Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites brochettes de kefta, accompagnées de?
4 février 2011 15:53
Salam

tout est dans le titre, avec quoi accompagné les petites brochettes de kefta épicés? a part le riz?
quelle sauce je pourrais mettre?

barakAllah oufikoum les yabies
r
4 février 2011 15:58
salam

tu peu essayé de faire une charmilla (za3louk ou chekchouka tout dépend la région grinning smiley)
tomate oignon poivron aubergine, ça passe très bien. ou sinon un gratin de tomate aubergine et mozzarellawinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
4 février 2011 18:01
salam

j,avais posté une reponse ici perplexe

sobhanallah, ya des choses bizarres en ce moment.

en tout cas rajaouia, je te repondrais sur ce que tu as ecris dans l'autre post inchaAllah.

sinon nisserine, fait un gratin de pommes de terre ou de chou fleur brocoli avec tes brochettes. c super bon
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
6 février 2011 16:46
ou une salade fraiceh de tomates oignons vinaigre et coriandre+poivre et sel
c est tres rafraichissant ..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
6 février 2011 17:09
Salam

barakAllah oufikoum les filles rajaouia aela et fadmi, j'ai fait une salade en accompagnement finalement, ma belle famille étant arrivé plus tot que prevu, je voulais plus trop creuser mais sinon j aurais fait la proposition de rajaouia meme si mon mari n etait pas tres opé pour ce choix grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook