Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos petites phobies
I
18 avril 2010 18:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam
moi jé une grande phobie des serpentsGrrrrIll nari meme ecrire le mot ( serpent) me fait des frissonscrying(
si je vois un a la télé ( film, documentaire ...) je crie et je hurle sans conscience cé grave olahIll

crying( Moi aussi ....

C'est comme toi, ce n'est pas juste une peur mais une vraie phobie ......
Je ne peux pas les voir à la télé ou en photos au risque de crier et de taper la personne qui est à côté de moi ....
Ceux en plastique m'ont fait une frayeur plus d'une fois ... De toute façon, tout ce qui se rapporte à ces ..... me font maladivement peur, que ce soit un vrai, un faux ....

On est pareil sad smiley

j'ai une video a vous montrer .. ça te dit ismailia?

habib tu as déjà essayer de me faire le coup, avec deux images sad smiley Heureusement que j'avais flairé le coup tordu avec tes "cadeaux" spinning smiley sticking its tongue out
Tu m'avais promis de ne plus recommencer et je sais que tu es un homme de parole (je te passe un peu de pommade ça fait jamais de mal grinning smiley).
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
18 avril 2010 21:05
souris / scorpion / chauve-souris etc...... sad smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
S
18 avril 2010 21:53
Salam,

Ah oui, j'oubliais aussi, je n'aime pas voir des personnes manger de la viande crue...

Cela me coupe l'appétit pour au moins trois jours...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
18 avril 2010 21:55
ma phobie d"aujourd'hui : sofie59

ptdr
assalam o alykoum
18 avril 2010 22:05
Citation
habib75 a écrit:
ma phobie d"aujourd'hui : sofie59

ptdr

salam,

heureusement pour toi que c est que sofie59 et pas qq d´autre Cool
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
18 avril 2010 22:24
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamyawning smiley

Lol...Tu vas bientôt créer une ligue anti-douds...pauvre petit chouwinking smiley

Moi, je n'aime pas le noir...............Et être enfermée.............

Quelle horreur, rien que d'y penser...


bonsoir j'ai honte de le dire j'ai horreur des grenouilles, si j'en rencontre un c'est certain je ne pourrais pas manger après rien que d'y penser, j'ai la chair de poule
je hais l'hypocrisie
B
18 avril 2010 22:41
Mais sinon vous n'avez jamais entendu ou rencontré des gens qui ont des phobies bizarres?
Je connais une fille qui a une peur viscérale des papillons...elle est donc papillonophobe....Lorsqu'elle en aperçoit,elle court en agitant ses bras dans tous les sens et cache sa tête dans son pull...Je pensais que j'étais atteinte de la phobie la plus ridicule avec celle des douds,mais il y a pire!

En fait il existe des phobies vraiment étranges,par exemple l'hexakosioihexekontahexaphobie qui est la peur du nombre 666 ou encore la phobophobie qui est la peur d'avoir peur...

[fr.wikipedia.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/10 22:42 par Bedoon essm.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
l
18 avril 2010 22:49
j'en ai pas, j'suis une dure à cuire
S
18 avril 2010 22:50
Je suis également cheimophobe!!!!!

OUlala...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
18 avril 2010 22:57
Moi et NoirDésir sommes anthelmophobes.

La Teigne ,obligé tu as une phobie..même indiana jones a peur des rats,alors cherche bien dans la liste et rviens nous dire quelle est ta phobie.

Sweetlatifa,moi c'est le bruit du tonnerre qui me terrorise.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
N
18 avril 2010 22:58
[ko-kr.facebook.com] Ill
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
18 avril 2010 23:10
Moi, le moindre bruit m'effraie...Une vraie froussarde...

Have a sweet, sweet nightyawning smiley

Latifa




quote="Bedoon essm"]
Moi et NoirDésir sommes anthelmophobes.

La Teigne ,obligé tu as une phobie..même indiana jones a peur des rats,alors cherche bien dans la liste et rviens nous dire quelle est ta phobie.

Sweetlatifa,moi c'est le bruit du tonnerre qui me terrorise.[/quote]
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
18 avril 2010 23:10
C'est vrai que c'est tellement courant de se faire observer par un canard...Oups
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
19 avril 2010 11:24
ruuh non habib si tu le fait je vais plus oser de toucher le pc
une fois jé fait une recherche sur google la jé vu une foto de ... wanari presque un mois que j'ai pas oser d'ouvrir une page google Ill donc fait gaffe habib crying(






Citation
habib75 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam
moi jé une grande phobie des serpentsGrrrrIll nari meme ecrire le mot ( serpent) me fait des frissonscrying(
si je vois un a la télé ( film, documentaire ...) je crie et je hurle sans conscience cé grave olahIll

crying( Moi aussi ....

C'est comme toi, ce n'est pas juste une peur mais une vraie phobie ......
Je ne peux pas les voir à la télé ou en photos au risque de crier et de taper la personne qui est à côté de moi ....
Ceux en plastique m'ont fait une frayeur plus d'une fois ... De toute façon, tout ce qui se rapporte à ces ..... me font maladivement peur, que ce soit un vrai, un faux ....

On est pareil sad smiley

j'ai une video a vous montrer .. ça te dit ismailia?
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
C
19 avril 2010 15:28
Citation
habib75 a écrit:
ma phobie d"aujourd'hui : sofie59

ptdr

Lolllllll

Tu me lâches plus avec ce sofie59

S-O-F-I-A 59

Répète après moi S-O-F-I-AAAAAAA

Sinon, pourquoi tu as peur de moi haboub?
☠ chti'sem ☠
h
19 avril 2010 18:05
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ma phobie d"aujourd'hui : sofie59

ptdr

Lolllllll

Tu me lâches plus avec ce sofie59

S-O-F-I-A 59

Répète après moi S-O-F-I-AAAAAAA

Sinon, pourquoi tu as peur de moi haboub?

sofyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 59

c'etait hier ça, aujourd'hui ta presence ne me derange plus ...
assalam o alykoum
C
19 avril 2010 20:16
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ma phobie d"aujourd'hui : sofie59

ptdr

Lolllllll

Tu me lâches plus avec ce sofie59

S-O-F-I-A 59

Répète après moi S-O-F-I-AAAAAAA

Sinon, pourquoi tu as peur de moi haboub?

sofyAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 59

c'etait hier ça, aujourd'hui ta presence ne me derange plus ...

Lolllll

pourquoi, hier ma présence te dérangait? lol
h
19 avril 2010 20:21
ça va mieux aujourd'hui .. hier je supportais pas ta presence, c'est pour ça j'ai quitté yabi plutot .. smiling smiley
assalam o alykoum
S
20 avril 2010 11:25
Salam,

Je suis acrophobe également...OUlala...J'ai trop peur des lieux élevés...Je préfère être encore dans le noir total...entourée de grenouilles plutôt que d'être en hauteur...Quelle horreur...

C'est bien Ma Phobie...

Douce journéesmiling smiley

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
21 avril 2010 00:02
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis acrophobe également...OUlala...J'ai trop peur des lieux élevés...Je préfère être encore dans le noir total...entourée de grenouilles plutôt que d'être en hauteur...Quelle horreur...

C'est bien Ma Phobie...

Douce journéesmiling smiley

Latifa
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook