Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos petites phobies
B
16 avril 2010 23:37
Petits peureux,grands peureux ce post est pour vous !

Parce que l'on a tous une,voire plusieurs phobies qui atteignent parfois un degré elevé dans la peur (incapacité d'écraser un cafard ou un doud tellement la peur est grande...par exemple) et qui nous mettent parfois dans des situations embarrassantes même ridicules .

Allez n'ayez pas peur et devoilez nous vos frousses! smiling smiley
S
16 avril 2010 23:41
Salamyawning smiley

Lol...Tu vas bientôt créer une ligue anti-douds...pauvre petit chouwinking smiley

Moi, je n'aime pas le noir...............Et être enfermée.............

Quelle horreur, rien que d'y penser...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
16 avril 2010 23:41
Merlito : la honte Ill
16 avril 2010 23:45
moi c les insectes c au-delà de la phobie je crois! IllIllIll tt les petits truc bizarre j'aime pas
et les chiens aussi evil
B
17 avril 2010 00:11
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamyawning smiley

Lol...Tu vas bientôt créer une ligue anti-douds...pauvre petit chouwinking smiley

Moi, je n'aime pas le noir...............Et être enfermée.............

Quelle horreur, rien que d'y penser...

Salam Douceur yawning smiley

C'est une peur assez répandue.
Mais moi ce sont les douds les cafards du bled,les petits lézards d'arabie et aussi les chats...J'ai peur des minous Ill

Je n'entrerai pas dans une pièce s'il s'y trouve un chat dussé je greloter à l'extérieur et lui rester au chaud près de la cheminée! (je ne sais pas si la forme que j'ai utilisé est officiellement autorisé..)

Pika pour ta phobie du merlito,ben que dire...la honte! grinning smiley

Cacahuette ta phobie ce n'est pas de te faire griller? tongue sticking out smiley
17 avril 2010 00:15
ah oui j'avais oubliéeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
S
17 avril 2010 00:21
Tu as peur des chats? C'est étrange...Mais il est vrai que certains...

Nous avons un chat à la maison, il est tout doux mais a des réactions, parfois, un peu sauvages...Faut croire que lui aussi a ses sautes d'humeur...

Ah oui, je déteste voir des grenouilles, c'est répugnant, je trouve...

Douce Nuit.

Latifa


Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salamyawning smiley

Lol...Tu vas bientôt créer une ligue anti-douds...pauvre petit chouwinking smiley

Moi, je n'aime pas le noir...............Et être enfermée.............

Quelle horreur, rien que d'y penser...

Salam Douceur yawning smiley

C'est une peur assez répandue.
Mais moi ce sont les douds les cafards du bled,les petits lézards d'arabie et aussi les chats...J'ai peur des minous Ill

Je n'entrerai pas dans une pièce s'il s'y trouve un chat dussé je greloter à l'extérieur et lui rester au chaud près de la cheminée! (je ne sais pas si la forme que j'ai utilisé est officiellement autorisé..)

Pika pour ta phobie du merlito,ben que dire...la honte! grinning smiley

Cacahuette ta phobie ce n'est pas de te faire griller? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/10 00:24 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
17 avril 2010 00:27
salam,

je rejoins sweetlatifa

j ai horreur du noir crying(
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
B
17 avril 2010 00:30
Oui j'ai peur des chats...Parfois on dirait des humains c'est bizarre...

Toi tu devais appréhender les cours de sciences naturelles où l'on devait disséquer de pauvres petites grenouilles..Je me souviens je detestais l'odeur et cela me répugnait.

Allez bonne nuit les gazelles! Bye
17 avril 2010 11:22
salam
moi jé une grande phobie des serpentsGrrrrIll nari meme ecrire le mot ( serpent) me fait des frissonscrying(
si je vois un a la télé ( film, documentaire ...) je crie et je hurle sans conscience cé grave olahIll
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
I
17 avril 2010 18:59
Citation
angedepaix a écrit:
salam
moi jé une grande phobie des serpentsGrrrrIll nari meme ecrire le mot ( serpent) me fait des frissonscrying(
si je vois un a la télé ( film, documentaire ...) je crie et je hurle sans conscience cé grave olahIll

crying( Moi aussi ....

C'est comme toi, ce n'est pas juste une peur mais une vraie phobie ......
Je ne peux pas les voir à la télé ou en photos au risque de crier et de taper la personne qui est à côté de moi ....
Ceux en plastique m'ont fait une frayeur plus d'une fois ... De toute façon, tout ce qui se rapporte à ces ..... me font maladivement peur, que ce soit un vrai, un faux ....

On est pareil sad smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
17 avril 2010 23:45
Citation
Bedoon essm a écrit:
Oui j'ai peur des chats...Parfois on dirait des humains c'est bizarre...


oh non !

c'est troooooop chou un chat ! moi je fonds à chaque fois que j'en vois un ... surtout les chatons ...

regarde comme c'est mimi [cutecute.us]

et celui-là [farm4.static.flickr.com]

ou encore ceux-là [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]

j'adore ces petites boules de poils In love
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
18 avril 2010 11:16
Etre sans nom,

comment, mais vraiment, comment peux-tu avoir peur d'un chat eye popping smiley

je ne comprends pas!
☠ chti'sem ☠
C
18 avril 2010 11:21
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Oui j'ai peur des chats...Parfois on dirait des humains c'est bizarre...


oh non !

c'est troooooop chou un chat ! moi je fonds à chaque fois que j'en vois un ... surtout les chatons ...

regarde comme c'est mimi [cutecute.us]

et celui-là [farm4.static.flickr.com]

ou encore ceux-là [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]

j'adore ces petites boules de poils In love

Ohhhhhhhh In love

je veux le 2 eme en partant de la g&auche (celui avec la bouche ouverte ^^) [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]
N
18 avril 2010 11:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Oui j'ai peur des chats...Parfois on dirait des humains c'est bizarre...


oh non !

c'est troooooop chou un chat ! moi je fonds à chaque fois que j'en vois un ... surtout les chatons ...

regarde comme c'est mimi [cutecute.us]

et celui-là [farm4.static.flickr.com]

ou encore ceux-là [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]

j'adore ces petites boules de poils In love

Ohhhhhhhh In love

je veux le 2 eme en partant de la g&auche (celui avec la bouche ouverte ^^) [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]


ouiiiii ! moi je veux le petit rouquin sur la droite !!! In love

d'ailleurs je cherche à en adopter un si quelqu'un en a à donner ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
18 avril 2010 11:57
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam
moi jé une grande phobie des serpentsGrrrrIll nari meme ecrire le mot ( serpent) me fait des frissonscrying(
si je vois un a la télé ( film, documentaire ...) je crie et je hurle sans conscience cé grave olahIll

crying( Moi aussi ....

C'est comme toi, ce n'est pas juste une peur mais une vraie phobie ......
Je ne peux pas les voir à la télé ou en photos au risque de crier et de taper la personne qui est à côté de moi ....
Ceux en plastique m'ont fait une frayeur plus d'une fois ... De toute façon, tout ce qui se rapporte à ces ..... me font maladivement peur, que ce soit un vrai, un faux ....

On est pareil sad smiley

j'ai une video a vous montrer .. ça te dit ismailia?
assalam o alykoum
B
18 avril 2010 12:35
Citation
NoirDésir a écrit:


ou encore ceux-là [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]

On dirait des gremlins ceux là! Affreux!

Mon épouvante de ces petits felidés vient du fait que petite j'ai assisté à une scène cauchemardesque au Maroc...Un chat s'était rué sur une femme et s'est aggrippé à sa gorge...Elle se débattait mais rien à faire,il était scotché au gosier de la pauvre malheureuse tel un diable forcené...Cela m'a traumatisé.
Et puis enfan quand je faisais des cauchemards,c'est toujours un chat noir qui me terrorisait crying(

J'ai croisé des chats avec des airs vraiment bizarres...J'aime pas la façon dont certains regardent.
Par exemple celui ci il est vraiment horrifiant,non?
[www.wat.tv]
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
S
18 avril 2010 13:03
Salamwinking smiley

En fait, on devait plutôt disséquer de pauvres blattes...Le matin, en plus...OUlala...Inutile de te dire la note que j'avais eue ce jour-là...

Douce journéeyawning smiley

Latifa


Citation
Bedoon essm a écrit:
Oui j'ai peur des chats...Parfois on dirait des humains c'est bizarre...

Toi tu devais appréhender les cours de sciences naturelles où l'on devait disséquer de pauvres petites grenouilles..Je me souviens je detestais l'odeur et cela me répugnait.

Allez bonne nuit les gazelles! Bye
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
18 avril 2010 13:13
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:


ou encore ceux-là [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]

On dirait des gremlins ceux là! Affreux!

Mon épouvante de ces petits felidés vient du fait que petite j'ai assisté à une scène cauchemardesque au Maroc...Un chat s'était rué sur une femme et s'est aggrippé à sa gorge...Elle se débattait mais rien à faire,il était scotché au gosier de la pauvre malheureuse tel un diable forcené...Cela m'a traumatisé.
Et puis enfan quand je faisais des cauchemards,c'est toujours un chat noir qui me terrorisait crying(

J'ai croisé des chats avec des airs vraiment bizarres...J'aime pas la façon dont certains regardent.
Par exemple celui ci il est vraiment horrifiant,non?
[www.wat.tv]


moi au contraire je suis fascinée par les chats noirs ! je leur trouve quelque chose de spirituel ... Cool

je suis sûre que tu as déjà vu cette vidéo : [www.youtube.com]

ça va te réconcilier avec les chats grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
18 avril 2010 13:46
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Oui j'ai peur des chats...Parfois on dirait des humains c'est bizarre...


oh non !

c'est troooooop chou un chat ! moi je fonds à chaque fois que j'en vois un ... surtout les chatons ...

regarde comme c'est mimi [cutecute.us]

et celui-là [farm4.static.flickr.com]

ou encore ceux-là [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]

j'adore ces petites boules de poils In love

Ohhhhhhhh In love

je veux le 2 eme en partant de la g&auche (celui avec la bouche ouverte ^^) [aaddeelliiaa.files.wordpress.com]


ouiiiii ! moi je veux le petit rouquin sur la droite !!! In love

d'ailleurs je cherche à en adopter un si quelqu'un en a à donner ...


je prefere les tigrés In love

Un chat de gouttiere, c'est moins noble qu'un chat de race, mais beaucoup plus éveillé et calineux...

faut que j'arrête de regarder lolll
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook