Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes petites decouvertes
11 janvier 2007 11:30
J’ai fait une découverte magnifique ; un magasin au nom bizarre ; Du bruit dans la cuisine a Lille CC Euralille.
c’est un petit magasin ou en trouve tous les ustensiles pour la cuisine : certains condiments, et livres de recettes en tous genre.
j’ai acheté un rape a julienne a 2€ 50 et une pince a tarte [www.meilleurduchef.com] 5€ qui pourras aussi me servir a faire certains gâteau arabesthumbs up
j’ai vu des roulettes a ravioli, ainsi que des moules en tous genres y compris celui ou en cuit des baguettes grinning smiley.
franchement pour celles qui voudraient acheter des trucs de qualités pour la cuisine, il faut jeter un coût d’œil.

voilà ou trouver cette caserne d’ali baba dans les autres régions



Nantes au CC Beaulieu
Le Mans rue des Minimes
Rennes au CC Alma
PAU CC Quartier Libre
Brest à l'espace Jaurès
Créteil au CC Créteil Soleil
Sénart au CC Carré Sénart
Rouen au CC St Sever
Marne-la-vallée au CC Bay 2 - Collégien
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 janvier 2007 14:02
Salam Aicha,

Merci pour ses infos, je comptais justement y aller , tu peux me donner l'adresse du centre Eurallille car je suis de Belgique.
D'avance merci.
Ex-harira :P
I
11 janvier 2007 15:06
ahhhhhhhhh y'en a un à nantes?super smiling smiley
11 janvier 2007 15:53
salam lwoujdia c'est simple a l'entrée du centre commercial d'euralille! tu monte au premier et il est juste sur ta gauche winking smiley salam Mme Brunette tu est de nantes ? aller y vous aller decouvrir des trucs jamais vu, même la feuille imprimer quant colle sur un gâteau, et qui donne l'impression qu'on a peint le gâteau y est smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
11 janvier 2007 16:34
Citation
aicha a écrit:
salam lwoujdia c'est simple a l'entrée du centre commercial d'euralille! tu monte au premier et il est juste sur ta gauche winking smiley salam Mme Brunette tu est de nantes ? aller y vous aller decouvrir des trucs jamais vu, même la feuille imprimer quant colle sur un gâteau, et qui donne l'impression qu'on a peint le gâteau y est smiling smiley

salam Aicha merci pour l'infos winking smiley

superrrrrr je recherche justement des feuilles qu'ont collent sur les gâteaux thumbs uppeux tu me dire STP si je peux trouver le magasin sur Strasbourg moody smiley

merci d'avance smiling smiley
11 janvier 2007 22:22
salam lila7893 smiling smileyje ne pense passad smiley mais je vais leur téléphoner demain pour leur demander.
sinon au pire des cas, si ce n'est que le Papier cuisson Scrapcooking qui t'intéresse, tu peut l' acheter sur internet voila l'adresse winking smiley



[www.creavea.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/07 22:26 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
11 janvier 2007 22:38
Citation
aicha a écrit:
salam lila7893 smiling smileyje ne pense passad smiley mais je vais leur téléphoner demain pour leur demander.
sinon au pire des cas, si ce n'est que le Papier cuisson Scrapcooking qui t'intéresse, tu peut l' acheter sur internet voila l'adresse winking smiley



[www.creavea.com]

merci Aicha smiling smiley je vais aller voir sur internet .....
c
12 janvier 2007 22:12
Il est dans le centre commercial Beaulieu. Entre Célio et un petit salon de thé.

Ca fait un bail qu'il est ouvert à Nantes...



Citation
Mme Brunette a écrit:
ahhhhhhhhh y'en a un à nantes?super smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook