Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite souris ou un fantôme ?
L
7 décembre 2015 15:15
salam,

Si vous deviez être une petite souris qui iriez vous espionner ?

Si vous deviez être un fantôme qui iriez vous hanter ?

Moi je sais mais je le dis pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/15 15:15 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
7 décembre 2015 15:17
salam

personne, ça m'intéresse pas la vie des autres grinning smiley
par contre j'aurais aimé être un petit oiseau pour pouvoir voler dans le ciel et être libre de tout
7 décembre 2015 15:22
Salam

J'irais dans la cour d'école voir si tout se passe bien .
c
7 décembre 2015 15:30
espionner mes enfants lol

et hanter: j'ai beau chercher personne ou alors juste pour rire pour faire flipper mon mari et lui faire des rappels comme quoi il doit traiter sa femme comme une princesse sinon on va le manger lol
e
7 décembre 2015 15:44
Salam

Personne , ça ne m'intéresse vraiment pas..
Pas de MP.
l
7 décembre 2015 20:36
Pas mal le sujet mais si c un sujet tabou auquel on ne peut pas répondre franchement MM ceux qui affirment que c pas dans leurs gènes
U
7 décembre 2015 20:40
Si je pouvais me transformer en petite souris pour espionner, je serais tenté d'espionner les gens que je côtoie après être séparé d'eux pour savoir ce qu'ils disent me concernant.
A
7 décembre 2015 22:07
Et celà t apportera quoi ? Si ce n es du dégoût , mépris et du waswas ..

Parfois mieux vaux ne pas savoir sinon "namima" serait licite, ce qui n est pas le cas.

On s en fou de ce que les autres pensent de nous! grinning smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
Si je pouvais me transformer en petite souris pour espionner, je serais tenté d'espionner les gens que je côtoie après être séparé d'eux pour savoir ce qu'ils disent me concernant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 décembre 2015 00:50
Si je devais être une souris je me soucierais de ma propre vie, en évitant de se faire écraser grinning smiley
Si je devais être un fantôme je ferais flipper des gens que je connais pour le plaisir grinning smiley
U
8 décembre 2015 05:47
Peut être des surprises ou des confirmations. Je serais à quoi m'en tenir et si je dois mettre de la distance avec telle ou telle personne.



Citation
Null a écrit:
Et celà t apportera quoi ? Si ce n es du dégoût , mépris et du waswas ..

Parfois mieux vaux ne pas savoir sinon "namima" serait licite, ce qui n est pas le cas.

On s en fou de ce que les autres pensent de nous! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook