Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites idées
7 juillet 2008 23:18
Salam

j'ai assistée ce week end a un mariage mixte franco-tunisien et franchment je suis restée bouche bée tellement la mariée (a part excécrable) a eue de belles idées :

- dragées dans des petits tagines et des babouches c'était trop mignon
- l'urne (grosse boite en bois très belle) pour les mariés était sur une grande signia sur pied avec un narguilé.

les tables était somptueuses avec des petits plateau de sable et deux grosses bougies atachées et des galets.

Toutes ses tables avait un nom de ville de tunisie, franchement c'était sympa.

Voilà je voulais juste vous faire partager ce petit moment.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
7 juillet 2008 23:52
je trouve ça originale!!! mais si on la pratique sur le maroc combien on va citer de tables!!!! ya ta de belles villes sur le maroc tbarkallah...Danse
8 juillet 2008 00:01
Salam

Les dragées dans les petits tagines et les babouches, j'avais déjà aussi lors d'un mariage.

Pareil pour le nom des villes sur les tables, je trouvais ça très chouette et moi j'avais attérit à Laayoune smiling smiley (Mariage Marocain)

Et c'est vrai qu'on voit de plus en plus d'originalités dans les Mariages. Sans pour autant que ça ne fasse too Much. Je trouve ça sympa, changeant.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
8 juillet 2008 00:50
cété ou ce mariage parceque mon frère a assister a un mariage tunisien dans le 95 avec un traiteur pakistané je ne sais pas si en parle du même mariage
8 juillet 2008 10:44
non c'était au câteau de saint priest près de lyon

et son traiteur c'était serge margnié
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
10 juillet 2008 06:30
mon amie a fait des dragées dans des tajines ,moi dans des babouches dorée pour les fiancailles et dans des petites lampes d'aladin pour le mariage ,et plato avec sable bougies deja vu ,ya d'autre choses encore plus originale et le mieux c'est au maroc ,ils ont des idées ,mash'allah
E
10 juillet 2008 09:17
Citation
tassano a écrit:
mon amie a fait des dragées dans des tajines ,moi dans des babouches dorée pour les fiancailles et dans des petites lampes d'aladin pour le mariage ,et plato avec sable bougies deja vu ,ya d'autre choses encore plus originale et le mieux c'est au maroc ,ils ont des idées ,mash'allah

tu n'as pas des exemples à n ous donner : fais-nous rêver !!
m
10 juillet 2008 11:09
Citation
soltana47 a écrit:
non c'était au câteau de saint priest près de lyon

et son traiteur c'était serge margnié

Ouahhhh serge magner!! On l'a déja pris comme traiteur pour des seminaires au boulot thumbs up
je reve de faire un mariage dans un chateau!! In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook