Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite traduction
r
11 novembre 2009 16:34
Salamaleykom , je suis rifia et j'ai beaucoup de mal avec la langue arabe donc je viens vous demander de l'aide pour me traduire "ma tsélech hata" Merci Salam.
f
11 novembre 2009 19:33
slt
la traduction est
tu fais meme pas la priere.
11 novembre 2009 19:46
n'est pas fini encore
11 novembre 2009 20:49
Citation
rifia4583 a écrit:
Salamaleykom , je suis rifia et j'ai beaucoup de mal avec la langue arabe donc je viens vous demander de l'aide pour me traduire "ma tsélech hata" Merci Salam.

"ma tsélech hata" ça veut dire " ne fait pas la prière jusqu'à"
r
12 novembre 2009 00:36
Merci. Alors ça veut rien dire "ma tsélech hata sur ton cousin"?? perplexe
12 novembre 2009 12:34
Citation
rifia4583 a écrit:
Merci. Alors ça veut rien dire "ma tsélech hata sur ton cousin"?? perplexe

il te dit n appelle pas ton cousin.

ça dépend de la discussion peut être il veut t exiger de ne pas appeler aussi ton cousin.
12 novembre 2009 12:51
salam smiling smiley je dirais plutôt tu ne prend pas de nouvelles de ton cousin !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
12 novembre 2009 20:20
Je vous remerciessmiling smiley
K
14 novembre 2009 09:30
"lwar9a 7ta tkouni en ligne wngolha lik bach nfhmak chno hia , bonn chance azine llah yshal lomor bisous..."

merci
14 novembre 2009 13:04
Citation
Kool J. a écrit:
"lwar9a 7ta tkouni en ligne wngolha lik bach nfhmak chno hia , bonn chance azine llah yshal lomor bisous..."

merci


salam pour le papier on attend jusqu'à ce tu soit en ligne, et je te ferait comprendre de quoi il s'agit !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook