Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 petites questions svp concernant l'ovulation
23 août 2016 12:29
Slm juste pr répondre à ta question yen a qui ont eu un plus en ayant un rapport 5jours avant l'ovulation et d'autres qui ont eu un negatif en ayant des rapports le jour avant et le jour même de l'ovulation. Suffit de patienter pr connaître la reponse mais le risque y est. Khir incha'Allah.
23 août 2016 15:13
Salem,

D'un si je me suis avancer c'est que j 'ai aussi une trés grande expérience dans ce domaine et aussi une amie qui à les 2 mêmes problèmes aussi ! Et bien sûre que nous ne sommes pas médecins pour lui dire quoi faire ,
Ce sont juste des conseilles et elle devrait avoir plusieurs avis de médecins car je peux te dire que les gynéco peuvent traiter différement et faire perdre du temps des fois pour rien ce qui m'est arriver .

Je vais pas étaler tout mes problèmes médicaux car ca serait trop long donc je lui conseille de prendre un 2 éme avis .

Comme à mon amie qui à le fibrome ont lui à conseiller de faire vite un bébé...aprés chaque cas est differents !
Pour toi sa à marcher mais je peux te dire que mon amie qui à la thyroide elle a mis 5 ans pour tomber enceinte et les médecin lui ont confirmer que ce déreglement lui avait déregler ces hormones reproducteur.
Toute façon tout est épreuve d 'Allah même avec n'importe qu 'elle problème de santé c'est Allah qui donne !

Salem.
S
23 août 2016 16:24
Selem

Alors tu étais dans ta période fertile vu que les spermatozoïdes peuvent vivrent jusqua 6 jours... Mais bon c'est pas chez tous les hommes.

Je Pense que le risque est petit.
A mon avis et Dieu seul sait, tu n'es pas enceinte car ça reste minime comme risque.

Mtn parle a ton mari, et la prochaine fois fait attention.
s
24 août 2016 01:28
Voilà les nouvelles j'ai vu le gygy. Il m'a examiné hamdoullah pas de fibrome récidive mais par contre j'ai les ovaires polykystique. Il m'a dit que pas de souci je peux tomber enceinte sans avoir peur. Et il ma dit ke rien nest visiblr pr linstant puisk jai un cycle lent c encor to et ma demander de revenir dici une semaine si g pas encore mes regles mais il n'arrêtait pas de me demander si j'avais des nausées il la répéter chi 4fois puis en sortant il a dit à mon mari ne vs inquiétez pas c'est pas encore perdu.
25 août 2016 03:18
Salem le retrait avec ton mari? Bizarre et bien si tu es enceinte tu as bien de la chance crois moi
s
25 août 2016 10:23
Qu'es qui est bizarre?
27 août 2016 02:43
Le retrait c'est ton mari ça ne doit pas être très hygiénique
Citation
sarranouar a écrit:
Qu'es qui est bizarre?
s
28 août 2016 15:04
Pk pas trop hygiénique ? Des détails car je comprends pas d'où veux tu en venir
29 août 2016 09:54
Et bien il éjacule sur le lit quoi hechek. Et ça doit être frustrant pour lui de se contenir sachant qu'il existe d'autres moyens de contraception stérilet pilule
Citation
sarranouar a écrit:
Pk pas trop hygiénique ? Des détails car je comprends pas d'où veux tu en venir
s
29 août 2016 17:53
fallait lire depuis le debut pr savoir que les moyens de contraception que tu as citer ne me conviennent pas, en plus cote hygienne et frustration on assure....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook