Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite taille se voit-elle comme un endicap?
d
30 août 2008 00:52
bonjour a tous et a toutes.
etant un jeune homme de petite taille (1.60 m) je me demande est ce que cela est vu comme un endicap?
n'hesitez pas a donner votre avis.ainsi que votre taille et votre age (si vous voulez pour les 2 derniers).
merci d'avance et ramadan mobarak saiid.
l
30 août 2008 01:19
bonjour,

je mesure 1m65 et j ai 19ans

bon pour une fille ca passe mais pour un garçon .. tu pèses combien? grinning smiley
l
30 août 2008 08:19
85 kg
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
30 août 2008 10:31
mon marie mesure 1m63, 70kg, il est bien dans sa peau, chef d'entreprise, et avant moi il a eu beaucoup de conquettes...mais quand il avait entre 19ans et 23ans il a souffert d'un léger complexe d'infériorité pour sa petite taille (mais il ne l'a jamais montré).
d
30 août 2008 12:08
je pèse 56 kg.
e
30 août 2008 12:47
c'est pas la taille qui compte,c'est tes qualités humaines que tu dois mettre en avant.faut arréter de regarder que l'aspect physique.
l
30 août 2008 12:59
Salam j suis désolé mais pour moi un homme plus petit que moi c inconcevable, j aurais du mal sachant que je fait 1m76, je peux pas, mon copain actuelle mesure 1m78, je te promets que quand je mets des talons je le sens trop petit par rapport a moi et je fait une fixette dessu.
Mais il ya quelque année j avais rencontré un mec superbe au début je voulais pas trop sortire avec lui, mais par la suite ça taille ne me géné plus.
Tu c koi jeune homme ta destiné est écrite. pas mal de femme aime les hommes plus petit quelle, regarde meme mimi mati la comédiene est arrivé a se cassé avec un mec plus grand quelle.
i
30 août 2008 13:33
lol c pas un handicap c 'est une kestion de gout ! apres c vrai ke les hommes prefere etre grand mais si t grand et naz bofffffff lol vaut mieux etre petit et filou comme on dit c est ds l ensemble k une femme va te juger je pense que tu dois te vendre avk le reste surtt pas te focaliser la dessus
d
30 août 2008 14:56
merci pour vos réponses.
l
30 août 2008 16:58
je crois pas que cest un handicap, cest juste une difference. Pour etre sincere, bcp de personne aiment etre avec un homme plus haut qu'elles. mais de vue experience, bcp de personne cherchent aussi dautre qualites tel qu'un homme fort, un homme confident etc ...



l'hendicap ce nest pas detre 1m60 mais cest le fait davoir un complexe etant 1m60.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
30 août 2008 21:11
Dans une société ou on ne montre que des femmes très grandes, des manequins hommes grands et musclés... ce qui n'est pas la majorité des humains, beaucoup d'entre nous se sentent petits. Mais nous avons des tas de qualités qui font oublier notre taille. D'ailleurs une fois assis, les grands ne sont pas si grands que ça! ils sont tout "en pattes"
30 août 2008 21:51
Citation
emma3417 a écrit:
c'est pas la taille qui compte,c'est tes qualités humaines que tu dois mettre en avant.faut arréter de regarder que l'aspect physique.

Salam

Heuuu... si un peu quand même...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
31 août 2008 01:15
Salam

Ne fais surtout pas une fixette là-dessus et continue d'avancer dans la vie: la séduction c'est autre chose qu'une histoire de centimètres.

Regarde les footballeurs, beaucoup ne sont pas des géants et leurs épouses = souvent top modèles = les dépassent de bien plus qu'une tête.

N'y pense pas et lorsqu'une personne indélicate ose se moquer, remet-là à sa place avec humour: une vanne, rien de tel pour calmer les impolis.

Quant au mythe machiste et anti-féministe selon lequel l'homme doit être plus grand, plus riche, plus instruit que sa femme...
No comment. Faut être au-dessus de ces sornettes...

Mon mari aurait pu être plus petit, plus gros, plus maigre, ...j'aurai craqué quand même! J'en suis certaine !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/08 01:19 par HOUDA777.
w
31 août 2008 11:21
Tout à fait d'accord, un homme agréable, épanouit fait oublié sa stature. Il a plus de chnace qu'un rustre désagréable mais "baraqué"
m
31 août 2008 16:27
salam

tout le monde a ses critères de taille, mais cest pas ce qui compte au fond

cest vrai que qd lhomme est petit cest genant surtout sil est plus petit que moi (155cm), mais rien que 170cm jtrouve sa un peu petit mais bon c un details
i
2 septembre 2008 13:56
d'accord avec toi Houdda mais tu abuses les top model ont calculé les footbaleurs aussi pr leur notorièté lol pas sur k elles se taperaient un joueur de foot petit du coin de la rue !!! hum
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Ne fais surtout pas une fixette là-dessus et continue d'avancer dans la vie: la séduction c'est autre chose qu'une histoire de centimètres.

Regarde les footballeurs, beaucoup ne sont pas des géants et leurs épouses = souvent top modèles = les dépassent de bien plus qu'une tête.

N'y pense pas et lorsqu'une personne indélicate ose se moquer, remet-là à sa place avec humour: une vanne, rien de tel pour calmer les impolis.

Quant au mythe machiste et anti-féministe selon lequel l'homme doit être plus grand, plus riche, plus instruit que sa femme...
No comment. Faut être au-dessus de ces sornettes...

Mon mari aurait pu être plus petit, plus gros, plus maigre, ...j'aurai craqué quand même! J'en suis certaine !
f
3 octobre 2013 17:50
Au paradis les hommes feront la taille du prophète Adam paix sur lui, et ça c'est l'éternité tandis que cette vie... Elle dur pas longtemps....il faut oeuvrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 17:58 par flew.
f
3 octobre 2013 17:57
Cette vie dure peu de temps, nous verrons au paradis inch'Allah azawajel.
Au paradis les hommes font la taille d'Adam paix sur lui.l'au déla c'est l'éternité, dounia c'est quelques années
21 décembre 2013 18:36
les femmes preferent les grands de taille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook