Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites annonces de rencontre, ca marche ?
o
23 janvier 2005 12:14
Je viens de m'inscrire dans la rubrique "rencontres". J'ai recu 10 messages mais je ne sais pas trop comment réagir et répondre, ca parait tellement virtuel ; des garçons que vous ne connaissez pas vous font une bise virtuelle, vous tutoie...et j'en passe, Avez vous l'habitude, les filles et surtout qu'en pensez vous ? J'habite dans une petite ville de province et il y a très peu de célibataires maghrebins, donc je me suis dit qu'internet pourrait faire le lien, j'attend de voir.
Sinon, je trouve interressant le principe du Blog, c'est gratuit et surtout c'est pratique. Vous pouvez l'envoyez à tout vos contacts.
le mien c'est : [maghreb-in.com].
Vous avez un blog ?
Merci pour vos réponses les filles
o
23 janvier 2005 19:28
ca interesse pas grand monde, dommage
s
23 janvier 2005 19:51
ben miss, le site rencontre est cm n'importe quel site, comme si t'étais ds la rue, tu peux tomber sur des mecs sympas et gentils, cm tu peux tomber sur des cons, faut rester vigilante et méfiante ...Jusqu'à ce que tu tombes sur la personne adéquate ...Y'a pas de recette miracle ma fille, ne ps faire attention aux pervers, savoir discuter avec ouverture d'esprit et savoir dire non si l'on n'est ps intéressé ...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook