Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes petites astuces pour un bon mariage
m
16 janvier 2012 10:34
il ne reste pas bcp de gens mais il ya ceux qui prennent 5 ou 6 paquets meme les serveurs et neggafate ljouk le photographe ou zid ou zid
n
16 janvier 2012 10:52
Ben non ! Faut pas leur donner c'est lbssala hadi !! Les dragees c pour les invites c'est tout.faut etre stricte smiling smiley
o
16 janvier 2012 11:26
J'aurai plus de 300 invités et justement je n'ai fait que 250 contenant.
Au fait c'est plus ou les poser qui me pose problem, pas comment les distribuer.
c
17 janvier 2012 14:52
Bonjour,

je souhaitais apporter de l'eau au moulin de toutes celles et tout ceux qui recherchent de belles cravates et originales pour leur mariage, ou pour toutes autres occasions.
Il s agit de cravates artisanales très réussies.
Je ne suis pas là pour faire la publicité d'un site en particulier, mais allez rechercher dans les "cravates originales" et vous y trouverez certainement votre bonheur !
Sinon contactez-moi ! Ce sera toujours un plaisir.
n
18 janvier 2012 01:10
Hey giiiiiiiiiiiiiiiiirls,

Thank u a lot ma Saralitta eh c très cool de ta part thumbs up

Bonne idèe d avoir un serveur à côtè ki tient le support d dragées !! mé faudra t il faire le tour de la salle pr tou distribuer !!


Biiiiiiiiiiiig kiss mes yabies winking smiley
e
19 janvier 2012 11:18
cc les filles,

Merci bccccccccccp saralitta pour tes conseils et lah ykamel bikhir

svp les filles j'ai besoin de votre aide

mon chéri a la meme taille ke moi et je ss pas koi mettre comme chaussure je voudrai pas k je soi plus grande k lui

des conseils les filles plllllllllllllllz

Merciiiiiiiiiiii
s
19 janvier 2012 15:58
coucou ma belle
3lik b des ballerines tte simple avec du brillant devant (tu vois le style dont je parle c'est des mocassin plat...) tkt ma belle, ça ne se verra mm pas sous les takchita et plus tu vas etre très a l'aise tt la soirée
NB quand la negafa te demande de lever la takchita sur le coté pour marcher, essaye de donner des lègers coup dans le tissus car si tu lève...on verra les ballerines Oups
moi j'ai fait ça et c'est impec
good luck ma belle.
e
19 janvier 2012 16:11
Merciiiiiiiiiii bcp bella

c'est ce ke je vai faire inchaalah j'éspère ghir nal9aaaaaaaaaaaaaahom

encore wahed Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et lah ykamel 3lik belkhir ya rebi
m
19 janvier 2012 16:26
excellent texte qui regroupe tout ce qui est important et super stressant le jour J mieux vaut s'ordonner a lavance
s
19 janvier 2012 20:08
emy tu px aussi mettre chi bligha dial sem c très chic
m
19 janvier 2012 23:14
@saralitta j ai vu tes tofs de ton weeding tbarekelah dakchi kan ghzal , j ai trop adoré la salle c dommage, j'habite à harhoura donc j y connais rien à salé , j ai pris oulja la petite prcq'ell é connu
je tiens à te dire à te remercier pour nos faire des retours, la 3emaria j'adoooooooooooreeeee j ai pris benomar il a la meme en doré mais galine kil faut rajouter 7000dhs je trouve ke c trop mais yavé ce jr la sa mére il ns a dit de revenir la 1ére semaine de février d3iw m3aya ybri ykheliha lia b le mm prix li tafe9na 3lih flouwel prcq je ss tombée sous le charme de cette 3amaria
s
20 janvier 2012 09:51
coucou les filles, à ma grande surprise, je viens de voir mes petits astuces sur ce nouveau topic, sachez que ça me fait super plaisir de les partager avec vous
@miyaa je te remercie ma belle, 3o9ba lik inchallah yreb. franchement, ça m'écure que cette pét* de negafa te demande de rajouter aussi tant pour une 3emaria, elles sont écurantes NB: la negafa que j'ai pris avait la méme en doré, elle est aussi belle, la différence est que moi j'ai payé 8000dh pour la totale et non que pour l'ajout d'une 3emaria Heu
allah ydir lik chi tawil dial l khir
e
20 janvier 2012 16:06
@spoussa:merciiii bcp pour ta reponse je pense k j vai mettre des babouches de sem avec les tkachat et des balerines avec la robe blanche
dommmmmmmmmmage les homes ne portent po des talonsgrinning smiley
halti s3iiiiibawinking smiley
o
20 janvier 2012 16:31
Beh si figure toi.
Il ya des trucs qui se vendent qu'on met dans la chassure du mec mour lui donner 3 cm de plus en plus des 3 cm de ses chaussures ça fait quand même 6cm ce qui n'est pas negligeable
m
20 janvier 2012 22:00
j ai pris benomar
m
20 janvier 2012 22:02
@saralitta: la coiffeuse qui était avec la negafa ne travaille pas hors cette negafa il me faut un bon coiffeur o ba9a hayra jve pas payer 5000dhs maw 3000dhs
s
23 janvier 2012 09:44
coucou
je ne sais pas ma belle, essaies d'aller la voir en personne
aucune idée
e
23 janvier 2012 10:28
@ original-bride : stp ma cherie dis moi où je peux acheter ces trucs


et merciii bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook