Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos petites bêtes ?
11 novembre 2020 15:16
Je n’ai pas de chat car malheureusement on est quelques uns à être allergiques dans ma famille, pour autant quand j’aurai mon chez moi j’aimerais beaucoup en avoir un, même si je pense que les premiers mois seront compliqués avec mes éternuements à répétition ptdr
11 novembre 2020 15:18
???

Le teddy bear avec son biberon ???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
C'est chou un petit ourson ?
11 novembre 2020 15:19
???

Il est méchant son chat !
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Attention, les chats sont très pugnaces ! Et arrête d'être méchant avec son chat Grrrr
11 novembre 2020 15:20
Vous avez raison.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum les yabinosaures Bye

J'espère que tout le monde va bien ?

Dîtes-moi, avez-vous des animaux de compagnie ?

Pour les couples, avez-vous imposer à votre conjoint ce petit colocataire ? La cohabitation est facile ?

Pour les autres, seriez-vous prêts à accepter la petite bête de votre futur(e) époux(se) ?

Personnellement, j'ai un chat et si mon futur mari n'en veut, je pense que j'annulerai le mariage ? Je l'aime trop mon minou In love
Y
11 novembre 2020 15:21
Mdrrr oui, on abuse, je sais confused smiley

Mais un homme aimant finira par accepter je pense. Il comprendra qu'on y est attachés.
En tout cas, je ne l'abandonnerai jamais comme une copine qui s'est mariée. Son mari n'aimait pas les chats parce qu'il est allergique za3ma. Finalement, il joue avec le chat de son pote quand ils vont chez eux, ça l'a dégouté meskina

Chez moi ça ne pue pas et mon chat sent bon ? Parfois quand je le porte, je sens le parfum d'une de mes sœurs sur lui, je sais qu'elle lui a fait un câlin juste avant ?

Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr vous seriez prêt à laisser passer un homme pour un chat???
C’est abusé!

C’est un animal les ga!

Mou j’aime les animaux mais pas chez moi!
Je trouve sa sale, même si on dit que les chats sont propres, sa pue...

Quand tu rentre dans une maison où il y a des animaux, sa sent une odeur bizarre

Et puis sa laisse des poils partout, sa se balade partout dans la maison,
Nan vraiment c’est pas mon délire!

Un chien j’en parle même pas! ??

Limite un poisson rouge sa dérange pas trop mais pareil tu pars en week-end ou en vacances, faut trouver quelqu’un pour s’en occuper

Laisse tomber
La vie est déjà assez compliqué comme sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 15:25 par YabiLadyDi.
Y
11 novembre 2020 15:23
Ma sœur était très allergique mais j'ai l'impression qu'à force son corps s'y est habitué. Elle n'éternue plus et le prend même dans ses bras... Peut-être que ce sera pareil pour toi insha Allah ?
Citation
Sirah a écrit:
Je n’ai pas de chat car malheureusement on est quelques uns à être allergiques dans ma famille, pour autant quand j’aurai mon chez moi j’aimerais beaucoup en avoir un, même si je pense que les premiers mois seront compliqués avec mes éternuements à répétition ptdr
11 novembre 2020 15:25
Al Hamdoulillah ?

J'aime trop les chats aussi c'est mon animal préféré surtout le sphinx, aaaaaah je suis pas le seul à craquer pour le sphinx on se comprend c'est trop mignon je trouve tellement beau Masha'Allah grinning smiley


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je vais bien el hamdoulillah ??

Les sphynx sont d'une beauté ! ?

Les tortues c'est mignon aussi. J'en ai déjà eu mais j'avoue que je préfère largement les chats, c'est plus câlin, plus communicatif...
11 novembre 2020 15:29
J’avais entendu dire que ça pouvait effectivement disparaître à force, donc je prendrai sûrement le risque juste pour avoir ma propre boule de poils ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ma sœur était très allergique mais j'ai l'impression qu'à force son corps s'y est habitué. Elle n'éternue plus et le prend même dans ses bras... Peut-être que ce sera pareil pour toi insha Allah ?
11 novembre 2020 15:29
Moi je suis trop maniaque pour avoir des animaux. Beurk, leur salives, leurs poils, leurs excréments. Meme un poisson ? quand on change l'eau.
Pour rappel, un chien dans une maison fait fuir les anges, pour certains il est aussi impure que le porc
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum les yabinosaures Bye

J'espère que tout le monde va bien ?

Dîtes-moi, avez-vous des animaux de compagnie ?

Pour les couples, avez-vous imposer à votre conjoint ce petit colocataire ? La cohabitation est facile ?

Pour les autres, seriez-vous prêts à accepter la petite bête de votre futur(e) époux(se) ?

Personnellement, j'ai un chat et si mon futur mari n'en veut, je pense que j'annulerai le mariage ? Je l'aime trop mon minou In love
Y
11 novembre 2020 15:30
Je les trouve magnifiques mais je serais un peu frustrée, si j'en avais un, de ne pas sentir ses poils tout doux quand je le caresse ?
Mais ils sont très élégants je trouve, il n'y en a pas beaucoup qui apprécient mais nous deux oui visiblement ✌??
Citation
Shisui25 a écrit:
Al Hamdoulillah ?

J'aime trop les chats aussi c'est mon animal préféré surtout le sphinx, aaaaaah je suis pas le seul à craquer pour le sphinx on se comprend c'est trop mignon je trouve tellement beau Masha'Allah grinning smiley
*
11 novembre 2020 15:31
Salam

J'ai eu un chat pendant 9 ans. Je l'ai.porte il venait de naître. Il était minuscule In love il venait d'une ferme a une amie a ma Yema

Quand il est mort ça a été très.dur..on a tous beaucoup pleuré

Ne plus le revoir sur son fauteuil.qui lui était destiné. J'en ai les larmes au yeux d'écrire ce texte.

Perso aujourd'hui je ai.pas d'animal de Compagnie.

Notre chat que nous avons eu pendant 9 ans c'est ma YEma qui gérer les soins. Régulièrement visite chez le vétérinaire, croquette special que nous prenions du vétérinaire. Soin régulier car il était malade hospitalisation .

C'est une vrai responsabilité.
Y
11 novembre 2020 15:32
Haha T'as raison ! On ne sait jamais ?
Citation
Sirah a écrit:
J’avais entendu dire que ça pouvait effectivement disparaître à force, donc je prendrai sûrement le risque juste pour avoir ma propre boule de poils ptdr
Y
11 novembre 2020 15:34
Oui, pour les personnes maniaques c'est pas le top lol
Mais les excréments ne sont pas partout dans la maison ou leur salive, en tout cas pas pour un chat. C'est vrai qu'il faut redoubler de vigilance, aspirer chaque jour mais ça ne me gêne pas perso ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi je suis trop maniaque pour avoir des animaux. Beurk, leur salives, leurs poils, leurs excréments. Meme un poisson ? quand on change l'eau.
Pour rappel, un chien dans une maison fait fuir les anges, pour certains il est aussi impure que le porc
Y
11 novembre 2020 15:36
C'est trop triste ? On s'y attache tellement... Ils font partie de notre quotidien donc quand ils ne sont plus là ça crée un vide énorme...

Ça ne te dit pas d'en avoir un autre ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'ai eu un chat pendant 9 ans. Je l'ai.porte il venait de naître. Il était minuscule In love il venait d'une ferme a une amie a ma Yema

Quand il est mort ça a été très.dur..on a tous beaucoup pleuré

Ne plus le revoir sur son fauteuil.qui lui était destiné. J'en ai les larmes au yeux d'écrire ce texte.

Perso aujourd'hui je ai.pas d'animal de Compagnie.

Notre chat que nous avons eu pendant 9 ans c'est ma YEma qui gérer les soins. Régulièrement visite chez le vétérinaire, croquette special que nous prenions du vétérinaire. Soin régulier car il était malade hospitalisation .

C'est une vrai responsabilité.
11 novembre 2020 15:37
Hahaha oui j'avoue il y'a plusieurs espèce de sphinx, ceux qui n'ont pas de poils on dirait des petit poulet ptdr

J'ai jamais eu l'occasion d'en caresser ni même voir un sphinx, mais il y'en a qui ont des poils très fins il paraît que c'est super doux agréable quand tu le caresse, la même sensation que si tu caressais une pêche

Yeeeeeeeaaaaah bien venu au club ?

Regarde moi comme il est magnifique je kiff ce sphinx ?

 
Masha'Allah 0




Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je les trouve magnifiques mais je serais un peu frustrée, si j'en avais un, de ne pas sentir ses poils tout doux quand je le caresse ?
Mais ils sont très élégants je trouve, il n'y en a pas beaucoup qui apprécient mais nous deux oui visiblement ✌??
Y
11 novembre 2020 15:41
Une pêche ? J'adore !
Il est majestueux celui-là ? Il ressemble un peu à un siamois je trouve ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha oui j'avoue il y'a plusieurs espèce de sphinx, ceux qui n'ont pas de poils on dirait des petit poulet ptdr

J'ai jamais eu l'occasion d'en caresser ni même voir un sphinx, mais il y'en a qui ont des poils très fins il paraît que c'est super doux agréable quand tu le caresse, la même sensation que si tu caressais une pêche

Yeeeeeeeaaaaah bien venu au club ?

Regarde moi comme il est magnifique je kiff ce sphinx ?

 
Masha'Allah 0
11 novembre 2020 15:45
Oui une pêche mdrrrr

Tu as vu ça, magnifique trop de charisme Masha'Allah ?
Puis il tape bien la pause mdrrrr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Une pêche ? J'adore !
Il est majestueux celui-là ? Il ressemble un peu à un siamois je trouve ?
11 novembre 2020 15:46
Un chat ? ou dans la maison ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum les yabinosaures Bye

J'espère que tout le monde va bien ?

Dîtes-moi, avez-vous des animaux de compagnie ?

Pour les couples, avez-vous imposer à votre conjoint ce petit colocataire ? La cohabitation est facile ?

Pour les autres, seriez-vous prêts à accepter la petite bête de votre futur(e) époux(se) ?

Personnellement, j'ai un chat et si mon futur mari n'en veut, je pense que j'annulerai le mariage ? Je l'aime trop mon minou In love
Y
11 novembre 2020 15:47
Oui, dans la maison ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Un chat ? ou dans la maison ?
'
11 novembre 2020 15:50
mon Dieu, je le trouve horrible ?

on dirait un gollum. c’est tout sauf naturel.. Ce sont des chats mutants .. un chat sans fourrure.. quelle idée

c’est vraiment laid mais Allahi berek
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha oui j'avoue il y'a plusieurs espèce de sphinx, ceux qui n'ont pas de poils on dirait des petit poulet ptdr

J'ai jamais eu l'occasion d'en caresser ni même voir un sphinx, mais il y'en a qui ont des poils très fins il paraît que c'est super doux agréable quand tu le caresse, la même sensation que si tu caressais une pêche

Yeeeeeeeaaaaah bien venu au club ?

Regarde moi comme il est magnifique je kiff ce sphinx ?

 
Masha'Allah 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook