Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des petites kestion
t
7 mars 2010 20:01
salam aleycom
voila je vais enfin passer a la mairie pour faire l'acte bien sure grinning smiley
et comme j'ai jamais assisté a cet évènement auparavant je voudrais vous poser des petites question
es qu'on vas devoir se mettre les alliance?
et es qu'il fau faire le bisou??
t
7 mars 2010 20:55
pas de reponse sad smiley
c
cdl
7 mars 2010 21:00
A3likom salem tazia-13

pour te repondre : non vous n'etes pas obliger de vous passer les alliances à ce moment là (suffit de le dire à la personne chargé de vous marier)
et pour le bisou et bien chacun est libre de faire ce qu'il veut donc si monsieur le maire se permet de dire "embrasser la mariée" et bien faites vous la bise ou que le jeune te fasse un bisou sur le front!
mabrouk pour ton mariage winking smiley
t
7 mars 2010 21:13
salam
merci beaucoup cdl pour ta reponse bien sure sa sera un bisou sur le front
a
8 mars 2010 10:20
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
voila je vais enfin passer a la mairie pour faire l'acte bien sure grinning smiley
et comme j'ai jamais assisté a cet évènement auparavant je voudrais vous poser des petites question
es qu'on vas devoir se mettre les alliance?
et es qu'il fau faire le bisou??

salam

normalement dans le dossier de mariage, on te demande si toi et ton époux vous voulez procéder à l'échange d'anneaux !
à moins que ce soit pas pareil dans toutes les mairies. pour le bisou, à celui de mon frère on leur a rien demandé par exemple... mais loool je me rends compte que j'avais complètement zappé ce détail, je me demande si on a aussi le choix à ce niveau là !
S
12 mars 2010 22:33
salam,

Les alliances vous pouvez les mettres vendredi soir, le jour du henna et pour le bisou normalemen il demande avant et vaut mieu un bisou sur le front de la part du mari ke la bise sa le fai pas trop lol

Mabrouk pour ton mariage

Bye
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook