Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITES NOUKTAS DU BLED
s
13 mai 2004 10:17
Un missionnaire donne sa leçon de vocabulaire.
- Aujourd'hui, nous allons étudier le mot "hameçon". Ahmed, veux-tu me raconter une histoire en utilisant ce mot, s'il te plait ?
- Oui M'sieur (je vous laisse imaginer l'accent). Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m'a offir di babouches.
- Très bien, Ahmed, mais tu n'as pas utilisé le mot "hameçon".
- Attends ! Les babouches, hameçon trop p'tites !
-------------------------------------------

c'est boutefliqa qui réunit tout le pays pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence:

"mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don la lune. Ah oui don la lune! i ben moi jti jour, qu'on va partir don li souleil coum ça ils von voir, dibeul iou i com'pani ci koi la tiknoulougi di zarab!"

la foule en délire aclame son président, quand un homme lève la main et dit:
"mi, m'ssiou l'brisidon! si on y va don li souleil, on va bruli coum di brouchit kefta!!"

le président furieux réplique:
"MI NON ! ISPIC DI 'MBICIL! on va pas y alli li jour, on va y alli la noui!"

----------------------------------------------------
S
13 mai 2004 10:51
Bof !

Tes blagues me font penser aux blagues racistes qui se moquent de nous.
Les types qui racontent ça sont généralement comme Michel Leeb, Elie semmoun et cie, des vrais fachos.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
a
13 mai 2004 11:28
bien répondu Salaheddine

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
n
nad
13 mai 2004 15:27
Je le trouve marrant Elie semoun sad smiley
S
13 mai 2004 15:58
semmoun est pôv type.

Il participe au galas de soutien de Tsahal (l'armée israelienne)
Il enfoncé son ex-partenaire Dieudonné.
il se fout royalment de notre gueule ! il suffit d'écouter ses sketchs sur le fameux Toufik et le sketch sur l'emploi jeune, et celui sur Mme Viala...

ça me fait pas rire du tout.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
nad
13 mai 2004 16:29
je ferais attention à ces sketches, je ne l'ai connais pas tous sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook