Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites blagues sur les hommes
m
14 décembre 2008 18:06
Salam,

j'ai reçu un mail avec ces blagues, et je voulais vous le faire partager :


Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?
Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café
Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
Ils sont tous mariés.

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
La couleur.

Les mensurations idéales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?
Continuer à tirer.

Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses

Les hommes, c'est comme de l'essence :
des pieds à la ceinture, c'est du super,
de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,
et des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes qui peuvent supporter la vérité lol
s
14 décembre 2008 19:00
c'est pamal mais tu va te mettre des hommes a dos mmmmdddddddrrrrrrrrrrrr
l'humain est ingrat
m
16 décembre 2008 17:17
mdrrrr oh c'est pas méchant méchant lol eye rolling smiley
D
16 décembre 2008 17:33
Mdr...!!grinning smiley
Elles sont sympa....!! GrrrrGrrrr
16 décembre 2008 18:07
salam

mdrr ta assuré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
17 décembre 2008 13:29
h wallahila
k
17 décembre 2008 13:56
J'avoue que la plupart de ce que tu as dit sur nous les hommes est vrai :
Voici une blague pour assez révélatrice :

Un homme décide que pour une fois, il va aider sa femme à faire la cuisine, il lui propose alors de faire un barbecue, la femme est très contente. Voilà ce qui va se passer:
1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, un coca ou une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "aide".
Constatant que la femme est un peu ennuyée, l'homme conclue qu'une femme n'est jamais satisfaite.

Alors, C'est vrai ou faux ?
m
17 décembre 2008 23:21
c est super je te remercie c est a 100% vrai comme ca les hommes sont gaté lol...
n
18 décembre 2008 11:57
Clap cest siper li blagounette!!

a mn tour ... et cest toujour contre les hommes grinning smiley

" C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout
est noir, vide, sans présence.
" Hou, hou " dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse...
" Hou, hou ! " répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas ! "

sans rancunes Danse
m
18 décembre 2008 18:31
Citation
khalid712 a écrit:
J'avoue que la plupart de ce que tu as dit sur nous les hommes est vrai :
Voici une blague pour assez révélatrice :

Un homme décide que pour une fois, il va aider sa femme à faire la cuisine, il lui propose alors de faire un barbecue, la femme est très contente. Voilà ce qui va se passer:
1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, un coca ou une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "aide".
Constatant que la femme est un peu ennuyée, l'homme conclue qu'une femme n'est jamais satisfaite.

Alors, C'est vrai ou faux ?


mdrrrrr ah oué il aide beaucoup sa femme (surtout qu'il brûle la viande) je sais pas comment elle aurait fait sans son aide mdrrrr
k
19 décembre 2008 00:15
Pour marocaine_rifia et monbiladii, je vois que la blague que j'ai posté n'en est en fait pas une. C'est une réalité, et ceci pas seulement au Maroc mais partout ailleurs.
J’ai reçu un mail que j’ai un peu modifié, et qui m’a fait réfléchir ; je le poste ce soir et j’espère que pour vous aussi (surtout les Hommes) ça vous fera réagir :

Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.
"Je ne comprend pas" dit-il.
Sa mère l'étreint et lui dit...... "Et jamais tu ne réussiras à comprendre, tu es un garçon..."
Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle?"
"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.
Devenu vieux et sage, il a compris pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement :
Quand Dieu a crée la femme, elle devait être spéciale.
Il a fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; et assez douces pour être confortables.
Il lui a donné la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.
Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement.
Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défis et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement Il lui a donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son cœur, la place où l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur.

Envoyez ce texte à toutes les belles femmes que vous connaissez à commencer par votre mère et votre femme.
Faites savoir que toutes les Femmes sont Belles.
Envoyez cela aussi aux hommes, peut-être comprendront-ils enfin qu’une femme, il faut la respecter.

Pour ceux qui lisent l'arabe et qui sont croyants ; lisez ceci : [www.yabiladi.com]
m
20 décembre 2008 18:14
Citation
khalid712 a écrit:
Pour marocaine_rifia et monbiladii, je vois que la blague que j'ai posté n'en est en fait pas une. C'est une réalité, et ceci pas seulement au Maroc mais partout ailleurs.
J’ai reçu un mail que j’ai un peu modifié, et qui m’a fait réfléchir ; je le poste ce soir et j’espère que pour vous aussi (surtout les Hommes) ça vous fera réagir :

Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle.
"Je ne comprend pas" dit-il.
Sa mère l'étreint et lui dit...... "Et jamais tu ne réussiras à comprendre, tu es un garçon..."
Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle?"
"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.
Devenu vieux et sage, il a compris pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement :
Quand Dieu a crée la femme, elle devait être spéciale.
Il a fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde ; et assez douces pour être confortables.
Il lui a donné la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.
Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue.
Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement.
Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défis et de demeurer à ses côtés sans faiblir. Et finalement Il lui a donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son cœur, la place où l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur.

Envoyez ce texte à toutes les belles femmes que vous connaissez à commencer par votre mère et votre femme.
Faites savoir que toutes les Femmes sont Belles.
Envoyez cela aussi aux hommes, peut-être comprendront-ils enfin qu’une femme, il faut la respecter.

Pour ceux qui lisent l'arabe et qui sont croyants ; lisez ceci : [www.yabiladi.com]


Salam, j'avais déjà lu n fois ce texte, mais c'est toujours émouvant de relire ce récit Angel
k
20 décembre 2008 18:57
C'est vrai que ça donne à réfléchir et personnellement elle me rappelle ma mère et tous les sacrifices qu'elle a fait pour nous. Je ne la remercierais jamais assez. Bon place aux blagues sur "certains hommes" :

Un mari demande le divorce en expliquant :
- Ma femme a un comportement enfantin. Ainsi, quand je prends mon bain, elle s'amuse à tirer avec un pistolet à flèches sur mon petit canard en plastique.


Deux amis discutent au restaurant :
- Tu es mon meilleur ami, il faut que je te dise une chose, je vais divorcer.
- Mince, ah bon, mais pourquoi ?
- Tu supporterais toi, de vivre avec quelqu'un qui pète au lit ou à table, qui boit, qui fume, qui rote, qui pue le rat crevé, qui ne fout rien de ses journées, même pas le ménage, et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.
m
20 décembre 2008 20:39
Citation
khalid712 a écrit:
C'est vrai que ça donne à réfléchir et personnellement elle me rappelle ma mère et tous les sacrifices qu'elle a fait pour nous. Je ne la remercierais jamais assez. Bon place aux blagues sur "certains hommes" :

Un mari demande le divorce en expliquant :
- Ma femme a un comportement enfantin. Ainsi, quand je prends mon bain, elle s'amuse à tirer avec un pistolet à flèches sur mon petit canard en plastique.


Deux amis discutent au restaurant :
- Tu es mon meilleur ami, il faut que je te dise une chose, je vais divorcer.
- Mince, ah bon, mais pourquoi ?
- Tu supporterais toi, de vivre avec quelqu'un qui pète au lit ou à table, qui boit, qui fume, qui rote, qui pue le rat crevé, qui ne fout rien de ses journées, même pas le ménage, et qui rentre à n'importe quelle heure ?
- Non !
- Et bien ma femme non plus.



mdr la 2ème trop con
S
20 décembre 2008 23:28
hadi wa7éd ptite blague smiling smiley

galék hada wa7éd rajél 7agra 3lih mrato,kayseben liha,kaytéyéb liha, kaydir liha kolchi.wa7ed nhar mcha 3end s7ablo galihom ach ghadi ndir ,galolih : dkhel o ghewet 3liha . mcha ldar o howa yghewet : Fatimaaaaaaaaaaaaaa!!!
gatlih : GrrrrMaaalna 3la had sdaaa3?
galiha: kayén chi mi3nay?

grinning smileygrinning smiley

(khasekom tkono wa3érin f darija lool)
k
20 décembre 2008 23:46
Soukaina, j'ai du mal avec l'écriture de darija en lettres latines. Peux tu stp aller se ce post et me l'écrire en arabe. (J'ai vu que tu es de Kenitra)
[www.yabiladi.com]

Si tu veux il y a ce site que tu peux utiliser :
[www.lexilogos.com]
k
21 décembre 2008 18:52
Pour ajouter à la série de "la marocaine du rif"

Pourquoi les hommes sont comme les places de parking ?
Les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont les handicapés.

Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ?
Pour voir si c'est vrai.

Pourquoi les hommes fabriquent des millions de spermatozoïdes alors qu’un seul est nécessaire pour féconder l’ovule ?
Vous connaissez un homme qui demande son chemin?


Une autre :
Le père rassemble sa progéniture.
- Les enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en pension complète !
- C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
- Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres ; au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ?
- Oui, oui ! répond le petit sur un air pas très convaincu.
- Quelque chose ne va pas ? s'inquiète le père.
- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on amène maman, alors !
Moralité : Les machos ont encore de beaux jours devant eux.
a
22 décembre 2008 20:10
s'accord, et ça ? tu en pense quoi?


sur les femmes



Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.
a
22 décembre 2008 20:12
c'est mechant , desolé mesdemoiselles et mesdames, .........

Quel est le point commun entre les femmes et les places de parking ?
Les meilleures sont toujours prises et celles qui restent sont pour les handicapés.
a
22 décembre 2008 20:14
elle marche aussi avec les hommes cette blague, elle marche surtout avec les hommes meme.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook