dit que des méchancetés du genre qu'elle était grosses dedans, qu'elle ressemblait à une gamine ( je tiens à préciser que la robe lui allait à merveille, mais je n'avais pas le temps de choisir une robe) confused smileyconfused smiley

mdrrrrrrrrr bienvenue mais c'est pas méchant au fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 16:45
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Hiyam21 a écrit:
MDR vous m'avez tué là, au fait y a pas que moi qui est "folle" bref moi une fois je suis tombée amoureuse d'une robe, une dame me devance et la prend je l'ai suivi jusuq'au cabines d'essayages, je lui ai dit que des méchancetés du genre qu'elle était grosses dedans, qu'elle ressemblait à une gamine ( je tiens à préciser que la robe lui allait à merveille, mais je n'avais pas le temps de choisir une robe) confused smileyconfused smiley

mdrrrrrrrrr bienvenue mais c'est pas méchant au fait

Non c'est jamais méchant on obtient juste toujours ce qu'on veut winking smiley
s
20 juin 2011 17:54
Ha haha vous étes folles les filles
Moi j'ai du mal à cacher mon enthousiasme devant une pièce qui me plait , généralement j'ai les yeux comme ça eye popping smiley , et du coup si la personne hésitait , ben elle n'hésite plus sad smiley
Mais ma mère elle est forte , surtout lorsqu'il s'agit d'un tissu pour jellaba , lorsqu'elle tombe sur un tissu rare qu'une femme tient généralement entrain de marchander le prix , elle vient et lui souffle un NON , c'est pas un bon tissu , ou la couleur ne te va pas , ou c'est démodé , ou lui conseille un autre .. et une fois la dame partie elle prend son bijoux sans méme marchander grinning smiley Je dois apprendre un peu d'elle
D
20 juin 2011 18:05
mdr quel post !!

Bon moi en fait, si qlq me devance, je viens juste à côté avec mon air d'innocente, je colle presque, puis je prends par exemple la couleur qui me plait pas ou quoi, et je commence à dire à haute voix :"waaaa quelle est beeeelle c'est trooop chiiic purée en plus j'ai de la chance cette couleur est à la mode" je vous jure ça marche toujours, la femme commence a regarder et tout dés qu'elle lâche l'autre je l'attrape puis je fais :"bon tant pis fallait que je fasse un régime y a pas ma taille dans la couleur à la mode je vais prendre celle -ci" et je fiiiiile grinning smiley
20 juin 2011 18:54
Salam,


Moi c'était pdt les soldes de cet hivert soudain j'ai le coup de foudre pour une paire de bottes magnifiques chez zara à peine je prends la chaussure de droite une fille me chipe la chaussure gache , on se regarde genre à la clinteastwoood en pensant mutuellement " tu rêves ma soeur , j'men fiche jl'a garde , j'ai tout mon tempsAngel".

Donc on fait chacun son petit tour tout en se surveillant pour voir qui la 1ère va "céder" et la je vois passer une vendeuse et paf Oups j'ai une illlumination: je vais me plaindre à la vendeuse que c'est tellement le bazard que je n'ai pas réussie à trouver la 2ème chaussures, que les nanas c'est vraiment des sauvages avec les soldes elles mettent le bordel partout etc...

La vendeuse compatissante me dit " Ne vous inquiétez pas la jumelle est forçément dans le magasin , donnez-moi votre nom et numéro je vais mettre de côté la chaussure et d'ici demain j'aurai trouvé la paire et je vous appellerai...grinning smiley"

Et demain QUI a eu la paire de bottes couleur camel de la mort...Cool
Yes it's me baby..Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook