Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petites annonces : échange ma misère contre vos peines
m
5 avril 2006 14:48
Pour les âmes en peine qui pensent que la vie est injuste avec eux et qu’ils sont dans une situation peu enviable voici quelques offres qui pourraient les intéresser.


Petit orphelin échange son quotidien rempli d’errance dans les rues et de quelques piécettes glanées après de longues heures de mendicité contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Petit enfant ayant eu le malheur d’avoir joué un peu trop prés d’une mine anti-personnelle qui lui a fait perdre l’usage des ses jambes échange son handicap contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Pauvre SDF condamné à vivre sous les ponts sous des températures glaciales échange son abri de fortune fait de mur en carton contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Opposant politique dans un régime tyrannique ayant eu le courage de ne pas gardée ses idées pour lui échange une vie placée sous le joug de la torture et de la violence des ses tortionnaires contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Famille vivant dans un pays ravagé par la guerre civile échange ses craintes journalières de recevoir une bombe perdue sur son toit contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Le bonheur est à portée de main alors effacez vite vos petites peines car certains endurent des souffrances avec une patience qui devrait nous faire réfléchir. Et par respect pour cela nous devrions au moins nous rendre compte de la chance que nous avons.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
5 avril 2006 14:50
HAMDOULILAH c est ce qu'il faut dire et chaque instant.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
5 avril 2006 14:50
merci pour ce texte mar_1 je me sens vraiment concerné ! thumbs up
Nadia
s
5 avril 2006 14:53
Citation
mar_1 a écrit:
Pour les âmes en peine qui pensent que la vie est injuste avec eux et qu’ils sont dans une situation peu enviable voici quelques offres qui pourraient les intéresser.


Petit orphelin échange son quotidien rempli d’errance dans les rues et de quelques piécettes glanées après de longues heures de mendicité contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Petit enfant ayant eu le malheur d’avoir joué un peu trop prés d’une mine anti-personnelle qui lui a fait perdre l’usage des ses jambes échange son handicap contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Pauvre SDF condamné à vivre sous les ponts sous des températures glaciales échange son abri de fortune fait de mur en carton contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Opposant politique dans un régime tyrannique ayant eu le courage de ne pas gardée ses idées pour lui échange une vie placée sous le joug de la torture et de la violence des ses tortionnaires contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Famille vivant dans un pays ravagé par la guerre civile échange ses craintes journalières de recevoir une bombe perdue sur son toit contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Le bonheur est à portée de main alors effacez vite vos petites peines car certains endurent des souffrances avec une patience qui devrait nous faire réfléchir. Et par respect pour cela nous devrions au moins nous rendre compte de la chance que nous avons.

merci !!thumbs up
L
Lin
5 avril 2006 15:04
Salam

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upClap
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
5 avril 2006 15:36
b
5 avril 2006 15:49
On n'y pense pas tout le temps c'est clair !
De se le rappeler, nous permet de mieux vivre !
Profitons de chaque instant !
Ayons une pensée pour tous ceux qui souffrent !

El Hamdoulillah (j'arrête de me plaindre dès aujourd'hui!) !
5 avril 2006 16:07
Cool pour le rappel!

Je crois qu'il n'est pas interdit de se plaindre de temps à autres, mais pas constamment!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
5 avril 2006 17:09
barak'allah ou fik ! mci pr ton texte !
c vrai que parfois à force detre egoiste on oublie qya des gens qui souffrent plus que nous !
alors mci!winking smiley
t
5 avril 2006 17:28
Citation
caracteriELLE a écrit:
barak'allah ou fik ! mci pr ton texte !
c vrai que parfois à force detre egoiste on oublie qya des gens qui souffrent plus que nous !
alors mci!winking smiley
Et qui restent classe et chic malgré des crises et passages a vides....contrairement a d'autre qui sont plongé continuellement...winking smiley
j
5 avril 2006 18:56
Salam

Merci mar_1 pour ce rappel thumbs up

Faut vraiment prendre conscience de la chance qu'on a, et cesser de se plaindre...

HAMDOULAH HAMDOULAH HAMDOULAH Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
5 avril 2006 19:08
Citation
mar_1 a écrit:
Pour les âmes en peine qui pensent que la vie est injuste avec eux et qu’ils sont dans une situation peu enviable voici quelques offres qui pourraient les intéresser.


Petit orphelin échange son quotidien rempli d’errance dans les rues et de quelques piécettes glanées après de longues heures de mendicité contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Petit enfant ayant eu le malheur d’avoir joué un peu trop prés d’une mine anti-personnelle qui lui a fait perdre l’usage des ses jambes échange son handicap contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Pauvre SDF condamné à vivre sous les ponts sous des températures glaciales échange son abri de fortune fait de mur en carton contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Opposant politique dans un régime tyrannique ayant eu le courage de ne pas gardée ses idées pour lui échange une vie placée sous le joug de la torture et de la violence des ses tortionnaires contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Famille vivant dans un pays ravagé par la guerre civile échange ses craintes journalières de recevoir une bombe perdue sur son toit contre quelques larmes versées après un moment difficile.

Le bonheur est à portée de main alors effacez vite vos petites peines car certains endurent des souffrances avec une patience qui devrait nous faire réfléchir. Et par respect pour cela nous devrions au moins nous rendre compte de la chance que nous avons.


salam

c'est clair quand on voit ça

[www.redcross.ch]

[emma209.skyblog.com]

[www.interet-general.info]

[213.130.37.63]


on dit hamdoulilah , par contre je me permet de dire " la vie est injuste "

c'est peutêtre les gens qui la rendent difficile à vivre moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
5 avril 2006 19:14
Citation
patience a écrit:
salam

c'est clair quand on voit ça

[www.redcross.ch]

[emma209.skyblog.com]

[www.interet-general.info]

[213.130.37.63]


on dit hamdoulilah , par contre je me permet de dire " la vie est injuste "

c'est peutêtre les gens qui la rendent difficile à vivre moody smiley


oui quand on vois ces photos ça fais mal au coeur crying(,

la vie n'est pas injuste, on a chacun ce qui nous ai déstiné... ce sont plutot les gens qui sont injuste envers la vie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
5 avril 2006 19:19
Arrête de te plaindre !

A l'adolescent qui se plaint de la vaisselle a faire,
ça veut dire qu'il est à la maison et non dans la rue...

Aux impôts que je paie,
ça veut dire que j'ai un emploi...


Au ménage a faire après un festin,
ça veut dire que j'étais entouré(e) d'ami(e)s...


A mes vêtements qui sont juste un peu trop serres,
ça veut dire que je mange a ma faim...


A mon ombre qui veille sur moi au travail,
ça veut dire que je suis en pleine lumière...


A la pelouse qui a besoin d'être tondue, aux fenêtres à nettoyer
et aux planchers à laver, ça veut dire que j'ai un toit...


Aux plaintes faites à nos gouvernements,

ça veut dire que nous avons la liberté d'expression...


Au dernier stationnement que j'ai trouvé au bout de la cour du magasin,
ça veut dire que je suis capable de marcher...

A ma grosse facture de chauffage,
ça veut dire que je suis au chaud...


A la personne derrière moi qui parle trop fort,
ça veut dire que j'entends....


A ma pile de linge sale à nettoyer et à repasser,
ça veut dire que j'ai des vêtements à porter...


A l'épuisement et à la douleur musculaire à la fin de la journée,
ça veut dire que je suis capable de travailler dur physiquement...


A la sonnerie de mon réveille-matin,
ça veut dire que je suis vivant(e)...


[islam-c-ma-vie.over-blog.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook