Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos petites bêtes ?
11 novembre 2020 17:05
J’ai jamais eu de chat et pourtant en allant chez des amis ou de la famille qui en avaient je n’ai jamais senti d’odeur particulière chez eux. Tu as le droit d’avoir ton avis, mais ce que tu affirmes n’est en aucun cas une vérité générale.
Citation
amirene a écrit:
une maison avec un chat sent une odeur immonde, entre la litière et sa nourriture
ceux qui adorent leur chat s y habituent visiblement ...
11 novembre 2020 17:11
C'est très mignon j'avoue, par contre laisser des chats et même un seul chat avec ses enfants n'est pas une bonne idée.Oups
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mdrrr En plus, j'en veux un deuxième whistling smiley

Mes enfants seront comme dans cette vidéo grinning smiley
11 novembre 2020 17:18
J'ai 5 chats.
Une chatte adulte.
Une qui a moins d'un an.
Et 3 petits chatons.
a
11 novembre 2020 17:23
ton odorat n est peut-être pas développé

j arrive même à sentir l odeur sur les personnes

Citation
Sirah a écrit:
J’ai jamais eu de chat et pourtant en allant chez des amis ou de la famille qui en avaient je n’ai jamais senti d’odeur particulière chez eux. Tu as le droit d’avoir ton avis, mais ce que tu affirmes n’est en aucun cas une vérité générale.
a
11 novembre 2020 17:27
je ne suis pas de mauvaise foi puisque posséder un chat n a jamais été un sujet pour moi

oui oui, ta maison ne sent pas
et tes meubles sont comme neufs puisque ton chat ne griffe jamais ...


Citation
Sun7 a écrit:
pas de litiere il fait ses besoin en nature.

les croquettes il les mange, entre ses repas ca ne reste pas dans le bol et non ca ne pue pas

les poils ca se nettoie et il se nettoie tt seul mashallah

quand on veut on peut
mais quand on est de mauvaise foi que veux-tu winking smiley
11 novembre 2020 17:36
Mon odorat va très bien merci eye rolling smiley

Je ne dis pas que toutes les maisons avec un animal sentent forcément la rose, mais dans ce cas le problème vient des propriétaires, qui soit ne savent pas entretenir leurs pièces, soit ne prennent pas suffisamment soin de leur animal, soit les deux.

Des maisons qui sentent mauvais, ça existe aussi chez des gens qui n’ont pas d’animaux, et bien souvent le problème, c’est l’humain.

Et si, tu fais preuve de mauvaise foi parce qu’on doit forcément accepter tes affirmations, par contre même si les autres ont vécu des expériences contraires, ils affabulent selon toi.

Donc oui des maisons qui ont des odeurs étranges à cause d’animaux, ça existe, mais non, ce n’est absolument pas une généralité.
Citation
amirene a écrit:
ton odorat n est peut-être pas développé

j arrive même à sentir l odeur sur les personnes
a
11 novembre 2020 17:39
j écris ce que moi pense, je ne t ai pas demandé de commenter
la posteuse pose une question, je lui réponds comme tu peux lui répondre
c est toi qui essaie de me convaincre alors que je m en fiche

Citation
Sirah a écrit:
Mon odorat va très bien merci eye rolling smiley

Je ne dis pas que toutes les maisons avec un animal sentent forcément la rose, mais dans ce cas le problème vient des propriétaires, qui soit ne savent pas entretenir leurs pièces, soit ne prennent pas suffisamment soin de leur animal, soit les deux.

Des maisons qui sentent mauvais, ça existe aussi chez des gens qui n’ont pas d’animaux, et bien souvent le problème, c’est l’humain.

Et si, tu fais preuve de mauvaise foi parce qu’on doit forcément accepter tes affirmations, par contre même si les autres ont vécu des expériences contraires, ils affabulent selon toi.

Donc oui des maisons qui ont des odeurs étranges à cause d’animaux, ça existe, mais non, ce n’est absolument pas une généralité.
11 novembre 2020 17:42
Ben j’écris aussi ce que je pense, je n’ai jamais dit que tu avais 100% tort mais par contre c’est exactement ce que tu fais avec les autres. Si tu refuses que les autres rebondissent sur ce que tu écris, alors ne poste pas, parce que c’est un forum de discussion.
a
11 novembre 2020 17:46
discuter ? tu viens me raconter une chose avec laquelle je ne suis pas d accord
il y a des sujets sur lesquels il est inutile d argumenter : je ne changerai pas d avis parce que toi trouves que ça ne pue pas alors que je devine à l'odeur qui a un animal en m approchant un peu
puis tu viens me parler de ma 'mauvaise foi'


Citation
Sirah a écrit:
Ben j’écris aussi ce que je pense, je n’ai jamais dit que tu avais 100% tort mais par contre c’est exactement ce que tu fais avec les autres. Si tu refuses que les autres rebondissent sur ce que tu écris, alors ne poste pas, parce que c’est un forum de discussion.
11 novembre 2020 17:50
Au temps pour moi, tu as sans doute raison, puisque tu dis que parmi les millions de maisons et de propriétaires d’animaux dans le monde, tous sans exception sentent mauvais, c’est que ça ne peut qu’être vrai.

À bon entendeur Bye
Y
11 novembre 2020 18:06
Il fait faire attention mais il y a des chats qui sont très protecteurs. Mon chat peut jouer avec les enfants sans problème, après kn garde toujours un œil sur eux, mais tout dépend de la personnalité de l'animal ? Il y a des chats qui sont un peu traîtres, ceux du bled surtout mdr
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
C'est très mignon j'avoue, par contre laisser des chats et même un seul chat avec ses enfants n'est pas une bonne idée.Oups
Y
11 novembre 2020 18:08
Oh la la... ?? Tu en as de la chance ! J'aurais trop voulu avoir des chatons mais la mienne est stérilisée
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'ai 5 chats.
Une chatte adulte.
Une qui a moins d'un an.
Et 3 petits chatons.
Y
11 novembre 2020 18:12
C'est sûr que ça demande de l'entretien et, pour les chats, il faut pas trop tenir à ses meubles (après tout est une question d'éducation), mais nous on a des petits stigmates, mais qui se voient à peine, al hamdoulillah

Par contre, avec un bon entretien, ça ne pue pas. Tout dépend du soin que la personne apporte à son intérieur et de l'animal surtout ? Ou peut-être que tu as un odorat extrêmement fin et que c'est une odeur qui te débecte lol
Citation
amirene a écrit:
je ne suis pas de mauvaise foi puisque posséder un chat n a jamais été un sujet pour moi

oui oui, ta maison ne sent pas
et tes meubles sont comme neufs puisque ton chat ne griffe jamais ...
11 novembre 2020 18:13
Salam Aleykoum

Toi aussi tu fais tes besoin comme tout le monde et ça sentira certainement pas la rose tu m'excuseras, et tu te laves bien pour ça

Et ben un animal ma soeur c'est pareil, ça s'entretiens une litière aussi, même pour les animaux il ne faut pas généraliser, ils peuvent autant bien se comporter comme un être humain
Citation
amirene a écrit:
je ne suis pas de mauvaise foi puisque posséder un chat n a jamais été un sujet pour moi

oui oui, ta maison ne sent pas
et tes meubles sont comme neufs puisque ton chat ne griffe jamais ...
C
11 novembre 2020 18:32
Tant que c'est pas moi qui m'en occupe..
11 novembre 2020 19:09
Voilà c'est parti, vous les filles, vous avez un problème avec tout ce qui vient du bled!!!!

Mais quand l'été approche, vous devenez toutes des blédardesques.

J'imagine que ces chats sont un peu traître comme les hommes blédards ? c'est ça ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Il fait faire attention mais il y a des chats qui sont très protecteurs. Mon chat peut jouer avec les enfants sans problème, après kn garde toujours un œil sur eux, mais tout dépend de la personnalité de l'animal ? Il y a des chats qui sont un peu traîtres, ceux du bled surtout mdr
Y
11 novembre 2020 20:12
Oh la la... Je parle des chats des rues, au bled il y en a beaucoup, ils sont sauvages donc si tu essayes de les approcher (comme je fais souvent), tu te prends un coup de griffe. En France, même les chats de dehors ont souvent une famille, donc soit tu ne peux pas les approcher car craintifs, soit tu peux parce qu'ils ont l'habitude qu'on les papouille.
On parle de chats, pas d'êtres humains. N'extrapole pas Oh
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Voilà c'est parti, vous les filles, vous avez un problème avec tout ce qui vient du bled!!!!

Mais quand l'été approche, vous devenez toutes des blédardesques.

J'imagine que ces chats sont un peu traître comme les hommes blédards ? c'est ça ?
11 novembre 2020 20:19
C'est qui interpole dans l'intervalle géographique maghrébin.

Pourquoi détestes-tu les blédards, ils te cassent la têtes??? ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Oh la la... Je parle des chats des rues, au bled il y en a beaucoup, ils sont sauvages donc si tu essayes de les approcher (comme je fais souvent), tu te prends un coup de griffe. En France, même les chats de dehors ont souvent une famille, donc soit tu ne peux pas les approcher car craintifs, soit tu peux parce qu'ils ont l'habitude qu'on les papouille.
On parle de chats, pas d'êtres humains. N'extrapole pas Oh
Y
11 novembre 2020 20:27
On parle toujours de chats ? moody smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
C'est qui interpole dans l'intervalle géographique maghrébin.

Pourquoi détestes-tu les blédards, ils te cassent la têtes??? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook