Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
les petites poitrines
m
11 août 2008 18:39
Bonjour,

Plusieurs messages ont été supprimés.

Merci de vous en tenir au sujet : la chirurgie esthétique pour la poitrine.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
12 août 2008 11:28
J'ai une petite poitrine et ça me dérange pas du tout, pour ce qui est lorsque l'on est marié et que la poitrine gonfle pour moi, oui ça a été un peu le cas à cause des activité de la poitrine Confused smiley si je peux dire on peut très bien se le faire toutes seule en se massant la poitrine.

et pour la pillule diane 35, je l'a prenais avant mon mariage est il y a rien !
n
12 août 2008 11:54
merci pr m'eclaircir à propos de diane paske plsr personnes m'ont conseillé de la prendre mais javais peur des effets negatives peur de ne pa avoir des enfant dans l'avenir mais bon comme t'a dis aprés le mariage et stp est ce que tu peu m'expliquer encore plus à propos du massage si sa te gene peu tu m'envoyer un msg privé merciiiiiiiiGrinning smiley
j
12 août 2008 12:14
ba je sais pas comment expliquer c'est pas vraiment des massages mais voila quoi ! faut tous simplement que ton mari s'occupe de ta poitrine ou alors fais le toi même !

c'est un copier coller :
A l´aide de vos propres mains et en suivant les routines d´exercices avec des poids, bandes élastiques et gymnastique, vous pourrez augmenter la taille de vos seins en tonifiant le reste de votre corps et en perdant également du poids!

[www.info-massage.com]
n
12 août 2008 12:39
ba merci c gentil mais je ss pas encore mariéeCrying
merci bcp
R
12 août 2008 13:09
la pillule augmente la poitrine!

p.s: qu'est que vous avez contre les grosse poitrine!!GrrrGrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
12 août 2008 13:20
mais on ma di k'elle a un effet negative pr avoir des enfants aprésMoody Smiley c vrais ou pas??!!
j
12 août 2008 13:36
toutes les pillules sont négtives sur long terme, je pense mais elles vont pas te rendre stérile non plus puis out dépend de toi et de ton corps !

tape sur google diane 35 tu auras pleins de témoignages, tu verras que avec diane35 elles ont eu des enfants alors qu'il y en a ça fais 10 ans qu'elle l'on et l'on arrêté juste pour avoir des enfants.
12 août 2008 14:46
salam

bah moi j'ai arreté la pillule pour l'anneau mais la pillule ne m'as jamais fait grossir la poitrine

mais je vais essayer le massage lol Grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
12 août 2008 19:14
Citation
soltana47 a écrit:
salam

bah moi j'ai arreté la pillule pour l'anneau mais la pillule ne m'as jamais fait grossir la poitrine

mais je vais essayer le massage lol Grinning smiley

tu nous en diras des nouvelles !
r
13 août 2008 21:03
Sinon y'a toujours l'option wonderbra soutifs

Je kif ces soutiens gorge grace à eux, j'ai l'impression d'avoir quand meme deux petites bosses sous mes tuniques. Mais vraiment c'est l'idéal pour les petites poitrines ca les remontes bien et leur donne de la forme. Moi je ne juge que par ca maintenant et tout le monde croit que c'est grace à la pilule..


Par contre quand je vois ca je me dit hamdoullah je les aimes mes petits nénés --->beurkkk
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
1 septembre 2008 00:06
moi aussi petite poitrine !! ça le géne des fois mais c'est pas grave. comme vs avez dit tout ce qui est petit est mignon Winking smiley
1 septembre 2008 11:26
Citation
zaraa a écrit:
j'ai une petite poitrine etant musulmane la chirurgie esthetik est haram est di toi que tout ce ki est petit est mignon qd tu seras enceinte ils vont tripler de volume.

C'est exact! Ma soeur avait Une petite poitrine, puis quand elle est tombé enceinte Eye popping smiley Ses seins ont triplés de volume!
Meme pour les fringues c'est la misère, ça bloque toujours au niveau des seins..
l
1 septembre 2008 16:19
où peut on acheter des wonderbras?

parce que les rembourrés, je trouve que ça ne change pas grand choses!

Confused smileyCrying
f
1 septembre 2008 20:15
SOSALLAH yster !! franchement ou va t'on? de la chirurgie esthétique? déja quand je vois des non-musulmanes se refaire les seins ou autre je comprends pas, mais la on est sur yabiladi, un forum MAROCAIN et des marocaines qui parlent de se refaire les seins! je dois plus faire partie de cette planète moi. SOS Enfin bon je te donnes mon conseil et tu en fais ce que tu veux, ALLAH t'as donné un corps c'est pas pour aller le changer après..
m
2 septembre 2008 17:09
Citation
filledurif03 a écrit:

ALLAH yster !! franchement ou va t'on? de la chirurgie esthétique? déja quand je vois des non-musulmanes se refaire les seins ou autre je comprends pas, mais la on est sur yabiladi, un forum MAROCAIN et des marocaines qui parlent de se refaire les seins! je dois plus faire partie de cette planète moi. Enfin bon je te donnes mon conseil et tu en fais ce que tu veux, ALLAH t'as donné un corps c'est pas pour aller le changer après..
Je suis tout à fait pour.
s
2 septembre 2008 18:27
Jamais de la vie je ne ferai de la chirurgie esthétik c haram
B
2 septembre 2008 23:27
salut les filles, moi j'ai adopté les soutifs rembourrés, mais bien rembourré, et vraiment ça change tt... ça donne du style au vetement que tu portes, chmisier, tee shirt veste..
p
3 septembre 2008 11:41
salut les filles,
donner moi des conseils pour mettre en valeur une petite poitrine mise à part les wonderbrads?
Et ou acheter vous vos wonderbrads??
MERCI de vos réponse.
s
7 septembre 2008 16:28
salam,

ou achetez vous vos soutifs bien rembourrés?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook