Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites questions
M
10 janvier 2013 10:27
Les filles svp je veux votre avis:
1. Ou est ce que je peux trouver une jolie parure de lit? J'ai deja achete wehda metrouza et tt et j veux une autre moderne un truc de ts les jours koi. Ou est ce ke je peux en trouver a bons prix?
2. Que pensez vs des parures d'oromecanica? Et elles sont a quel budget en moyenne? Schant ke je veu chi haja beldia en or jaune avec d pierres vertes et rouge
M
10 janvier 2013 10:38
Oups les filles dsl le sujet s'est posté deux fois. Ne repondez pas ici svp lol repondez sur l'autre merci
z
10 janvier 2013 12:36
Coucou Zinou,

Je n'arrive pas a trouver l'autre topic ou répondre, donc je répondrai ici, pour les parures de lit, je connais deux endroits: tu as soit Miro Home, tu as de jolies parrures à 400 ou 500 dhs ou Naf Naf rah ils viennent d'ouvrir près du complexe Med 5, voilà leur site: www.mamaison.ma.

Sinn pour la parure, je te conseille de faire un tour déjà pour savoir chnou kayen et 3ad décide toi ma belle .

Bisoux
M
10 janvier 2013 12:48
Aaaah fekertiiiiini fnaf naf! Merci bcp lehla ikhtik! G vu il y a un mois pratikment miro hime mai imken wselt hta tsala dakchi zwin lol
Sinon mchit lzara home jani dakchi ghali bezzaf et 3adi rien de bien extraordinaire
P
12 janvier 2013 02:19
Pour les parures de lit j'en ai aucune idée hbiba pour le momentconfused smiley mais pour les parures à Oromecanica oui ils sont TOP c'est les fournisseurs des bijoutiers sur casa..!!donc la qualité garantie et classeeeeee!!! voilà hbiba!! Pour le budget je ne peux te dire quelque chose car j'ai pas encore fait un tour la bas et dans d'autres bijoutiers pour choisir mes bijouuux..inchallah!:!!! Laye kemel bikhiiiiir.
M
12 janvier 2013 16:22
coucousmiling smiley merci mais on m'a dit que les parures d'oromécanica perdent leur valeur après parce que c pas khedma dlm3ellem c vrai?
P
12 janvier 2013 17:41
Sur question de perte de valeur...je peux pas vraiment te répondre car j'en ai aucune idée là dessus hbiba confused smiley...!! Mais ça m'étonne...ché pas smiling smiley
M
10 janvier 2013 10:33
Les filles svp je veux votre avis:
1. Ou est ce que je peux trouver une jolie parure de lit? J'ai deja achete wehda metrouza et tt et j veux une autre moderne un truc de ts les jours koi. Ou est ce ke je peux en trouver a bons prix?
2. Que pensez vs des parures d'oromecanica? Et elles sont a quel budget en moyenne? Schant ke je veu chi haja beldia en or jaune avec d pierres vertes et rouge
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook