Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les petites annonces des riches de ce monde
l
1 février 2007 01:26
ces annonces là, vous ne les verrez pas dans les "gratuits":
[www.controller.com]
A
1 février 2007 14:26
C' est logique, ils sont riches ...
1 février 2007 14:45
Salam,

Justement je cherchais un falcon winking smiley merci pour le lien
Nadia
b
1 février 2007 18:02
merci pour le lien;j hésite entre les 2 premiers modèles que j aurai préféré en rose fushia,mais bon je vais pas faire le difficile...
D
1 février 2007 18:35
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Justement je cherchais un falcon winking smiley merci pour le lien

Salamou alykoum,


waw Nadiya t'achete des jet d'occaz???? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley, j'y aurais jamais cru, je suis deçu evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
1 février 2007 18:47
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Justement je cherchais un falcon winking smiley merci pour le lien

contacte moi par mp, j'en vends un egalementsmiling smiley je te ferais un prix de coupinewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
1 février 2007 18:51
ben dis donc y en a qui se font blizir,


... moi qui suit encore avec mon âne qui d'ailleurs fait grêve en ce moment! eye rolling smiley


une solution svp?
a
1 février 2007 22:51
La plus grande victoire des riches du monde arabe, sera quand ils achèteront des falcon ou autre avion, frabiqué dans leurs pays.

Je ne comprend pas ces milliardaires Saoudiens qui achète et donne des gros chèques à certains pays alors qu'ils sont détestés puissance 1000
2 février 2007 16:00
Citation
Donatello a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

Justement je cherchais un falcon winking smiley merci pour le lien

Salamou alykoum,


waw Nadiya t'achete des jet d'occaz???? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley, j'y aurais jamais cru, je suis deçu evil


Alikoum Salam,

excuse moi Donat' ms g pas les moyens de m'en payer un neuf, je le prend d'occaz d'autant plus que c pour descendre te voir tongue sticking out smiley dsl de te decevoir.

Sarah hbiba tu m'interesse, on va voir ca par MP evil
Nadia
b
2 février 2007 16:03
Makyeninche les bicyclette machi ma3ndiche juste pour le protection de l'environnement
D
2 février 2007 18:31
Citation
nadiya_6 a écrit:
Alikoum Salam,

excuse moi Donat' ms g pas les moyens de m'en payer un neuf, je le prend d'occaz d'autant plus que c pour descendre te voir tongue sticking out smiley dsl de te decevoir.

Salamou alykoum nadiya,

mdrr, non fallait pas vraiment, tu mel'aurais dit je t'en aurais filé un neuf, je l'avais acheté pendant les solde et la boite disait "ni reprise, ni echange", du coup, il a pas beaucoup servi, je te le passe, si tu veux grinning smiley. Mais marhba (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook