Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font fondre !
M
26 décembre 2015 21:32
Évidemment cela s'adresse principalement aux personnes mariés; mais bon pour les célibataires vous pouvez faire preuve d'imagination.

Quelle est le petit geste ou attention qui vous font (ou ferait) fondre ? La petite habitude de la part de votre conjoint(e) qui vous rend tout chose ?

Histoire d'avoir quelques idées pour plus tard smiling smiley
c
26 décembre 2015 21:48
ou alors quand je lui fais à manger et qu'il est content ou le menage et qu'il exquive pour m'aider c'est trop chou et bizarre à la fois
ya pas un truc que j'aime en particulier j'aime tout ce qui vient de lui

bref je pense qu'on a chacune notre petit truc qu'on aime et ca sera à toi de le decouvrir chez ta femme ce qu'elle apprecie le plus

quand on aime une personne meme une feuille morte ramasser dans la rue et offerte a son importance ya pas besoin de chichi ni rien juste qu'on montre quon tient un minimum l'un l'autre
L
26 décembre 2015 21:52
Qu'elle commande ma pizza pour mn match de foot, qu'elle me la coupe et qu'elle degage ds sa chambre, qu'elle reviene juste pr me servir le thé à la menthe et puis qu'elle re-degage ds sa chambre.
c
26 décembre 2015 22:03
ah tu portes bien ton pseudo..........
Citation
Lemechant a écrit:
Qu'elle commande ma pizza pour mn match de foot, qu'elle me la coupe et qu'elle degage ds sa chambre, qu'elle reviene juste pr me servir le thé à la menthe et puis qu'elle re-degage ds sa chambre.
26 décembre 2015 22:05
Salam,

Je ne suis pas mariée mais bon ..

J'aime quand le garçon retient ce que je dis et qu'il me le redise pendant une conversation toute simple ! Ca montre qu'il m'écoute !

Je fonds ..
S
26 décembre 2015 22:08
Salam,

Ça va c'est pas énorme meskina. ptdr


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais bon ..

J'aime quand le garçon retient ce que je dis et qu'il me le redise pendant une conversation toute simple ! Ca montre qu'il m'écoute !

Je fonds ..
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
*
26 décembre 2015 22:08
Assalamo 3alaykoum?

Tu écris un livre dont le thème est : Comment réussir son mariage ?

Je dis ça au vue de tes différents post grinning smiley

Juste de la taquinerie, hein tongue sticking out smiley
C
26 décembre 2015 22:12
Tu demandes l'impossible...
Tente de revoir tes ambitions à la baisse à mon avis...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais bon ..

J'aime quand le garçon retient ce que je dis et qu'il me le redise pendant une conversation toute simple ! Ca montre qu'il m'écoute !

Je fonds ..
26 décembre 2015 22:13
Salam

ptdr

Je me contente de presque rien pour ne pas être déçue .. grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Ça va c'est pas énorme meskina. ptdr
26 décembre 2015 22:14
Salam,

C'est de l'ironie ? ptdr

Comme j'ai dis je n'attend pas des étoiles parce que je suis pas si mon futur mari sera capable de me les donner.

Si c'est pas de l'ironie, j'ai connu un garçon qui le faisait très bien grinning smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Tu demandes l'impossible...
Tente de revoir tes ambitions à la baisse à mon avis...
M
26 décembre 2015 22:14
C'est un peu ça grinning smiley

Autant éviter des erreurs grâce aux conseils des autres !
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum?

Tu écris un livre dont le thème est : Comment réussir son mariage ?

Je dis ça au vue de tes différents post grinning smiley

Juste de la taquinerie, hein tongue sticking out smiley
M
26 décembre 2015 22:18
Moi se qu'il me dise que je suis jolie, mignonne. Qu'il me chatouille au ventre. Qu'il passe tout simplement du temps avec moi
M
26 décembre 2015 22:19
Je precis e que je n'ai pas encore trouver mon homme sad smiley
26 décembre 2015 22:19
Mon plat préféré 7 jours sur 7. Serais un gros kife.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 décembre 2015 22:19
Salam

Rêver et anticiper les Rêves ??? Ça va être ...On va dire ou écrire : Délicat
d'inventer des fantasmes.....! Dur Dur de rêver ...

Citation
Momo854 a écrit:
Évidemment cela s'adresse principalement aux personnes mariés; mais bon pour les célibataires vous pouvez faire preuve d'imagination.

Quelle est le petit geste ou attention qui vous font (ou ferait) fondre ? La petite habitude de la part de votre conjoint(e) qui vous rend tout chose ?

Histoire d'avoir quelques idées pour plus tard smiling smiley
g
26 décembre 2015 22:22
Petit déjeuner au lit après j'ai pas d'inspi...perplexe
Y en n'à pleins des petites intention qui font plaisir mais cela varie en fonction de la personne...
P
26 décembre 2015 22:24
Salam,

C'est bien tu as raison d'anticiper lol

Je ne suis pas mariée non plus mais je kifferais qu'il me surprenne de temps en temps, avec des petits plans romantique, genre un pique-nique en haut d'une montagne avec la magnifique vue en face de nous..ou des trucs du genre "t'as 1h pour te préparer je t'emmene.." bon c'est un exemple lol mais ce serait trop beau
*
26 décembre 2015 22:24
Au début en lisant tes premiers post, j'ai cru que tu étais mon frère, j'ai failli faire une attaque Oups lol

Sinon sérieusement, avant de te poser toutes ces questions, si j'ai un petit conseil à te donner quant au choix de ta femme, reste bien accroché à tes valeurs et principes, si tu penses que tu as trouvé la bonne perle après avoir accompli salât istikhara, vas directement demander sa main à son père. Au moins la base sera saine.

Ensuite, en ce qui concerne la vie de couple, tu t'adapteras à ton épouse en faisant des concessions chacun de votre côté. Fais confiance à ALLAH et tout se passera bien inchaAllah smiling smiley

Citation
Momo854 a écrit:
C'est un peu ça grinning smiley

Autant éviter des erreurs grâce aux conseils des autres !
U
26 décembre 2015 22:24
Je pense que tu te lasserais au bout d'un moment.
Citation
kuroko a écrit:
Mon plat préféré 7 jours sur 7. Serais un gros kife.
m
26 décembre 2015 22:24
Salam,

Je l'ai pas trouvé mais s'il me dit que j'ai un corps de rêve quand j'ai pris 3 kilos et qu'il m'achète des schokobon sans que je lui demande ..

Un massage de temps en temps et une haagen dazs pécan caramel en bonus ..
C'est le top! Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook