Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITE VIDEO A VOIR MES SOEURS AINSI QUE MES FRERES
I
6 avril 2012 02:15
DES FRERES QUI CUMULENT LES FREQUENTATIONS AVEC DES FILLES DANS LE HARAM PUIS VEULENT UNE FEMME PIEUSE
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
J
6 avril 2012 02:41
Ce que ce Sheikh oublie de dire :

C'est que d'une part, la ou les filles de ce jeune homme seront traitées exactement de la même façon que lui a traité les filles des autres

et d'autre part que Dieu Glorifié a prévu une fornicatrice pour tout fornicateur et vis-versa (voir les versets du Saint Coran relatif à cela).

Moral de l'histoire : le jeune homme trouvera la chaussure qui lui sied, d'une manière ou d'une autre.


P.S. Peux-tu éviter les majuscules stp ? Merci.
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
I
7 avril 2012 19:56
Wa3laykoum salam wa ramatoulah ma soeur Bye

Oui exactement je suis d'accord ac sa , mais j'ai l'impression que la vidéo a été couper avant la fin & que l'on ne voit pas tout ce que dit le Sheikh & non je ne peux pas éviter les majuscules, pour les titres j'en mets toujours mais pas pour les sujets , & vu que la il y a qu'une phrase y a pas de quoi agresser les yeux même pour ceux qui les ont sensibles smiling smiley
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
7 avril 2012 20:23
ا
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته


qu'Allah préserve donc nos soeurs musulmanes d'une telle perversité et d'une telle turpitude, le châtiment qu'allah leur réserva à cause de leurs péchés lui seul sait soubhano qu allah nous pardonne nos pêchés
I
7 avril 2012 23:49
Citation
☻☺☻ a écrit:
ا
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاته


qu'Allah préserve donc nos soeurs musulmanes d'une telle perversité et d'une telle turpitude, le châtiment qu'allah leur réserva à cause de leurs péchés lui seul sait soubhano qu allah nous pardonne nos pêchés


Amin ma soeur !!

Qu' Allah nous protège de cela , nous guide dans le meilleur des sentiers celui d'Allah, qu' Il raffermisse nos coeurs dans la foi, nous rendent pieuse & nous fasse mourir ainsi .
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook